Anne32 a écrit :Allora a écrit : scorpion contente que ta femme aille mieux .. ça fait super mal un calcul ds les reins j'en ai eu un ..
ah Nancy ma terre natalechu de Brabois , Vandoeuvre, l'Hôpital central ( où je suis née ) ...
oui ce ne sont pas les personnels hospitaliers qu'il fait critiquer bien sûr mais l'organisation des urgences et le manque de places, de personnel
les urgences doivent rester des urgences ..ce sont les généralistes et les maisons de santé qu'il faut multiplier
Vi, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué????
Au lieu de réunir le personnel hospitalier pour faire le bilan de ce qui ne va pas, de ce qui serait urgent de mettre en place, on pérore du haut de sa chaire......
D'abord recruter de plus en plus de médecins, en leur faisant comprendre que lorsqu'on vaut démarrer dans la vie, on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus la jolie crémière!!!!
De plus, nos charmants petits coins de campagne ont des attraits incroyables
On prend le temps de vivre, on connait son voisin, il y a des querelles de clochers désopilantes
On ne sait pas ce qu'est l'énervement dans les embouteillages, surtout quand ils sont provoqués (j'en ai été témoin) par un automobiliste qui voit son copain sur le trottoir, qui s'arrête, et commence à papoter.....Voilà ce que c'est de prendre le temps de savourer la vie, avec en prime le bon air, le calme, la vraie vie, pas celle de gens pressés, stressés, énervés, égoïstes, râleurs.......
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent les accros des grandes villes, à respirer un air pollué, à galoper dans tous les sens pour trouver de quoi se garer, à courir après le temps.....
Bonsoir!!! on n'a qu'une vie, apprenons à en apprecier chaque minute!!!!
Bonjour Anne …
Sache qu'on ne dit pas "la joie crémière" mais "le cul de la crémière"
Ensuite je suis bien d'accord avec toi les déserts médicaux ne devraient plus exister..
Mais une chose me chagrine …je suis né a Paris et je suis venu dans le Midi j'avais 7 ans..
Un village de 2500 habitants …j'y vit toujours…. mais on est 20000….
Il y avait 2 médecins ..Il y en a 15…
C'était la campagne ..je vis en ville (et je suis chanceux j'ai gardé du terrain)..