Episode 2 comment mettre en échec des fouteurs de bordel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Episode 2 comment mettre en échec des fouteurs de bordel

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

Et vous avez quoi à la place du yacht ? Un livret A ? Des placements en Suisse ? Des lingots ? :content12
J'ai un livret A comme tous les Français, aucun placement en Suisse ni ailleurs, seulement un compte classique. Je l'ai déjà dit, je dépense tout ce que je gagne. De l'argent de côté ne me servirait à rien, puisque j'ai l'intention de continuer à travailler 4 à 5 heures par jour, jusqu'à ce que mon cerveau refuse de fonctionner correctement.

Et pour le cerveau ,il n'y a pas de signe ? :D
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit :

J'ai un livret A comme tous les Français, aucun placement en Suisse ni ailleurs, seulement un compte classique. Je l'ai déjà dit, je dépense tout ce que je gagne. De l'argent de côté ne me servirait à rien, puisque j'ai l'intention de continuer à travailler 4 à 5 heures par jour, jusqu'à ce que mon cerveau refuse de fonctionner correctement.

Je n'en sais rien. En tout cas, mes clients me font toujours confiance. Je viens d'ailleurs de signer mes contrats pour les 2 ans à venir, avec une bonne augmentation que je n'avais pas demandée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

Et vous avez quoi à la place du yacht ? Un livret A ? Des placements en Suisse ? Des lingots ? :content12
ah ben tu vois qu'on est capable de travailler tard :lol: :lol:
le livret A ça ne sert à rien ;)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

Je n'en sais rien. En tout cas, mes clients me font toujours confiance. Je viens d'ailleurs de signer mes contrats pour les 2 ans à venir, avec une bonne augmentation que je n'avais pas demandée.

Suis content pour vous .J'aime bien ceux qui gagnent de l'argent .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

ah ben tu vois qu'on est capable de travailler tard :lol: :lol:

Tout dépend du travail que l'on fait.
Quand son travail est un loisir, cela change tout.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

de itsmeagain le 11 Octobre 2017 16:43

vincent a écrit:
de itsmeagain le 11 Octobre 2017 10:54

""Ceux qui manifestent ont perdu autant leur emploi que leur outil de travail, reste les profs , les infirmières etc pas d'augmentation depuis 6 ans ,comme du reste les salariés du privé, au minimum c'est une perte sèche de 1.6% au total, est ce admissible dans une société qui considère (que 1200 euros) d'est une manne pour des sans dents , mais que des revenus de 1.3 millions par an doivent être exonérés d'impôts ainsi que les Yacht , tableaux de maitre et avions privés...Si tu peux m'expliquer cela je suis toute ouïe, Cela fait dix fois que je pose la question, un seul a répondu avec un bobard monumental , les autres n'ont pas eu les testicules...""

une reponse a ceci !!!

Par ce que mettre des taxes , pardon ,rajouter des taxes n' a jamais crée de richesse , pas d'emploisnon plus .

1900 France 1 er producteur mondial de véhicules automobile
1950 " dans les choux cherchez pourquoi , qu ' a t on fait en France depuis les années 30 ,qu' a fait Hitler.....l'inverse de la France , suppréssion taxes chez lui , taxation ( de droite comme de gauche chez nous )entre autre sous le Front Populaire
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit : de itsmeagain le 11 Octobre 2017 16:43

vincent a écrit:
de itsmeagain le 11 Octobre 2017 10:54

""Ceux qui manifestent ont perdu autant leur emploi que leur outil de travail, reste les profs , les infirmières etc pas d'augmentation depuis 6 ans ,comme du reste les salariés du privé, au minimum c'est une perte sèche de 1.6% au total, est ce admissible dans une société qui considère (que 1200 euros) d'est une manne pour des sans dents , mais que des revenus de 1.3 millions par an doivent être exonérés d'impôts ainsi que les Yacht , tableaux de maitre et avions privés...Si tu peux m'expliquer cela je suis toute ouïe, Cela fait dix fois que je pose la question, un seul a répondu avec un bobard monumental , les autres n'ont pas eu les testicules...""

une reponse a ceci !!!

