Hulot et la politique énergétique
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Hulot et la politique énergétique
Nous avons entendu ce matin aux informations Hulot qui prévoit de faire payer aux propriétaires la moitié de la facture de chauffage aux locataires qui paient de trop leur consommation . Beaucoup alors seraient tenté de tourner le bouton vers le max pour avoir plus de confort . J'ai été obligé d'avoir la 2012 pour mon habitation ça m'a coûté une fortune , le résultat est mitigé quand il fait froid on a froid et quand il fait chaud on a chaud il y a peut être une amélioration mais son plus .Maintenant pour les immeubles insalubres il faut savoir prendre ses responsabilités. Un arrêté de mise en péril doit être pris et l'immeuble détruit voire le quartier dans certains cas et les marchands de sommeil tant pis pour eux !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Hulot et la politique énergétique
Toutes les RT depuis la RT 2000 sont et restent une vaste escroquerie. J'ai assisté à celle de 2000 et celle de 2012...Pour celle de 2000 , elle fut présentée, par un clown totalement incapable et incompétent, qui nous conseillait à la fin de se connecter, le site ne fonctionnait pas..En 2012 ,là j'ai assisté à une conférence, qui nous expliquait, qu'avec 0 calorie on en fabriquait 3...Le gus n'avait jamais lu ou compris Lavoisier...Par contre une certitude, d'abord sur l'isolation ,j'ai assisté à un surcout de 100/% ayant appris que 26 cm de laine de roche en comble suffisait amplement avec un CX qui ne pourra plus évoluer , je cherche encore pourquoi l'obligation est passée à 39cm...Il est vrai que dorénavant on parle de Lambda , avec la volonté de tout emmêler pour que cela devienne incompréhensible...Sans nier les avantages du double vitrage dorénavant triple (qui ne sert à rien) , il faut dix ans pour l'amortir, par rapport au simple vitrage...Par contre confort au niveau bruit, au niveau embuage...evariste a écrit : Nous avons entendu ce matin aux informations Hulot qui prévoit de faire payer aux propriétaires la moitié de la facture de chauffage aux locataires qui paient de trop leur consommation . Beaucoup alors seraient tenté de tourner le bouton vers le max pour avoir plus de confort . J'ai été obligé d'avoir la 2012 pour mon habitation ça m'a coûté une fortune , le résultat est mitigé quand il fait froid on a froid et quand il fait chaud on a chaud il y a peut être une amélioration mais son plus .Maintenant pour les immeubles insalubres il faut savoir prendre ses responsabilités. Un arrêté de mise en péril doit être pris et l'immeuble détruit voire le quartier dans certains cas et les marchands de sommeil tant pis pour eux !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Hulot et la politique énergétique
""On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.""voileux a écrit :Toutes les RT depuis la RT 2000 sont et restent une vaste escroquerie. J'ai assisté à celle de 2000 et celle de 2012...Pour celle de 2000 , elle fut présentée, par un clown totalement incapable et incompétent, qui nous conseillait à la fin de se connecter, le site ne fonctionnait pas..En 2012 ,là j'ai assisté à une conférence, qui nous expliquait, qu'avec 0 calorie on en fabriquait 3...Le gus n'avait jamais lu ou compris Lavoisier...Par contre une certitude, d'abord sur l'isolation ,j'ai assisté à un surcout de 100/% ayant appris que 26 cm de laine de roche en comble suffisait amplement avec un CX qui ne pourra plus évoluer , je cherche encore pourquoi l'obligation est passée à 39cm...Il est vrai que dorénavant on parle de Lambda , avec la volonté de tout emmêler pour que cela devienne incompréhensible...Sans nier les avantages du double vitrage dorénavant triple (qui ne sert à rien) , il faut dix ans pour l'amortir, par rapport au simple vitrage...Par contre confort au niveau bruit, au niveau embuage...evariste a écrit : Nous avons entendu ce matin aux informations Hulot qui prévoit de faire payer aux propriétaires la moitié de la facture de chauffage aux locataires qui paient de trop leur consommation . Beaucoup alors seraient tenté de tourner le bouton vers le max pour avoir plus de confort . J'ai été obligé d'avoir la 2012 pour mon habitation ça m'a coûté une fortune , le résultat est mitigé quand il fait froid on a froid et quand il fait chaud on a chaud il y a peut être une amélioration mais son plus .Maintenant pour les immeubles insalubres il faut savoir prendre ses responsabilités. Un arrêté de mise en péril doit être pris et l'immeuble détruit voire le quartier dans certains cas et les marchands de sommeil tant pis pour eux !
L'ENA , grand fournisseur de technocrates politicards n'a jamais été une fabrique d'ingénieurs !
J'ai toujours été impressionné par le pédigré de nos ministres et chefs d'administration !
Quand j'ai un p^roblème d'injection , je ne vais pas chercher un peintre .. même en auto !
En politique , si !
Juste un exemple ....
Notre ministre des armées .....
Bon , pour certains
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...