Je tiens à te faire observer , que déjà j(ai fait vivre 14 personnes , grâce à mes capacités à gérer et à être apte à être à mon compte..Compare avec toi apte à tailler une pipe à son patron tous les matins en quémandant sa pitance. Imagine si tous étaient comme toi, la gueule c'est une chose mais les compétences c'est tout à fait autre chose..66 % sont ceux qui ont compris, reste les autres, mais heureusement ils sont minoritaireszylto a écrit :Si les 66% ont la même vue que toi sur l'avenir et veulent retourner dans le passé, c'est sur que l'on n'avancera pas mais j'ai bon espoir que parmi ces 66% beaucoup comprendront qu'il fallait changer de politiquevoileux a écrit :
S'il existe des fainéants chomeurs , pas de doute, prenez un Edouard Philippe 5 ans parlementaire et il n'est venu que 5 fois sans rien foutre , aucune proposition , rien ,nada, il est aussi ramier que ces chomeurs fainéants et ils sont combien comme cela ?
Les syndicats ne manifestaient pas , c'était en fait toutes les personnes virées et peut être 7 ou 10 personnes des syndicats...
Mais Macron s'est fait comprendre , sans aucun doute , par 34% ,car 66% ne lui accorde aucune confiance....
pour toi malheureusement, il n'y a pas grand chose à espérer car ne tournant qu'en boucle sur des mots prononcés et sortis de leur contexte, tu es un infatigable râleur
Macron sur TF1 Dimanche, saura t-il se faire comprendre?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Macron sur TF1 Dimanche, saura t-il se faire comprendre?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Macron sur TF1 Dimanche, saura t-il se faire comprendre?
Encore une énormité, qui me fait douter que tu es fait le stage pour être à ton compte, j'opte davantage pour le baratin car être à son compte en étant fonctionnaire...Tu aurais appris qu'à partir de 33% de dettes , une société est mise en liquidation ,d'autant plus que ce n'est pas 35% de dettes, c'est au total 49% ,car quand Philippe a pris le Havre , il n'y avait que 14%...en 3 ans c'est un record...Fonck1 a écrit :les dettes peuvent faire parti d'une ville d'une région ou même d'un pays.voileux a écrit :
Visiblement tu ignores qu'il y a un site qui mentionne toutes les interventions des parlementaires et j'ajoute qu'hormis les 35% de dettes qu'il laissé au Havre, , il n'apparait pas compétent ... c'est vraiment préjudiciable cette ignorance par contre quel sublime votant ...https://www.nosdeputes.fr/![]()
le principe est de savoir gérer, et de les rembourser.
35% de dette, c'est pil poil le maximum remboursable par la loi pour les citoyens![]()
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”