désolé je ne suis pas naif , c'est une posture calculée afin de laisser les politicards dans leurs supputations ,ce qui permet aux marchands de buzz et leurs perroquets ,l'occasion de délirerStounk a écrit :Tu es naïf au point de penser que cela n'est pas "pensé" de sa part?lepicard a écrit : bonjour
et ;si simplement , il fait un effort pour etre au dela de ces querelles de clochers , n'a -t-il pas suffisement fort à faire avec la mise en place des reformes ???
cordialement
Edouard Philippe pas LREM
Re: Edouard Philippe pas LREM
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Parce que Philippe avec LR n'est pas un politicard qui suppute que Macron se retournera contre lui à la première occas comme il l'a fait pour son cop's Valls ?lepicard a écrit :
désolé je ne suis pas naif , c'est une posture calculée afin de laisser les politicards dans leurs supputations ,ce qui permet aux marchands de buzz et leurs perroquets ,l'occasion de délirer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ils n'ont jamais rien fait d'autre, contrairement à lui.lepicard a écrit :désolé je ne suis pas naif , c'est une posture calculée afin de laisser les politicards dans leurs supputations ,ce qui permet aux marchands de buzz et leurs perroquets ,l'occasion de délirerStounk a écrit :
Tu es naïf au point de penser que cela n'est pas "pensé" de sa part?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary