Le pro-américanisme poussé à son paroxysme peut s'avérer tout aussi ridicule que l'anti-américanisme primaire.gypaete a écrit :N'y aurait-il pas un peu de loufoquerie à mettre Trump et le dictateur de Corée du Nord sur un même plan ?Lion blanc a écrit : C'est quand on ne fait que prononcer le mot "paix"que la guerre arrive...Comme dans les années 30..
Le prix Nobel sent la poudre, Trump et Kim Jong vont tout faire péter...Trump ne fait que dire : C'est le calme avant la tempête, voir aller voir ce qu'il va se passer....Le docteur Folamour ne sera plus de la fiction, vous êtes prié de me croire..
N'est-ce pas ce KIm Jung Un qui aurait menacé (bêtement) les USA de les atomiser ? Trump (que je n'apprécie pas) a répondu en mettant en garde ce cinglé. N'était-ce pas la moindre des choses ?
Votre anti-américanisme va-t-il jusqu'à un tel point du ridicule ? Allez, encore un petit effort et vous allez le comparer à un djihadiste ou même en faire un complice !
Prix Nobel de la Paix "YES-w- ICAN"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Prix Nobel de la Paix "YES-w- ICAN"
- gypaete
- Posteur Diamant

"Le pro-américanisme poussé à son paroxysme"Stounk a écrit :Le pro-américanisme poussé à son paroxysme peut s'avérer tout aussi ridicule que l'anti-américanisme primaire.gypaete a écrit :
N'y aurait-il pas un peu de loufoquerie à mettre Trump et le dictateur de Corée du Nord sur un même plan ?
N'est-ce pas ce KIm Jung Un qui aurait menacé (bêtement) les USA de les atomiser ? Trump (que je n'apprécie pas) a répondu en mettant en garde ce cinglé. N'était-ce pas la moindre des choses ?
Votre anti-américanisme va-t-il jusqu'à un tel point du ridicule ? Allez, encore un petit effort et vous allez le comparer à un djihadiste ou même en faire un complice !
Ainsi, c'est atteindre le paroxysme du "pro-américanisme" que refuser de mettre sur un même plan le dictateur illuminé et Trump , ce Trump dont j'ai pourtant précisé que je ne l'apprécie pas !
La bêtise devrait quand même avoir des limites !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne dis pas qu'il faut les mettre sur le même plan, je dis juste que Trump a bien déclaré qu'il était prêt à rayer de la carte (je ne sais plus les mots exacts, mais il n'y avait aucune ambiguïté). Pour le coup, cela ressemble étrangement à ce qu'on peut entendre de pire de la part des dictateurs illuminés.gypaete a écrit :"Le pro-américanisme poussé à son paroxysme"Stounk a écrit :
Le pro-américanisme poussé à son paroxysme peut s'avérer tout aussi ridicule que l'anti-américanisme primaire.
Ainsi, c'est atteindre le paroxysme du "pro-américanisme" que refuser de mettre sur un même plan le dictateur illuminé et Trump , ce Trump dont j'ai pourtant précisé que je ne l'apprécie pas !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Pour commencer à raisonner sérieusement, il faut déjà arrêter de croire que Kim ou Trump sont des illuminés. Des cons dangereux, sans aucun doute, mais ils savent très bien ce qu'ils font.
- gypaete
- Posteur Diamant

Ce que vous déclarez montre bien votre méconnaissance totale des Etats-Unis . Trump un dictateur ! De quoi rire si ce n'était fair preuve d'un total abêtissement !Stounk a écrit :Je ne dis pas qu'il faut les mettre sur le même plan, je dis juste que Trump a bien déclaré qu'il était prêt à rayer de la carte (je ne sais plus les mots exacts, mais il n'y avait aucune ambgypaete a écrit :
"Le pro-américanisme poussé à son paroxysme"
iguïté). Pour le coup, cela ressemble étrangement à ce qu'on peut entendre de pire de la part des dictateurs illuminés.
