Jarod1 a écrit : La droite qui demande plus de subventions.... :roll:
Pauvre de moi.
Baroin met en garde Macron contre la colère des élus locaux
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Baroin met en garde Macron contre la colère des élus locaux
- Jarod1
- Animateur

Stounk a écrit :Jarod1 a écrit : La droite qui demande plus de subventions.... :roll:
Pauvre de moi.
C'est vrai, le seul qui était bien, pour ceux qui s'en souviennent, c'était Madelin.
Arrivé au Ministère, il avait dit, moins j'aurai de crédits mieux ce sera.
Bien sûr, il a été dégagé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le problème avec les ultra-libéraux comme Madelin, c'est qu'il faut les cacher derrière les autres, parce qu'espérer faire voter les pauvres (ou semi-pauvres) sur de telles idées...Jarod1 a écrit :Stounk a écrit :
C'est vrai, le seul qui était bien, pour ceux qui s'en souviennent, c'était Madelin.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
On peut être pauvre et intelligent et donc voter pour la mise en oeuvre d'une politique économique plus libérale.Stounk a écrit :Le problème avec les ultra-libéraux comme Madelin, c'est qu'il faut les cacher derrière les autres, parce qu'espérer faire voter les pauvres (ou semi-pauvres) sur de telles idées...Jarod1 a écrit :
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On peut être pauvre et intelligent et donc ne pas voter pour la mise en oeuvre d'une politique dont on sait pertinemment qu'elle ne nous profitera en aucune manière.Victor a écrit :On peut être pauvre et intelligent et donc voter pour la mise en oeuvre d'une politique économique plus libérale.Stounk a écrit :
Le problème avec les ultra-libéraux comme Madelin, c'est qu'il faut les cacher derrière les autres, parce qu'espérer faire voter les pauvres (ou semi-pauvres) sur de telles idées...
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Barouin François. Fils d'un ami personnel de Jacques Chirac. Ancien amant de Marie Drucker.
A part cela ?
A part cela ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Celui-là , je le vois bien acteur, premier rôle dans caméra café, il remplacerait Yvan Le Bollo'ch. Je lui trouve une certaine ressemblance pas vous ? allez je rigole... quoique les LR sont un peu des CHARLOTS ...

Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...