Vous avez raison. Tous les vieux sont aisés et méritent de casquer. Leur baraque payée à la sueur de leur front, les luttes sociales pour que nos jeunes ne crèvent pas sous le joug de patrons voyous, l'éducation portée à leurs enfants, bref tout ça c'est du vent. Les jeunes savent tout mieux que les autres et détestent jalousement les anciens. Conflit générationnel bien entretenu pour diviser la société. Aujourd'hui un jeune trouve son bonheur dans l'artificiel. Portable à 1000 euros et j'en passe. Et puis les jeunes ne le resteront pas toujours. Une vie ça passe bougrement vite. Les vieux si ça voyage c'est parce que pendant des années ils se sont serrés la ceinture. Bon nombre aident encore leurs enfants et puis dépenser ça fait tourner l'économie. N'est ce pas ce que nous voulons dans ce monde matérialiste ? Arrêtez de cracher sur les "vieux". Ils vous sont bien utile pour garder vos bambins pendant les vacances ou le boulot. Ce sont encore les seuls à avoir de la sagesse dans ce monde pourri et quand ils partent ça fait mal.Victor a écrit :Fonck1 a écrit :
arrête de chouiner, les retraités sont la génération qui a le mieux vécu de toute sa vie !
plein emploi, pas de guerre, avancées sociales, ils ont TOUT eu, maintenant, ils viennent pleurer pour 30 ou 50 euros par mois, c'est lamentable !
ils oublient que c'est les jeunes qui payent leurs retraites !
en plus, c'est même pas les retraités pauvres qui sont touchés, c'est les plus aisés, pour quoi la baraque est payée, et qui ont de très bons revenus.![]()
![]()
![]()
![]()
on est sauvé la reconstruction du pays va commencer
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: on est sauvé la reconstruction du pays va commencer
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Merci de me le rappeler, mais je le savais déjà !scorpion3917 a écrit :
Vous avez raison.
Non, bien au contraire, cela libère des logements ! Tu sais qu'on manque de logements en France !quand ils partent ça fait mal.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et bien justement, c'est ce que je propose.scorpion3917 a écrit : A quand l'euthanasie pour les vieux ?
Mais il faudrait rentabiliser l'affaire. Compte tenu de la surpopulation et des problèmes alimentaires, on pourrait en faire de la bouffe comme dans "Soleil vert" mais bon c'est un peu crado.
Non, plus prosaïquement je propose que l'on produise de bons engrais organiques avec tous ces cadavres.
Avec ces engrais, on pourra augmenter les rendements agricoles et ainsi lutter contre la faim dans le monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Je n'y avais pas pensé. Sacré VictorVictor a écrit :Et bien justement, c'est ce que je propose.scorpion3917 a écrit : A quand l'euthanasie pour les vieux ?
Mais il faudrait rentabiliser l'affaire. Compte tenu de la surpopulation et des problèmes alimentaires, on pourrait en faire de la bouffe comme dans "Soleil vert" mais bon c'est un peu crado.
Non, plus prosaïquement je propose que l'on produise de bons engrais organiques avec tous ces cadavres.
Avec ces engrais, on pourra augmenter les rendements agricoles et ainsi lutter contre la faim dans le monde.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Et il en reste combien de ces personnes, la retraite commence plus tôt, les étudiants de 1968 sont en retraite depuis 10 ans.Aramis83 a écrit : La génération des retraités de maintenant, c'est la génération des années d'après-guerre, où il a fallu bosser dur pour reconstruire ! Et puis il y a eu la guerre d'Indochine, la guerre d'Algérie et ses déchirements !
Alors dire que ces retraités ont été "favorisés", relève de la stupidité !
D'autant plus que vu le coût de la vie, 1200 euros/mois quand il faut se payer un loyer à 650 euros, c'est pas le Paradis !
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Très bonne remarque et c'est cette génération maudite qui va continuer à ruiner la France.Labrecche a écrit :Et il en reste combien de ces personnes, la retraite commence plus tôt, les étudiants de 1968 sont en retraite depuis 10 ans.Aramis83 a écrit : La génération des retraités de maintenant, c'est la génération des années d'après-guerre, où il a fallu bosser dur pour reconstruire ! Et puis il y a eu la guerre d'Indochine, la guerre d'Algérie et ses déchirements !
Alors dire que ces retraités ont été "favorisés", relève de la stupidité !
D'autant plus que vu le coût de la vie, 1200 euros/mois quand il faut se payer un loyer à 650 euros, c'est pas le Paradis !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
bonjour
salut Victor
Crois -tu que c'est marrant de survivre avec +/- 2000 d'argent de poche ? .On a meme pas le temps de taper dans le bas de laine
Ne serais-tu point un tantinet jaloux ?
A te lire ,il me semble que tu es "cadre" , t'inqiètes ,tu l'auras ton camping car
Personellement, je préfére les bons hotels et les mercos
J'oubliais , il m'arrive encore de bosser ,car j'adore le pognon , c'est dans nos gènes
Macron peux me taxer de 50 boules , j'en ai rien foutre
Ingrat
cordialement
salut Victor
Crois -tu que c'est marrant de survivre avec +/- 2000 d'argent de poche ? .On a meme pas le temps de taper dans le bas de laine
Ne serais-tu point un tantinet jaloux ?
A te lire ,il me semble que tu es "cadre" , t'inqiètes ,tu l'auras ton camping car
Personellement, je préfére les bons hotels et les mercos
J'oubliais , il m'arrive encore de bosser ,car j'adore le pognon , c'est dans nos gènes
Macron peux me taxer de 50 boules , j'en ai rien foutre
Ingrat
cordialement
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Pour retourner à nos moutons pour la reconstruction du pays Macron a trouve le filon, supprimer petit à petit le social ou faire payer le social par les pauvres il fallait y penser ! et les français applaudissent du moins ceux qui sont assistés et qui en veulent toujours plus !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

La France est un pays qui n'est plus vraiment un pays riche.evariste a écrit : Pour retourner à nos moutons pour la reconstruction du pays Macron a trouve le filon, supprimer petit à petit le social ou faire payer le social par les pauvres il fallait y penser ! et les français applaudissent du moins ceux qui sont assistés et qui en veulent toujours plus !
Le PIB français est artificiel car il est grandement issu de dépenses publiques financées à crédit.
Ne crois pas ceux qui te disent que la France est un pays riche. Un pays vraiment riche est un pays qui produit de la richesse sur son sol avec le travail de sa population et des capitaux nationaux. Ce n'est plus le cas de la France.
Nos pieds sont en argile, tout est financé à crédit. L'assistanat social par exemple. La dette publique s’accroît d'année en année.
Les populistes genre MLP ou mélenchon vendent aux français que l'on pourrait encore vivre plus dans l'artificiel, être encore plus artificiellement riches, s'endetter encore plus pour distribuer encore plus d'aides sociales, alors que la situation actuelle n'est déjà plus tenable.
Quelque soit le gouvernement, et même si un mélenchou ou MLP arrivait au pouvoir, ce serait la même chose. La réalité économique de la France resterait la même.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
evariste
- Posteur Giganovesque

mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Ben, c'est peut-être une bonne idée d'exciter les vieux !
Ils vont nous péter une durite ! et cela sera très bon pour les comptes de la caisse de retraite de la sécu et les caisses des complémentaires !
![]()
![]()
![]()
Sacré Victor…
En effet le but recherché c'est de faire mourir les retraités en leur ponctionnant le peu d'argent qu'ils ont en leur disant vous êtes riches comme ça ils ne pourront plus se payer une mutuelle et certains déjà ne se soignent plus , en un mot c'est du nazisme caché que l'on veuille où non comme ça on ne parle pas de génocide mais les faits sont là ,en fait c'est la suite de la collaboration entre la France et l'Allemagnequi n'a jamais cessée depuis le 26 octobre 1940 , et hélas les français ne voient rien
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Victor est soit un provocateur soit un malade mental, j mise pour les deux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

En fait nous n'en manquons pas tant que cela mais le monde politique est complice de concentrer les bassins d'emplois aux mêmes endroits.Et cela dure depuis des décennies.CorruptionVictor a écrit :Merci de me le rappeler, mais je le savais déjà !scorpion3917 a écrit :
Vous avez raison.Non, bien au contraire, cela libère des logements ! Tu sais qu'on manque de logements en France !quand ils partent ça fait mal.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et aidés parfois par la bulle immobilière qui leur a financé (pour certains) bateaux, avions et campings carsLes vieux si ça voyage c'est parce que pendant des années ils se sont serrés la ceinture.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
sur la champ de bataille, il y a toujours un orchestre pour motiver les foules.gare au gorille a écrit :Le sujet c'est Le Titanic, au moment ou le capitaine a demandé à l' orchestre de continuer à jouer au lieu de prendre de véritables mesures pour aider les passagers à s'en sortir. On a droit à l'agitation, à la musique des mots, on nous gargarise de positivité tout en appuyant sur la tête pour mieux nous faire couler.Fonck1 a écrit :et c'est quoi le sujet au juste?
dès fois on gagne dès fois on perd.
moi, je préfère quand on gagne et que l'on a l'esprit orienté dans ce sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

de Georges61 le 07 Octobre 2017 12:30
Victor est soit un provocateur soit un malade mental, j mise pour les deux
Il y a 2 possibilités donc , donc, une part d' incertitude pour ce cher victor .
O peut se poser des questions , a son sujet , pour d' autres (majorité du forum) ,il n' y a aucun doute , aucune question a se poser , que des certitudes
Victor est soit un provocateur soit un malade mental, j mise pour les deux
Il y a 2 possibilités donc , donc, une part d' incertitude pour ce cher victor .
O peut se poser des questions , a son sujet , pour d' autres (majorité du forum) ,il n' y a aucun doute , aucune question a se poser , que des certitudes