Aux USA il y a le Congrès, il y a la Cour suprême, il y a aussi les élections. A cause de tout ce la; il est impossible qu'un président des USA soit un dictateur. Sans compter le peuple américain qui se révolterait tant il tient à la démocratie.
Vous ignorez tout du peuple américain, de son amitiè pour la France, amitié que j'ai pu constater durant ma quarantaine de séjours dans ce grand Pays. Partout, j'y ai été accueilli à bras ouverts en tant "qu'ami Français".
Tout comme nous, il est arrivé que ce peuple se trompe dans le choix de ses présidents, à commencer par Georges W Bush et maintenant Trump.
Mais le peuple, lui, ne change pas ! Toujours aussi accueillant, chaleureux et hospitalier.
Oui, j'aime ce grand peuple et j'ai de bonnes raisons pour cela. Moi, quand je parle des USA, je sais de quoi je parle et ne vais pas chercher ce que je dois penser dans des catéchismes aux idées toutes prêtes et faites sur mesure pour ceux qui n'en n'ayant pas, trouvent plus reposant de jouer ls perroquets que de tenter vainement de penser par eux-mêmes. !
Et, selon vous, je serais donc toujours d'accord avec mes amis américains ? Eh bien, vous vous trompez lourdement et je passe sur les discussions passionnées lorsque je leur reprochais de n'avoir pas encore été foutus d'abolir ce foutu 2ème amendement, Un exemple parmi d'autres.
Bref, tout ça pour vous dire que tout comme les individus à l'intelligence défaillante, vous jugez sans disposer des informations nécessaires
Et la Corée du Nord ? Où est la démocratie ? Le Congrès qui surveille ce que fait le président ? les élections libres opposant plusieurs partis ?
Trump a dit que la Corée du Nord serait rayée de la carte si elle attaquait les USA. Ce qui est la moindre des choses, même si vous approuviez une telle attaque de la Corée du Nord ! Il a simplement opposé une rodomontade à une autre, car il sait bien que jamais la menace Nord Coréenne ne sera mise à exécution.
Mais j'admets qu'il eût été préférable qu'il se cantonnât dans un silence méprisant.
Et, tout bien pesé, moi aussi.'
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je me suis arrêté à votre première phrase. Où avez-vous lu que je disais que Trump était un dictateur? Vous êtes certain que ça va bien?gypaete a écrit :Ce que vous déclarez montre bien votre méconnaissance totale des Etats-Unis . Trump un dictateur ! De quoi rire si ce n'était fair preuve d'un total abêtissement !Stounk a écrit :
Je ne dis pas qu'il faut les mettre sur le même plan, je dis juste que Trump a bien déclaré qu'il était prêt à rayer de la carte (je ne sais plus les mots exacts, mais il n'y avait aucune amb
iguïté). Pour le coup, cela ressemble étrangement à ce qu'on peut entendre de pire de la part des dictateurs illuminés.
Aux USA il y a le Congrès, il y a la Cour suprême, il y a aussi les élections. A cause de tout ce la; il est impossible qu'un président des USA soit un dictateur. Sans compter le peuple américain qui se révolterait tant il tient à la démocratie.
Vous ignorez tout du peuple américain, de son amitiè pour la France, amitié que j'ai pu constater durant ma quarantaine de séjours dans ce grand Pays. Partout, j'y ai été accueilli à bras ouverts en tant "qu'ami Français".
Tout comme nous, il est arrivé que ce peuple se trompe dans le choix de ses présidents, à commencer par Georges W Bush et maintenant Trump.
Mais le peuple, lui, ne change pas ! Toujours aussi accueillant, chaleureux et hospitalier.
Oui, j'aime ce grand peuple et j'ai de bonnes raisons pour cela. Moi, quand je parle des USA, je sais de quoi je parle et ne vais pas chercher ce que je dois penser dans des catéchismes aux idées toutes prêtes et faites sur mesure pour ceux qui n'en n'ayant pas, trouvent plus reposant de jouer ls perroquets que de tenter vainement de penser par eux-mêmes. !
Et, selon vous, je serais donc toujours d'accord avec mes amis américains ? Eh bien, vous vous trompez lourdement et je passe sur les discussions passionnées lorsque je leur reprochais de n'avoir pas encore été foutus d'abolir ce foutu 2ème amendement, Un exemple parmi d'autres.
Bref, tout ça pour vous dire que tout comme les individus à l'intelligence défaillante, vous jugez sans disposer des informations nécessaires
Et la Corée du Nord ? Où est la démocratie ? Le Congrès qui surveille ce que fait le président ? les élections libres opposant plusieurs partis ?
Trump a dit que la Corée du Nord serait rayée de la carte si elle attaquait les USA. Ce qui est la moindre des choses, même si vous approuviez une telle attaque de la Corée du Nord ! Il a simplement opposé une rodomontade à une autre, car il sait bien que jamais la menace Nord Coréenne ne sera mise à exécution.
Mais j'admets qu'il eût été préférable qu'il se cantonnât dans un silence méprisant.
Je ne suis pas certain qu'on puisse mener une discussion avec vous, vous vous emballez tout de suite, vous prêtez des propos à votre interlocuteur qui ne sont que les reflets de votre propre délire et semblez ne pas pouvoir accepter la contradiction. Peut-être que le sudoku vous siérait davantage.
Ce qui est drôle, c'est que vous passez par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour à la fin de votre commentaire être plutôt d'accord avec ce que je venais de dire, à savoir que Trump était allé trop loin en faisant cette déclaration et qu'il n'a pas raison de tomber aussi bas que son adversaire.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Assez d'accord.Kelenner a écrit : Pour commencer à raisonner sérieusement, il faut déjà arrêter de croire que Kim ou Trump sont des illuminés. Des cons dangereux, sans aucun doute, mais ils savent très bien ce qu'ils font.
- Allora
- Posteur DIVIN

Bien d'accordKelenner a écrit : Pour commencer à raisonner sérieusement, il faut déjà arrêter de croire que Kim ou Trump sont des illuminés. Des cons dangereux, sans aucun doute, mais ils savent très bien ce qu'ils font.
s'ils en sont là c'est qu'ils ne sont pas idiots et qu'on a laissé faire pour qu'ils y soient
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- gypaete
- Posteur Diamant

Vous avez bien écrit ceci !Stounk a écrit :Je me suis arrêté à votre première phrase. Où avez-vous lu que je disais que Trump était un dictateur? Vous êtes certain que ça va bien?gypaete a écrit :
Ce que vous déclarez montre bien votre méconnaissance totale des Etats-Unis . Trump un dictateur ! De quoi rire si ce n'était fair preuve d'un total abêtissement !
Je ne suis pas certain qu'on puisse mener une discussion avec vous, vous vous emballez tout de suite, vous prêtez des propos à votre interlocuteur qui ne sont que les reflets de votre propre délire et semblez ne pas pouvoir accepter la contradiction. Peut-être que le sudoku vous siérait davantage.
Ce qui est drôle, c'est que vous passez par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour à la fin de votre commentaire être plutôt d'accord avec ce que je venais de dire, à savoir que Trump était allé trop loin en faisant cette déclaration et qu'il n'a pas raison de tomber aussi bas que son adversaire.
"Je ne dis pas qu'il faut les mettre sur le même plan, je dis juste que Trump a bien déclaré qu'il était prêt à rayer de la carte (je ne sais plus les mots exacts, mais il n'y avait aucune ambiguïté). Pour le coup, cela ressemble étrangement à ce qu'on peut entendre de pire de la part des dictateurs illuminés."
Et vous avez l'inconscience de prétendre que vous ne les mettez pas sur un même plan ???
Quant à mon aptitude à dialoguer sereinement, il y a quand même des limites à ne pas dépasser. J'aime les discussions contradictoires car elles sont enrichissantes, mais avec des personnes nanties d'un minimum de probité intellectuelle. Ce n'est pas votre cas.
Auf wiedersehen.
до свидания
A revistar.
Bye bye.