Bonjour Voileux.
Tu es le seul à défendre vraiment tes idées en fait,le seul qui "assume"....Parce que sur le Forum la "petite clique" des Pro-Français et autres personnages se disant défenseurs de la France ne disent rien....
Pourquoi?
Parce que c'est ce que j'ai résumé dans ma première intervention,à savoir que seule la couleur de peau ou la Religion alimentent la "matrix"des racistes primitifs....
.....Aucun d'entre ces "redresseurs de torts" qui vient dire que les Suisses(ceux concernés) sont des connards.....
Apparemment on peut les "mettre plus bas que terre" sans qu'ils bronchent...
.....Bin dis donc,elle est bien défendue la Nation.....
Le titre du topic était "accrocheur" volontairement......Seulement certains devaient saliver de "joie" en lisant le titre et en se préparant à "taper" comme à l'habitude sur les Muslims,les Rebeus ou les Renois.....Il y aurait déjà eu 10 pages...
......"Manque de bol" pour eux cela concerne des Suisses,blancs de surcroit.......
Vu que ces derniers ont des éléments de langage comparables à celui des racistes en France c'est ce miroir qui doit être difficile à digérer pour ceux qui d'habitude endossent le "rôle du chasseur"....
Je voulais être sûr d'un truc,me voilà donc confirmé dans mes interrogations.La défense de la France à géométrie variable,autant dire de la guignolade haineuse et gratuite.
Je te souhaite une bonne journée Voileux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!