Naturalisation
Re: Naturalisation
bonjour
il n'y a pas plus xénophobe qu'un étranger intégré , voir l'allemagne avec ses turcs
il n'y a pas plus xénophobe qu'un étranger intégré , voir l'allemagne avec ses turcs
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est un peu comme le fonctionnaire qui trouve qu'il y a trop de fonctionnaire, et il y en a aussi de ceux là.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
re
c'est aussi comme les yougos en suisse qui se plaignent qu'il y a trop de Français
c'est aussi comme les yougos en suisse qui se plaignent qu'il y a trop de Français
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
c'est pourtant une réalité.Georges61 a écrit : C'est un peu comme le fonctionnaire qui trouve qu'il y a trop de fonctionnaire, et il y en a aussi de ceux là.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Qu'il y a trop de fonctionnaires ?Fonck1 a écrit :c'est pourtant une réalité.Georges61 a écrit : C'est un peu comme le fonctionnaire qui trouve qu'il y a trop de fonctionnaire, et il y en a aussi de ceux là.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

ben oui. yen a surtout trop qui ne sont pas assez productifs.Georges61 a écrit :Qu'il y a trop de fonctionnaires ?Fonck1 a écrit :
c'est pourtant une réalité.
après, ça dépends des corps de métiers.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

On le sait, s'il n'y avait qu'un seul fonctionnaire indispensable, ce serait toi Fonk.Fonck1 a écrit :ben oui. yen a surtout trop qui ne sont pas assez productifs.Georges61 a écrit :
Qu'il y a trop de fonctionnaires ?
- Fonck1
- Administrateur

non je te l'ai dis, je ne suis pas indispensable.Georges61 a écrit :On le sait, s'il n'y avait qu'un seul fonctionnaire indispensable, ce serait toi Fonk.Fonck1 a écrit :
ben oui. yen a surtout trop qui ne sont pas assez productifs.
ce sera surement moins bien
salut george
tu devrai postuler dans la fonction publique , vu que tu dois etre nerveux comme un suisse

tu devrai postuler dans la fonction publique , vu que tu dois etre nerveux comme un suisse
-
Georges61
- Posteur DIVIN

J'ai été fonctionnaire pendant 5 ans, j'étais adjoint d'un architecte des bâtiments de France.lepicard a écrit : salut george
tu devrai postuler dans la fonction publique , vu que tu dois etre nerveux comme un suisse![]()
A 70 ans, je doute que je sois pris comme fonctionnaire.
Regarde le PIB de la France et celui de la Suisse et tu verras lequel est le plus nerveux. Il faut se méfier de l'apparente nonchalance des Suisses, ce sont des personnes très efficaces.
Je connais un bon nombre de personnes plus nerveuses que moi qui gagne 25 fois moins que mois.
re
comme quoi :"rien ne sert de courrir ,il faut partir à point"
à 70 ans ,ne te casses plus trop la tete ; fais selon tes envies ; mais de grace, laisse tomber tes mauvaises fréquentations rouges, t'as pas honte à ton age ,ne vois- tu pas qu'ils se foutent de toi , tu es le seul à y croire encore
Allons ... jojo ressaisis -toi ,viens nous rejoindre dans l'univers merveilleux de la Macronnie performante
comme quoi :"rien ne sert de courrir ,il faut partir à point"
à 70 ans ,ne te casses plus trop la tete ; fais selon tes envies ; mais de grace, laisse tomber tes mauvaises fréquentations rouges, t'as pas honte à ton age ,ne vois- tu pas qu'ils se foutent de toi , tu es le seul à y croire encore
Allons ... jojo ressaisis -toi ,viens nous rejoindre dans l'univers merveilleux de la Macronnie performante
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Ca dépend de leur affectation ........Georges61 a écrit :Qu'il y a trop de fonctionnaires ?Fonck1 a écrit :
c'est pourtant une réalité.
Les fonctionnaires en trop ce sont les petites mains des trop nombreux élus et administrations .. mais ce n'est pas de leur faute !
Si on supprime le Sénat , on divise par trois le nombre de députés , on rabotte le milles feuilles administratif souvent redondant ,et on s'aligne sur les autres pays européens en la matière on pourra peut etre faire l'économie de fonctionnaires .
Degraisser l'éducation nationale de ses administratifs tout en augmentant par contre , le nombre de profs !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- agrimeer
- Posteur Occasionnel

Il n' existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
- tisiphoné
- Administrateur

Agrimeer, tu sais ce qu'il te reste à faireFonck1 a écrit :
....
si elle veut des papiers, elle a qu'à faire comme tout le monde et se marier....
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

A se demander .. hein ..Jarod1 a écrit : C'est l'immigration choisie à la française, on prend les boulets pas les autres.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "