vincent a écrit : de coincetabulle le 05 Octobre 2017 17:20
rendez vous dans 3 ou 5 ans lorsque les aides consenties lors de la reprise arriveront à expiration
Quand on est construit intellectuellement avec des fondations négatives , on ne se change pas .
ça vous écorcherait la gueule de vous réjouir en pensant que tous ces salariés qui vont pouvoir passer Noël autrement qu' en situation de chômeur . On dirait que le chômage est un truc qui n' a pas du vous toucher beaucoup ......seriez vous "vacciné" contre le chômage avec un statut "béton" ?
euuu t'es gentil mon lapin mais je ne suis pas tombé de la dernière pluie.
les exemples ne manquant pas où les promesses faites par des industriels concernant la sauvegarde des emplois ont disparu comme par enchantement moins de 5 ans après la reprise.
alors je suis prudent oui. mais je t'en prie continue. tant de naïveté c'est rafraîchissant.
quand à la dernière parti de ton intervention, je dirai va te faire foutre. je suis un des rare ici à encore considérer les chômeurs dans la catégorie des êtres humains et non pas comme des sous hommes ou des chiffres sur une ardoise.
alors garde tes leçons de morale et évite de juger des inconnus, si ça t'écorche pas la gueule ......
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.