Par ce que mettre des taxes , pardon ,rajouter des taxes n' a jamais crée de richesse , pas d'emploisnon plus .

1900 France 1 er producteur mondial de véhicules automobile
1950 " dans les choux cherchez pourquoi , qu ' a t on fait en France depuis les années 30 ,qu' a fait Hitler.....l'inverse de la France , suppréssion taxes chez lui , taxation ( de droite comme de gauche chez nous )entre autre sous le Front Populaire
Superbe raisonnement à deux balles, Tu te contredis sans même t'en apercevoir , Macron taxe les petits retraités....
Le Front populaire, j'en conclue que jamais tu n'as pris de congés , car en aucun cas tu n'es le faux cul caractéristique celui qui profite ,en profitant des acquis des autres...Je suppose aussi que tu as refusé les 40H/hebdo toujours pour les mêmes raisons...
Je suis persuadé que tu ignores presque intégralement cette époque (1936) comme d'ailleurs les événements et l'arrivée de la coalition de droite qui survint en milieu 37 , qui s'est évertué à supprimer tout cela, elle a tellement réussi , qu'en septembre 39....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Superbe raisonnement à deux balles, Tu te contredis sans même t'en apercevoir , Macron taxe les petits retraités....
Le Front populaire, j'en conclue que jamais tu n'as pris de congés , car en aucun cas tu n'es le faux cul caractéristique celui qui profite ,en profitant des acquis des autres...Je suppose aussi que tu as refusé les 40H/hebdo toujours pour les mêmes raisons...
Je suis persuadé que tu ignores presque intégralement cette époque (1936) comme d'ailleurs les événements et l'arrivée de la coalition de droite qui survint en milieu 37 , qui s'est évertué à supprimer tout cela, elle a tellement réussi , qu'en septembre 39....

Je ne fais encore une fois que donner des chiffres vérifiables , qui ne veulent dire qu' une chose , si on taxe trop, on perd de l' argent ...les congés payés , encore une fois hors sujet .

la voiture était jusqu' en Un taux majoré de TVA a existé en France jusqu'en 1992. Il s'est élevé à 33,3% entre 1970 et 1982, avant d'être progressivement abaissé puis de disparaître. Il visait notamment les automobiles

voila , je ne parle que des taxes automobile . Les allemands avaient une taxe inférieure , donc , pouvaient , au mêmeprix qu' en France , acheter des berlines plus grosses.....ils roulaient en France , en Espagne sur les grosses Mecedes.....d' où l' image du haut de gamme Allemand......

etavec moins de TVA , les allemands ont plus développé l' automobile que nous , voila ce que je connais . Les congés payés , je connais , je n' en parle pas .Au passage ,sans avoir eut le Front Populaire , les allemands ont aussi des vacances .....

Ben , en septembre 39 les allemands ont foncé sur la France avec leur armement.......a l' époque ( du Front Populaire) , les allemands bossaient 50 h par semaine......ce qui leur donnait des capacités de production nettement au desssus des notres .

Voyez vous , même si c'est pas le sujet , je puis suivre , et même réppondre

Je suis persuadé que tu ignores

je pense que

vous nous avez habitué a vos affirmations ....de ce type , vous pensez que , ben moi aussi je pense que ....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
Pour faire simple
Tout ce que la gauche s'est évertué a aquérir ; à été dilapidé par cette meme gauche en voulant trop en faire , car ces "avancées" necessitant un financement sans cesse croissant à induit mecaniquement un super alourdissement des charges ,si on rajoute une perte de confiance des investisseurs ,echaudés par des décénies de conflits sociaux ou de réformes contre productives
Le social à tué le social
cordialement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »