Pourquoi t'obstines tu à occulter la réalité ? Devine ce qui va se passer à court terme pour Alsthom, le personnel français va être viré...Ce n'est pas négatif de voir une entreprise française acheter, ce qui l'est moins c'est de vendre par exemple les aéroports français ,ils sont tous largement bénéficitaires, aucun patron digne de ce nom, n'oserait, comme d'ailleurs aucun n'oserait avoir une telle dette, c'est l'œuvre de politiques totalement incompétents et vendus au système...Remarquons l'hypocrisie française , la loi impose le redressement et inévitablement la liquidation pour toute société endettée à 30% et nos représentants sont à 100% de dettes...C'est dire qu'ils pondent des lois qui sont intelligentes , en omettant de se les appliquer à eux mêmes et certains les suivent...La bêtise a toujours pignon sur rue...Audiard disait si tous volaient...
Evariste tu as raison, mais aucun Macroniste ne s'aventure dans le sujet, les pauvres ils sont comme mon chien castré
je ne joue pas aux devinettes ,je laisse ça aux gamins .
et ça part encore e, vrille.....vlala dette, les aéroports......
a moins que les lois aient changé , mais on est pas dans l' obligation de déposer le bilan . On y est situation de dépot de bilan .
Lorsque j' ai décidé de déposer le bilan de mon entreprise , rien ne m' y obligeait .
Le fait de ne pas déposer le bilan implique que la société se trouve dans une possibilité de redrésser la barre , et que ce ne soit pas un moyen de pomper pour mettre a gauche ( fausses factures etc etc...
Dans ce cas ,vous êtes inculpé de faillite frauduleuse.....et uniquement dans ce cas .