Macron sur TF1 Dimanche, saura t-il se faire comprendre?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Macron sur TF1 Dimanche ,saura t il se faire comprendre

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
bonjour
ça vous changera ; d'habitude vous perdez votre froc
Laissez le expliquer avant de chouiner , rassurez vous il y aura bien matière a buzz , de quoi vous permettre de baver une fois de plus
;-)
ça ne me gêne pas, je mets des bretelles.
eh ben alors ;ce sera une bonne occasion pour te les faire remonter :naah: :naah:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

ça ne me gêne pas, je mets des bretelles.
eh ben alors ;ce sera une bonne occasion pour te les faire remonter :naah: :naah:
Je ne vois pas par qui !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit :

De toute façon c'est quelque chose qu'il ne pourra jamais effacer des mémoires , tout se paye un jour
Depuis Chirac , aucun président n'a pu faire 2 mandats : on élit, on voit et on élimine
ça prouve qu'on est en démocratie.
chirac n'a rien fait pour la france, a part prendre du pognon.

effectivement, ce show télé n'a pas d’intérêt.
Macron doit faire la politique pour laquelle il a été élu, l'expliquer ou tenter, ça ne sert à rien, les français ne voient pas plus loin que leur bout de nez.
Se faire aimer non plus, ça ne sert à rien, de toute manière, même si c’était pour arranger leur vie, ils diraient non juste pour dire non.
Bonjour Fonck
Votre réponse a une connotation 'macronienne'..dans un premier temps vous exprimez une réalité que je ne suis pas loin de partager ...Mais Hop .. ! au final vous y glisser un propos méprisant « de toute façon les français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez » Généraliser ainsi à mon avis ce n'est pas la bonne méthode
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

gobsec a écrit :
Georges61 a écrit : Je crois au contraire que la majorité des Français commence à comprendre où il veut en venir et qu'ils sont en train de se faire baiser. Les journalises choisis ne te conviennent pas, ne te tracasses pas, ils ne poseront pas les questions qui fâchent et en bon valets dociles resteront dans leur rôle de faire valoir.
Et oui, le français est un veau qui reproduit les mêmes erreurs et qui est amnésique au moment de mettre un bulletin dans l'urne.

Et ne venez pas me dire que c'est différent de fillon, décidément oui, ils savent bien vous baiser et les gens sont tellement cons qu'ils en redemandent.
je crois surtout qu'il n'y a pas eu grand choix au 2ème tour, c'était soit sauter dans le vide, soit se jeter dans la fosse aux lions ...
à part quelques candidats du 1er tour qui avaient des discours plus respectueux des droits des citoyens dans leur ensemble, mais hélas soit trop "extrêmes" dans leurs positions, soit trop "inconnus" pour rassurer et remporter une adhésion de la majorité

mais au delà de ça, tous les mêmes et tous pourris, et lorsqu'ils ne le sont pas à la base, ils le deviennent avec le pouvoir ...
la seule solution pour ne pas faire d'erreur est que le système change radicalement, que les avantages faramineux et injustifiés des élus soient supprimés, que le pouvoir soit véritablement donné aux citoyens, et notamment celui de révoquer les élus corrompus ou autres ... seule manière d'empêcher les sangsues avides de pouvoir et de privilèges d'accéder à ces fonctions
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Peracetic a écrit : salut à tous
En suivant ce fil on vit de bon moment comme la réponse du lepic-ard ça me rappelle Marchais aussi agacé que lepic-ard ….qui disait à Elkabach « taisez vous Elkabach »
Si macron s'énerve ainsi je risque de regarder jusqu'au final
Je pense que beaucoup de gens regarderont Macron uniquement pour voir si il sort une nouvelle perle.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Et si on attendait de voir l'intervention complète avant de critiquer ??? :content12 :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : Et si on attendait de voir l'intervention complète avant de critiquer ??? :content12 :naah:
Tu crois que Macron fait faire un blabla formidable ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

Macron doit faire la politique pour laquelle il a été élu, l'expliquer ou tenter, ça ne sert à rien, les français ne voient pas plus loin que leur bout de nez.
Se faire aimer non plus, ça ne sert à rien, de toute manière, même si c’était pour arranger leur vie, ils diraient non juste pour dire non.
Mais si, Fonck, il ne fait que tenter une opération séduction pour qu'on l'aime.
Si il est si sûr de la réussite de son programme, il n'a aucun compte à rendre à personne, le temps viendra pour prouver qu'il a eu raison, alors c'est pas la peine de venir gâcher un programme TV du dimanche soir. :icon_winks:
TF1 n'est pas la seule chaine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Toi même, tu ne sembles pas certain que ce soit pour arranger la vie des Français. C'est surtout pour arranger la vie des plus riches. Normal, Macron prépare sa sortir et son avenir. La présidence n'est pour lui qu'une étape qui lui permettra d'avoir un après beaucoup plus lucratif, et tant pis pour les buses qui auront cru en lui.
je pense que je gagnerais mieux ma vie après Macron qu'avant.
ce qu'il va faire après je m'en fout, tant mieux pour lui si ça le hisse plus haut (je ne vois pas ou d'ailleurs)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Allora a écrit : Et si on attendait de voir l'intervention complète avant de critiquer ??? :content12 :naah:
D'accord, je vais l'écouter d'un postérieur attentif.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est ça en fait.
le français, ils ne savent que critiquer, et ne sont jamais content, des enfants gâtés à qui l'on doit tout.

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit :
D'accord, je vais l'écouter d'un postérieur attentif.
tu l'écoutes avec ce que tu veux - ou peux - mais cela me semble hallucinant de critiquer avant d'entendre
je vais écouter et je serai la 1º à dire ce que je pense mais pas avant
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
alors c'est pas la peine de venir gâcher un programme TV du dimanche soir. :icon_winks:
TF1 n'est pas la seule chaine.
tu peux écouter Lion sur France info

j'espère que un des journalistes lui demandera d'éclaircir ça :

Pas-de-Calais: La belle-fille de Macron ( battue aux élections législatives ) reçue par le préfet, le député LR Daniel Fasquelle en colère
Daniel Fasquelle ne décolère pas. Le député LR du Pas-de-Calais et candidat à la présidence des Républicains a poussé samedi un coup de gueule contre la belle-fille du président de la République, Tiphaine Auzière. Celle qui s’était présentée en juin dernier comme suppléante LREM aux législatives a été reçue vendredi soir par le préfet du Pas-de-Calais en compagnie de Thibaut Guilluy (également candidat LREM) pour évoquer les dossiers locaux. Ce qui n’a pas manqué d’énerver l’élu des Républicains.

« Tiphaine Auzière et Thibaut Guilluy ont été battus lors des dernières élections législatives. Ils n’ont aucun mandat électif. Les seuls habilités à évoquer les dossiers du Montreuillois, ce sont les élus du territoire », a-t-il notamment déclaré à La Voix du Nord.

« Si Tiphaine Auzière a été reçue, c’est parce qu’elle bénéficie du privilège d’être la belle-fille du président de la République. Nous sommes revenus au temps des rois où la famille royale avait des avantages que le reste de la population n’avait pas », a ajouté Daniel Fasquelle.

Le député du Pas-de-Calais, qui évoque également « une faute politique, une légitimité inexistante et un manque de respect flagrant envers le suffrage universel », envisagerait même de demander des explications au Ministère de l’Intérieur.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/nat ... smsnnews11
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
Se faire aimer non plus, ça ne sert à rien, de toute manière, même si c’était pour arranger leur vie, ils diraient non juste pour dire non
.
rectification : c'est en partie parce que les français n'ont pas vu plus loin que le bout de leur nez que Macron est au pouvoir ; et pour l'autre partie parce qu'ils ont fait barrage au FN

quant à se faire aimer, tu te trompes, Macron déteste la critique et a toujours ressenti le besoin de répliquer à toutes les critiques ... en fait, il a tout du pervers narcissique :twisted:
s'il croyait vraiment en l'efficacité de sa politique, il n'en aurait pas besoin
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit :
Peracetic a écrit : salut à tous
En suivant ce fil on vit de bon moment comme la réponse du lepic-ard ça me rappelle Marchais aussi agacé que lepic-ard ….qui disait à Elkabach « taisez vous Elkabach »
Si macron s'énerve ainsi je risque de regarder jusqu'au final
Je pense que beaucoup de gens regarderont Macron uniquement pour voir si il sort une nouvelle perle.. ::d
oui, c'est ça en fait ::d
moi j'espère qu'on sortira du cadre ultra préparé pour avoir une chance de dévoiler sa véritable personnalité ;
personne n'en parle, mais ses mimiques très crispées lorsqu'on le contrarie sont plutôt édifiantes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »