Macron sur TF1 Dimanche, saura t-il se faire comprendre?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Macron sur TF1 Dimanche ,saura t il se faire comprendre

Message par Georges61 »

Hier soir Macron a été au théâtre, il a été voir Tartufe, c'était une bonne façon de se préparer pour son interview de ce soir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Hier soir Macron a été au théâtre, il a été voir Tartufe, c'était une bonne façon de se préparer pour son interview de ce soir.
ça sert à quoi ce genre de commentaires, sérieusement?
petit, mesquin et sans intérêts.
il faudrait peut être un jour commencer à rehausser le niveau, c'est nul, en plus d'être hors sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit : re
je sens bien que la chose que vous craignez le plus , c'est qu'il vous" foute au pas " et , là, vous direz encore qu'il ne vous respecte pas ; mais pour cela il faudrait déja etre respectable , et non pas perpétuellement afficher de la mauvaise volonté
:naah:
Personne ne m'a jamais mis au pas, et ce n'est pas un gamin comme Macron qui y arrivera.

"Personne ne m'a jamais mis au pas !"
Mais si ,mais si ,mais vous ne vous en êtes pas rendu compte .C'est dommage .En + vous avez le" cigare".
Maintenant ,Macron n'aurait jamais du venir ce soir .Comprend pas qu'il soit tomber dans ce piège grossier .Il a perdu avant que ça commence .Il suffit de lire tt ce quis'écrit sur son compte .Il aurait du faire le dos rond et attendre la fin d'année . J'ai des doutes sur ses conseillers .Mais au fait les écoutent -ils ses conseillers ?
Crois pas .
Les sondages dans 48 h seront cata,je prends les paris .Dommage parce qu'il a de grosses qualités .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Explique moi comment j'ai été mis au pas ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Explique moi comment j'ai été mis au pas ?

Cherche ,si tu ne trouves pas ,je te l'expliquerai ,mais pas avant minuit ,je m'absente .
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit :
Au niveau européen, Fonck ... ça semble évident avec tous les appels du pied qu'il fait et les postes qu'il propose de créer
la France, il s'en fout royalement, ce n'est qu'un tremplin pour lui ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il affiche autant son mépris des français, enfin ceux qui ne comptent pas ...
je préférerais avoir macron en président européen, qu'un allemand ou un croate ;)
perso, ni l'un, ni l'autre, ni l'autre ... pas de président européen, ça n'a aucun sens !

comme l'Europe actuelle n'a aucun sens, elle est sensée représenter une union, et en fait c'est tout le contraire qui se produit ...

seuls les intérêts financiers prévalent dans cette Europe de pacotille où certains pays écrasent les autres à coup de moins disant social et fiscal ... alors parler de président européen, c'est vouloir construire sur des fondements pourris
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :

je préférerais avoir macron en président européen, qu'un allemand ou un croate ;)
perso, ni l'un, ni l'autre, ni l'autre ... pas de président européen, ça n'a aucun sens !

comme l'Europe actuelle n'a aucun sens, elle est sensée représenter une union, et en fait c'est tout le contraire qui se produit ...

seuls les intérêts financiers prévalent dans cette Europe de pacotille où certains pays écrasent les autres à coup de moins disant social et fiscal ... alors parler de président européen, c'est vouloir construire sur des fondements pourris
le monde a toujours été basé sur la richesse.....serait temps de s'en rendre compte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Plus le temps passe plus j apprecie Macron. Aujourd'hui je voterais pour lui
Rock à 300
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Hier soir Macron a été au théâtre, il a été voir Tartufe, c'était une bonne façon de se préparer pour son interview de ce soir.
y 'en a tant qui se contentent de "la cage aux folles"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

superjms77 a écrit : Plus le temps passe plus j apprecie Macron. Aujourd'hui je voterais pour lui
le packaging est bon, c'est le contenu qui pose problème :XD:
nankurunaisa
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit :

le monde a toujours été basé sur la richesse.....serait temps de s'en rendre compte.
il serait temps aussi de réaliser que la richesse n'est pas produite par les riches, et que ceux qui y contribuent le plus doivent en bénéficier de façon plus juste et avoir le droit de vivre dignement
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :

il serait temps aussi de réaliser que la richesse n'est pas produite par les riches, et que ceux qui y contribuent le plus doivent en bénéficier de façon plus juste et avoir le droit de vivre dignement
c'est du n'importe quoi.
si tu veux vivre dignement, mets toi au boulot.
c'est pas compliqué.

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois

Message par UBUROI »

Le contenu est d'une extraordinaire cohérence, et sans nouveauté pour ses électeurs, mais il est bon de rappeler quelques fondamentaux qui ont manqué à la gauche et à la droite:
LOGEMENT:
- Sur le logement et la cagnotte des OPHLM et leur nombre (800!) qui ralentissent les investissements là où ils sont nécessaires.:
- vrai de dire qu'augmenter les allocs logement n'ont jamais fait applaudir les locataires mais les proprios.
ISF
Vrai de rappeler que l'ISF doit pénaliser la rente mais doit disparaître pour les patrimoines mobiliers (actions) qui capitaliseront les entreprises françaises, de rappeler que cet impôt n'existe pas dans les pays qui sont les partenaires éco de la France.
ASSURANCE CHOMAGE ET FORMATION
- ce sont les compléments aux ordonnances sur le dialogue social, renforcé dans les TPE!
- Le droit à la démission et au chômage, sous couvert d'accepter des emplois proposés et les formations adaptées au changement d'orientation du salarié et du travailleur indépendant.
- la formation ciblée sur les DE
- le renforcement et la valorisation de l'apprentissage
Et son rappel sur la PSQ! Je donne pas la signification du sigle, j'aime pas les fainéants! :mdr3: Collomb va la lancer et les pouvoirs de verbalisation immédiate va donner des sueurs froides aux inciviques et de l'air aux tribunaux.

Bonne nuit aux sceptiques et aux nihilistes hypocondriaques.
Quant aux pleureuses qu'elles aillent là où la vraie misère sévit!
Ben oui, faut bosser! Fini la rente "sociale"!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit :

c'est du n'importe quoi.
si tu veux vivre dignement, mets toi au boulot.
c'est pas compliqué.
D'après Fonk les moins riches doivent bosser et fermer leur gueule.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

"Faut bosser"... comment ? 5 millions de chômeurs, nos fleurons industriels soldés à l'étranger, j'aimerais qu'on m'explique par quel miracle Macron va pouvoir résorber tout ça avec des vieilles recettes libérales à deux balles qui n'ont jamais fonctionné nulle part. La formation ? Des sommes considérables y sont déjà alloués, pour des résultats plus que douteux, et des gens sur-diplômés ne trouvent pas de boulot. Très insuffisant comme approche. Le coup de la baisse de l'ISF censé doper l'investissement, on nous l'a déjà fait aussi, comme le CICE ça va partir dans les poches des rentiers branleurs qui se garderont bien de foutre cet argent dans l'économie française. Ne reste plus qu'à culpabiliser les chômeurs et les salariés, en leur coupant progressivement leurs droits, en les pointant du doigt comme responsables de leur propre situation alors que RIEN, jamais RIEN n'est demandé aux classes dominantes en échange des cadeaux monstrueux que s'apprête, une fois de plus, à leur consentir l'Etat, c'est-à-dire chacun d'entre nous.

Un économiste faisait justement remarquer que les économies escomptées sur les 120 000 suppressions de postes de fonctionnaires prévues correspondaient très exactement au manque à gagner de la réforme de l'ISF. Donc, d'un côté, on réduit les perspectives d'emploi de millions de gens, on dégrade la qualité de service public dans nos écoles, nos hôpitaux, nos rues; et de l'autre tout cet argent péniblement "économisé" au détriment du bien collectif va terminer dans les poches de sombres connards à qui on ne demande que de vagues promesses en contrepartie. Tout ceci risque de très, très mal finir, je crois que vous ne vous rendez pas bien compte à quel point cette politique détestable est violemment rejetée par la majorité des français.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »