Un yacht c'est m'as-tu-vu et improductif !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un yacht c'est m'as-tu-vu et improductif !

Message par vincent »

Pourquoi t'obstines tu à occulter la réalité ? Devine ce qui va se passer à court terme pour Alsthom, le personnel français va être viré...Ce n'est pas négatif de voir une entreprise française acheter, ce qui l'est moins c'est de vendre par exemple les aéroports français ,ils sont tous largement bénéficitaires, aucun patron digne de ce nom, n'oserait, comme d'ailleurs aucun n'oserait avoir une telle dette, c'est l'œuvre de politiques totalement incompétents et vendus au système...Remarquons l'hypocrisie française , la loi impose le redressement et inévitablement la liquidation pour toute société endettée à 30% et nos représentants sont à 100% de dettes...C'est dire qu'ils pondent des lois qui sont intelligentes , en omettant de se les appliquer à eux mêmes et certains les suivent...La bêtise a toujours pignon sur rue...Audiard disait si tous volaient...
Evariste tu as raison, mais aucun Macroniste ne s'aventure dans le sujet, les pauvres ils sont comme mon chien castré :mdr3:

je ne joue pas aux devinettes ,je laisse ça aux gamins .

et ça part encore e, vrille.....vlala dette, les aéroports......

a moins que les lois aient changé , mais on est pas dans l' obligation de déposer le bilan . On y est situation de dépot de bilan .

Lorsque j' ai décidé de déposer le bilan de mon entreprise , rien ne m' y obligeait .

Le fait de ne pas déposer le bilan implique que la société se trouve dans une possibilité de redrésser la barre , et que ce ne soit pas un moyen de pomper pour mettre a gauche ( fausses factures etc etc...

Dans ce cas ,vous êtes inculpé de faillite frauduleuse.....et uniquement dans ce cas .
Modifié en dernier par Fonck1 le 02 octobre 2017 15:34, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Celui qui s 'achete un putain de gros raffiot , en bien vous savez quoi les gens ils a paye avant des putains de gros impots et aussi une putain de grosse tva .De plus , pour les quelques uns qui ne sont pas encore enregistres dans un pays plus "complaisant " et bien tracassons les encore d'avantage ......et ils le feront sans faute , sur ce point nous pouvons leur faire une grande confiance
Nous restera juste a recuperer de la tva sur les ventes de champagnes et de langoustes lors des escales chez nous
Un pays pauvre n'est pas un pays ou il ya trop de pauvres , c'est un pays ou il n'y a pas assez de riches !
Et puis " riche "en fin de compte ne doit pas etre un si gros defaut que ca , tres rares sont ceux qui ne souhaitent pas le devenir !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bénéteau dont ces marques CNB, IRM COCO, SWEET , LAGOON ne sont pas fabriqués en France...Aucun bateau de pêche non plus...Et c'est surtout aux USA que son CA a explosé plus 40%...

Et c'est surtout aux USA que son CA a explosé plus 40%.

serait ce un défaut de faire exploser son CA .....heureusement qu' ils ont fait explosé leur CA aux USA.....car , on m' a dit que les ventes s"' étaient éffondrées.....auVénézuela
Modifié en dernier par Fonck1 le 02 octobre 2017 22:25, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

serait ce un défaut de faire exploser son CA .....heureusement qu' ils ont fait explosé leur CA aux USA.....car , on m' a dit que les ventes s"' étaient éffondrées.....auVénézuela
Toujours cette obsession, aux USA en aucun cas cela ne fait travailler des français, par contre cela permet de ne pas payer d'impôts en France...Les USA imposent les bénéfices rentrant dans le pays, la France a supprimé (via Fillon) les impôts soient 15% du CA , pas de danger que Macron rectifie cela, je ne parle pas des votants, car je n'aime pas les girouettes...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

Toujours cette obsession, aux USA en aucun cas cela ne fait travailler des français, par contre cela permet de ne pas payer d'impôts en France...Les USA imposent les bénéfices rentrant dans le pays, la France a supprimé (via Fillon) les impôts soient 15% du CA , pas de danger que Macron rectifie cela, je ne parle pas des votants, car je n'aime pas les girouettes...

Toujours cette obsession, aux USA

il me semble bien que c'est vous qui avez embrayé......
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Ai je parlé du Vénézuela , je suis anar et rien d'autre, cela fait 46 ans que cela dure, je ne suis en aucun cas une girouette , comme le sont tous les macronistes, ...
Modifié en dernier par Fonck1 le 02 octobre 2017 22:27, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

non , vous n' avez pas parlé du Vénézuela , moi , j' en parle .Je pense que c' est bon d' avoir un pays riche pour vendre.....et faire travailler les petits français ( ceux qui le veulent bien)....et c'est pas souhaitable d' avoir en face de soit des pays fauchés .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

Ai je parlé du Vénézuela , je suis anar et rien d'autre, cela fait 46 ans que cela dure, je ne suis en aucun cas une girouette , comme le sont tous les macronistes, ...
A qui ça sert les anars pour diriger un pays? A rien....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

le système anarchiste s'implante, 35 états américains ont opté pour la démocratie directe sur 50 , c'est la base. En France cela viendra nettement plus tard comme d'habitude et cela pour la raison principale qui fait que le votant français est une vraie girouette, la preuve les macronistes étaient soient à droite soient à gauche, mais la vitesse où ils ont retourné leur veste reste un must, comparable à tous les collabos d'il y a 70 ans...Les anars ne cherchent pas à diriger, comme disait Proudhon l'arnarchie c'est l'ordre sans le pouvoir...Je sais que certains ont besoin de tutelle pour s'exprimer , question d'un manque d'intelligence et d'un manque flagrant d'autonomie personnelle, mais heureusement plus de 60% sont de mon avis, et n'ont aucun besoin d'une béquille , ils conchient tout cela....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

le système anarchiste s'implante, 35 états américains ont opté pour la démocratie directe sur 50 , c'est la base. En France cela viendra nettement plus tard comme d'habitude et cela pour la raison principale qui fait que le votant français est une vraie girouette, la preuve les macronistes étaient soient à droite soient à gauche, mais la vitesse où ils ont retourné leur veste reste un must, comparable à tous les collabos d'il y a 70 ans...Les anars ne cherchent pas à diriger, comme disait Proudhon l'arnarchie c'est l'ordre sans le pouvoir...Je sais que certains ont besoin de tutelle pour s'exprimer , question d'un manque d'intelligence et d'un manque flagrant d'autonomie personnelle, mais heureusement plus de 60% sont de mon avis, et n'ont aucun besoin d'une béquille , ils conchient tout cela....

la preuve les macronistes étaient soient à droite soient à gauche, mais la vitesse où ils ont retourné leur veste reste un must, comparable à tous les collabos d'il y a 70 ans..

effectivement lorsqu'on passe de l'UMP a LERM , ce'est de la collaboration des années de guerre .

Au fait qiui endosse le rôle des pétainistes , a qui le rôle de résistants ?

Je crois quejamais le monde n' a eut autant besoin de pouvoir, "d'ordre" Poutine,Trump en sont les révélateurs,vos "mais heureusement plus de 60% sont de mon avis" me semble plus que hasardeux pour ne pas dire farfelu .

Au fait , vos 60% ils viennent d'où , du même chapeau d'où sortent les lapins ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit : le système anarchiste s'implante, 35 états américains ont opté pour la démocratie directe sur 50 , c'est la base. En France cela viendra nettement plus tard comme d'habitude et cela pour la raison principale qui fait que le votant français est une vraie girouette, la preuve les macronistes étaient soient à droite soient à gauche, mais la vitesse où ils ont retourné leur veste reste un must, comparable à tous les collabos d'il y a 70 ans...Les anars ne cherchent pas à diriger, comme disait Proudhon l'arnarchie c'est l'ordre sans le pouvoir...Je sais que certains ont besoin de tutelle pour s'exprimer , question d'un manque d'intelligence et d'un manque flagrant d'autonomie personnelle, mais heureusement plus de 60% sont de mon avis, et n'ont aucun besoin d'une béquille , ils conchient tout cela....

la preuve les macronistes étaient soient à droite soient à gauche, mais la vitesse où ils ont retourné leur veste reste un must, comparable à tous les collabos d'il y a 70 ans..

effectivement lorsqu'on passe de l'UMP a LERM , ce'est de la collaboration des années de guerre .

Au fait qiui endosse le rôle des pétainistes , a qui le rôle de résistants ?

Je parlais de manque d'intelligence, pose toi simplement la question combien de personnes ont refusé de voter ? 60% mais pour comprendre cela , il faut deux choses d'une part la logique de base et surtout ne pas se vautre dans le formatage idéologique

Je crois quejamais le monde n' a eut autant besoin de pouvoir, "d'ordre" Poutine,Trump en sont les révélateurs,vos "mais heureusement plus de 60% sont de mon avis" me semble plus que hasardeux pour ne pas dire farfelu .

Au fait , vos 60% ils viennent d'où , du même chapeau d'où sortent les lapins ?
Je parlais d'intelligence, 60% d'électeurs se sont abstenus, mais pour comprendre cela ,il faut de la logique et en aucun cas le formatage idéologique.. Un votant c'est un pauvre type incapable de comprendre seul, il lui faut un renard, lui étant le corbeau, le plus triste ce pauvre type n'a toujours pas compris La fontaine et cela fait presque 4 siècles qu'il a écrit d'où un vrai retard à l'allumage, où la conclusion s'impose d'elle même ,lui était plus intelligent ...

Il ne s'agit ni de pétainistes , ni de résistance, mais de girouettes tournant la gueule dans le vent , baissant leur pantalon , inversant le jaune devant et le caca derrière où ils se vautrent, Mais c'est typiquement français, ni constance , ni intelligence, rien si ce n'est de la gueule...Quand à un semblant d'honnêteté pour avoir la franchise de l'admettre, pas si bête , ils bottent en touche...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Je parlais d'intelligence, 60% d'électeurs se sont abstenus, mais pour comprendre cela ,il faut de la logique et en aucun cas le formatage idéologique.. Un votant c'est un pauvre type incapable de comprendre seul, il lui faut un renard, lui étant le corbeau, le plus triste ce pauvre type n'a toujours pas compris La fontaine et cela fait presque 4 siècles qu'il a écrit d'où un vrai retard à l'allumage, où la conclusion s'impose d'elle même ,lui était plus intelligent ...

Il ne s'agit ni de pétainistes , ni de résistance, mais de girouettes tournant la gueule dans le vent , baissant leur pantalon , inversant le jaune devant et le caca derrière où ils se vautrent, Mais c'est typiquement français, ni constance , ni intelligence, rien si ce n'est de la gueule...Quand à un semblant d'honnêteté pour avoir la franchise de l'admettre, pas si bête , ils bottent en touche...
mais pourquoi ils ont pas montés un partis nos 60% d’abstentionnistes, ils auraient gagnés l'"élection ! ils attendent quoi, le dégel?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

mais pourquoi ils ont pas montés un partis nos 60% d’abstentionnistes, ils auraient gagnés l'"élection ! ils attendent quoi, le dégel?
Excellente question, ces 60% ne sont pas des girouettes, ils restent fidèles à leurs idéaux, ce qui n'est pas le cas des macronistes, qui eux se prostituent pour un rien ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :
tu dis n'importe quoi, l'anarchie, c'est l'absence de pouvoir, c'est presque du libéralisme, la différence, c'est que l"anarchie ne respecte même pas la loi.
il n'y a aucun ordre dans l’anarchie, à partir celle du plus fort (très loin du plus intelligent) ....très peu pour moi.

par ailleurs, je veux bien que tu me donnes un lien ou 60% de tes "français" super intelligents prônent l'anarchie, qu'on rigole 5 minutes.....la plage, a souvent bien plus d'attrait que le bureau de vote.
tu te trompes sur ton pays, comme sur le souhait de tes concitoyens.
ça ne m'étonne qu'à moitié, tu ne produits jamais aucune idée ou développement, la créativité,c'est pas ton truc,et c'est pas comme cela qu'un pays avance.
d'ailleurs, l’anarchie est tellement plébiscitée, qu'aucun pays au monde n'a essayé son fonctionnement...CQFD.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Excellente question, ces 60% ne sont pas des girouettes, ils restent fidèles à leurs idéaux, ce qui n'est pas le cas des macronistes, qui eux se prostituent pour un rien ...
ils n'ont aucun idéaux, ils s'en foutent.d'ailleurs, quand on a des idéaux, on fait tout pour les mettre en œuvre, ceci prouve bien cela.
des incapables, les uns comme les autres !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »