Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?
message hors sujet supprimé - la modération
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gypaete
- Posteur Diamant
La remarque finale, d'une rare vulgarité, en dit long sur le triste individu que vous êtes : Un porc !mic43121 a écrit :gypaete a écrit :
"Bon monsieur gypaète de mes deux …tu me les brises.;"
Cette simple réflexion montre bien le personnage que vous êtes !
Votre éducation n'a d'égale que votre inculture.
Pas de temps à perdre avec un tel énergumène.
la réflexion vient après ta remarque d'un scientifique qualifié ….à un simple d'esprit!
Mais ne perd plus ton temps... je me passe de ton profil supérieur..
Et sache que l'énergumène il s'ende ce que tu penses de lui..
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
- Jarod1
- Animateur
Qui est pourtant un animal tout à fait respectable et très bon à manger.gypaete a écrit :La remarque finale, d'une rare vulgarité, en dit long sur le triste individu que vous êtes : Un porc !mic43121 a écrit :
la réflexion vient après ta remarque d'un scientifique qualifié ….à un simple d'esprit!
Mais ne perd plus ton temps... je me passe de ton profil supérieur..
Et sache que l'énergumène il s'ende ce que tu penses de lui..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gypaete
- Posteur Diamant
En quoi avoir 13 ans en 40 puis 16 en 43 fait-il de moi un menteur et un mythomane, pauvre et sombre crétin !voileux a écrit :La parfaite démonstration du mythomane, dorénavant c'est 16 ans en 43 (juste dit en passant cela fait bien 13 ans en 40) tous les baratineurs ont cette facheuse habitude , ils oublient leur mensonge...mon père a refusé la croix de guerre, lui avait combattu en 40 et même en indo...Quand à moi ,je n'étais pas né, Le minable c'est celui qui s'invente des situations mirobolantes et un vécu totalement mensonger, ,j'ai vu la septième compagnie et j'adore rire....gypaete a écrit :
Je pourrais opposer à vos idioties un méprisant silence.
Mais je retiens ceci : "Vous étalez votre mythomanie , d'un côté résistant à 13 ans"
Mon pauvre, où avez-vous la preuve que j'ai déclaré être résistant à 13 ans ?
Je suis né le 9 novembre 1927 à Essey-lès-Nancy, Meurthe et Moselle.
J'avais donc 16 ans fin 1943 lorsque j'ai suivi mon père dans le maquis du Cantal, au Mont Mouchet exactement, maquis dirigé par le colonel gaspard, de son vrai nom Emile Coulaudon.
Ce fut une époque difficile où chaque jour on se demandait si on serait en vie le lendemain. Avez-vous connu ça pauvre imbécile ?
J'ai de plus reçu la croix de guerre pour mon action dans ce maquis et suis près à en fournir la preuve à toute personne qui me la demandera par e-mail.
Et voilà que 73 ans plus tard je me fais traiter de "mythomane" par un jean-foutre de votre espèce !
Pauvre minable !
Avec tout mon mépris.
Vous affirmez que votre père a combattu en Indochine. Où ??? Dans quelle unité ? En quelle année ? Faites très attention pour répondre (si vous répondez...), car vous risquez bien de tomber sur un gros os !
Une chose est sûre, vous n'en diriez pas le centième si vous étiez face à moi, pauvre lâche !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
gypaete a écrit :En quoi avoir 13 ans en 40 puis 16 en 43 fait-il de moi un menteur et un mythomane, pauvre et sombre crétin !voileux a écrit :
La parfaite démonstration du mythomane, dorénavant c'est 16 ans en 43 (juste dit en passant cela fait bien 13 ans en 40) tous les baratineurs ont cette facheuse habitude , ils oublient leur mensonge...mon père a refusé la croix de guerre, lui avait combattu en 40 et même en indo...Quand à moi ,je n'étais pas né, Le minable c'est celui qui s'invente des situations mirobolantes et un vécu totalement mensonger, ,j'ai vu la septième compagnie et j'adore rire....
Vous affirmez que votre père a combattu en Indochine. Où ??? Dans quelle unité ? En quelle année ? Faites très attention pour répondre (si vous répondez...), car vous risquez bien de tomber sur un gros os !
Une chose est sûre, vous n'en diriez pas le centième si vous étiez face à moi, pauvre lâche !
Des menaces?

Putain je tremble pour Voileux…

- gypaete
- Posteur Diamant
Mon pauvre ! Où y a-t-il des menaces dans mon texte ? Je constate seulement que vous tiendriez un autre langage face à moi , c'est tout ! Y voir une menace ne fait que confirmer un peu plus la pauvre et vulgaire loque intellectuelle que vous êtes.mic43121 a écrit :gypaete a écrit :
En quoi avoir 13 ans en 40 puis 16 en 43 fait-il de moi un menteur et un mythomane, pauvre et sombre crétin !
Des menaces?
![]()
Putain je tremble pour Voileux…
![]()
![]()
Mais votre lamentable réponse cache votre incapacité à répondre à mes questions. C'est qui le fabulateur ?
-
- Dieu D'Interaldys
Moi ctaprem je m'en vais querir une nouvelle valve de cochon , au cas ou !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
oups a écrit : Moi ctaprem je m'en vais querir une nouvelle valve de cochon , au cas ou !
Merde... tu penses qu'il va me peter ma durite de cochon

- Stounk
- Dieu D'Interaldys
C'est devenu la cour de récréation des vieux grincheux, ce sujet? Continuez, je vais me chercher du popcorn pour assister au spectacle.

- zylto
- Posteur Titanesque
Mon pauvre gypaete,
Faut quand même être honnête et dire que vous n'êtes pas trop normal, limite mytho, c'est encore trop gentil
Faut quand même être honnête et dire que vous n'êtes pas trop normal, limite mytho, c'est encore trop gentil
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur DIVIN
J'ai pour principe de croire ce que les gens racontent de leur vie .Ca s'appelle la confiance .
Une vie comme celle de Gypaete se respecte .Pourquoi mépriser ses compétences scientifiques et ses faits de résistance ?
Inculte en science , je découvre .Par contre je pense connaître assez bien le sujet sur la 2 iè GM et particulièrement la résistance ,et je sais que Gypaete n'invente rien .
Je crois aussi à l'histoire du père de Voileux en Indochine .
Maintenant si on a affaire à des mythos ,alors là comme disait Gabin avec tt son bon sens :" C'est la fin des haricots" .
Et puis surtout à quoi ça sert ?
Une vie comme celle de Gypaete se respecte .Pourquoi mépriser ses compétences scientifiques et ses faits de résistance ?
Inculte en science , je découvre .Par contre je pense connaître assez bien le sujet sur la 2 iè GM et particulièrement la résistance ,et je sais que Gypaete n'invente rien .
Maintenant si on a affaire à des mythos ,alors là comme disait Gabin avec tt son bon sens :" C'est la fin des haricots" .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
latresne a écrit : J'ai pour principe de croire ce que les gens racontent de leur vie .Ca s'appelle la confiance .
Qui a écrit que ce monsieur n'a pas de compétences ? Pas moi…par contre il affiche du mépris pour ceux qui n'ont pas les mêmes.
De plus il est royaliste ce qui m'empêche de le considérer comme un citoyen..

Voila pourquoi je me suis fâché..

-
- Posteur DIVIN
Dis surtout que c'est uniquement par ce qu'il n'est pas du bord politique que tu affectionne que tu est fache.mic43121 a écrit :latresne a écrit : J'ai pour principe de croire ce que les gens racontent de leur vie .Ca s'appelle la confiance .
Qui a écrit que ce monsieur n'a pas de compétences ? Pas moi…par contre il affiche du mépris pour ceux qui n'ont pas les mêmes.
De plus il est royaliste ce qui m'empêche de le considérer comme un citoyen..![]()
Voila pourquoi je me suis fâché..
Dans ses explications je n'ai ressenti aucun mepris
- gypaete
- Posteur Diamant
Tout d'abord, je prends tous les participants à témoin que ce n'est pas moi qui agressé ce malade.latresne a écrit : J'ai pour principe de croire ce que les gens racontent de leur vie .Ca s'appelle la confiance .
Il m'a traité de mythomane, de menteur etc.
Aussi, ai-je pris la décision de faire parvenir, par message privé, à l'administrateur Fonck les preuves de ce que j'ai déclaré à mon sujet :
Né le 9 novembre 1927 à Essey-lès-Nancy. Preuve fournie : Une copie de ma carte d'identité.
Mon appartenance à la Résistance avec mon père, chevalier de la légion d'honneur, médaille de la Résistance, croix de guerre avec palmes le tout au titre de la Résistance. Preuves fournies par un article dans Wikipédia.
Avec toutes ces preuves, le triste minable qui m'a traîné honteusement dans la boue apparaît bien tel qu'il est : Un beau connard !
J'espère que le comportement de ce personnage sera traité avec justice.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Gypaete n'a pas l'habitude des réseaux sociaux et des forums. Il n'a pas intégré le mode de communication propre à ce genre de médias.zylto a écrit : Mon pauvre gypaete,
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville