arrêtes ton discours monocorde et simpliste Fonck, le sujet n'est pas moi, je suis au boulot et plutôt 2 fois qu'une ... mais je ne suis pas individualiste et je n'oublie pas que n'importe qui peut se retrouver sur le carreau un jour et suis bien consciente des difficultés et de l'injustice qu'il peut rencontrer quel que soit son degré de bonne volonté ...Fonck1 a écrit :c'est du n'importe quoi.lotus95 a écrit :
il serait temps aussi de réaliser que la richesse n'est pas produite par les riches, et que ceux qui y contribuent le plus doivent en bénéficier de façon plus juste et avoir le droit de vivre dignement
si tu veux vivre dignement, mets toi au boulot.
c'est pas compliqué.
et j'ai le droit de m'indigner sur ce que je vois au quotidien et sur la politique absurde de ce gouvernement qui ne vise qu'à contenter les entreprises et les classes aisées en fragilisant les salariés ; je suis aussi bien placée pour savoir ce qu'une entreprise est capable de faire pour maquiller ses chiffres et licencier "salement" ou à peu de frais des salariés ; alors tu comprendras bien que je n'applaudirai jamais une politique qui vise à encourager ce type de pratiques