oldeagle a écrit : le chimple a écrit : Feu d'artifice réussi ......
Ca a au moins l'avantage de démontrer que malgré les paroles rassurantes de nos technocrates , les centrales nucleaires sont très loins d'etre sécurisées !
En tout cas , beaucoup moins sécurisées que les logements de nos hauts dirigeants politiques !
Ca a aussi le tort de montrer quelques projet d'envergure , pas trop compliqué pour l'instant , aux crapules islamistes françaises , qui il faut le rappeler trainent leur c. dans nos villes , grâce à la bienveillance ou plutot , l'inconscience de nos politicards !
Il y a des tas de problèmes non résolus aujourd'hui. On ne ferme pas les mosquées salafistes. On n'interdit pas les écoles clandestines. On ne fait rien contre la radicalisation en prison. Il paraît même qu'il y a des djihadistes au sein de la police française ! C'est pas très rassurant. Sur qui pouvons nous compter pour nous protéger ?
Si rien n'est fait, d'ici quelques années, on pourrait voir arriver à l'Elysée un "Adolf" qui ne fera pas de pitié. Est-ce qu'on veut en arriver là ?
Autre sites pas vraiment sécurisés !
Mon neveu a bossé à Roissy dans une boite de fret aérien , aujourd'hui , il bosse à l'Aéroport de Marseille !
Et ce qu'il me dit fait froid dans le dos avec le nombre d' agents de piste recrutés olé olé !
Malgré ce qui se dit , l'embarquement de fret et de bagages est très loins d'etre sécurisé !
Une anecdote un jour ou je suis allé le voir à son travail , il m'a montré dans l'entrepot des boites parallélépipédiques en transit et partance pour l'Algérie ...
Ce n'était tout bonnement des cercueils de défunts dont la famille envoyait au bled !
Cercueils scellés mais jusqu'ou ???
Autre anecdote sur l'aéroport de Clermont !
Un agent de piste , avec 2 grammes d'alcool dans caque poches , s'est retrouvé à Orly , dans la soute d'un Airbus !
Il s'était endormi , heureusement , dans la soute ou on charge les animaux ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...