connaître le niveau de vie de votre commune ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: connaître le niveau de vie de votre commune ?

Message par Kelenner »

oups a écrit : De la la question : que fout donc un chomeur seul , peu qualifie et de plus de 55 ans en region parisienne ? Qu'il se tire de ce piege !
J'ai vu il y a quelques jours un reportage sur les HLM de Vichy ( pas certain a 100% , mais il me semble bien )
la bas l'office HLM recrute un commercial pour trouver des locataires afin d'occuper la centaine d' appartements dispos , plutot en tres bon etat et au loyer 50 a 75% moins eleve qu'en proche banlieue parisienne ( F3 , 70 m, 400 euros cc) ( studio ........250 balles )
C'est vrai, sauf que beaucoup de gens ont leurs attaches en région parisienne, ce qui peut expliquer qu'ils s'accrochent, parfois contre toute logique. Mais ceci dit c'est exact que bien des gens feraient mieux d'aller voir ailleurs, là où avec les mêmes revenus ils auront une toute autre qualité de vie.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

pas besoin d' acheter le journal pour connaître le niveau de vie de votre commune , vous regardez dans les annonces immobilières le prix du M2 a batir
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

vincent a écrit : pas besoin d' acheter le journal pour connaître le niveau de vie de votre commune , vous regardez dans les annonces immobilières le prix du M2 a batir

Ce n'est pas le prix du mètre carré de terrain ou le prix d'un appart qui fait fuir les délinquants..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Tu es d'une naïveté... Les 1000 euros par jour, c'est dans les films ou pour faire le beau devant les caméras hein, à part quelques gros bonnets du trafic (qui se gardent bien de faire les marioles sur TF1, et qui en général ne vivent pas ou plus en banlieue) ça ne concerne personne. Allez, même dans des villes réputées pour leur trafic, tu as quoi, quelques centaines de personnes impliquées tout au plus ? Sachant q'une ville de banlieue parisienne, c'est entre 40 000 et 100 000 habitants, je te laisse faire le ratio, en admettant qu'ils fassent vivre quelques familles avec leur fric on reste à moins de 1%, et le reste qui vit tout à fait normalement, et très modestement pour la plupart.
50 barrettes à 15 euros = 750 euros.tranquillement faisable.quelques grammes de coke, tu fais même plus de 1000 balles.
même s'il n'en faisaient que la moitié, ça ferait du 15 000 euros par mois, pourquoi s'emmerder?
en plus, ils touchent RMI et autres aides en tout genre payées par ton travail, coolos non?
La fraude fiscale très contrôlée... J'ai failli me pisser dessus. :lol: Tu devrais te reconvertir dans l'humour, en soutenant un clown comme Macron tu as déjà une sérieuse formation.
en l'absence de sources sures, continues à te pisser dessus.
nous ne sommes que dans expectatives de chiffres exponentiellement suggérés.(pas les gros sites gauchos)
contourner la loi légalement, c'est bien moins risqué, et bien plus facile.
en parlant de clown, c'est pas moi qui donnes des représentations tous les jours, dans lesquelles les spectateurs ressortent plus bêtes chaque jour, faut un peu assumer d’où on vient ;)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
vincent a écrit : pas besoin d' acheter le journal pour connaître le niveau de vie de votre commune , vous regardez dans les annonces immobilières le prix du M2 a batir

Ce n'est pas le prix du mètre carré de terrain ou le prix d'un appart qui fait fuir les délinquants..
:hello:
ni même d'aller ouvrir les portes de chez mercedes.

je vais boire un coup de temps à autres dans un quartier proche du centre de montpellier, je vois passer des gars de 25 ballais dans des bagnoles à 100 000 euros (merco BM et touti), dans des zones moyennement bien famées.faudra qu'on m'explique....je ne suis pas un fervent supporter des préjugés, mais j'aimerais comprendre comment on peut se payer des bagnoles à se prix là à cet age, et il y en a pas qu'une, ça défile tous les soirs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

En Seine st Denis les dealers adorent les Bm
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »