nulle partHdelapampa a écrit : Mais où ai-je écrit qu'il est interdit de donner son opinion?
mais les majuscules causent
je vois que bcp ici on vécu mai 68 et on été actifs ..
moi j'étais trop jeune

nulle partHdelapampa a écrit : Mais où ai-je écrit qu'il est interdit de donner son opinion?

Mais peut-être que picard fait partie des nantis qui bénéficient de la politique libérale de Macron qui prend aux pauvres et à la classe moyenne pour donner aux riches, ou alors il est maso.voileux a écrit :Comment peux tu dire cela?, Mai 68 c'est 33% d'augmentation du SMIG...je ne pense pas que toi tu sois capable d'obtenir cela en tenant le langage de Macron, qui bien au contraire lui libère de l'ISF en faisant crever les vieux qui gagnent 1200 euros et en diminuant l'APL des plus pauvres...Hdelapampa a écrit :
Exact, mai 68 fut l'oeuvre de fainéants, de cyniques et d'extrémistes qui f...aient le b...l.

J'avais juste 20 ans.Allora a écrit :nulle partHdelapampa a écrit : Mais où ai-je écrit qu'il est interdit de donner son opinion?
mais les majuscules causent...
je vois que bcp ici on vécu mai 68 et on été actifs ..
moi j'étais trop jeunejuste spectatrice

Peracetic a écrit : bonjour à vous
Le président aurait l'intention decélébrer en 2018 cette période 'historique' ? d'un vieux monde qu'il a priori condamné et qu'il n' a pas connu : utilité oui -non ?
Pourquoi ressusciter de vieux débats ...A moins de donner un ton très philosophique à ses discours car le président s'avancera sur des terrains minés que le temps n'a pas apaisé , d'autant plus qu'il veut aussi évoquer également l’année du Printemps de Prague et de sa répression, des grandes manifestations aux États-Unis, du massacre à l’Université de Mexico, des mouvements étudiants dans toute l’Europe., qu' un certain Bendit a initié chez nous

Servir qui et quoi??????Hdelapampa a écrit : Dany n'a pas besoin qu'on le paie pour servir.

Alors excuse moi , tel que c'était libellé ,j'ai pris cela au premier degré...Hdelapampa a écrit : Mais je reprends les mots de Macron pour qualifier ses opposants de gauche et de classe.
C'est de l'ironie, la réponse du berger aux bergères macronistes de ce forum que je mets face à l'inconsistance de leur Dieu Jupiter.
Bien sûr, je n'en pense pas un mot.

Désolé ...!Hdelapampa a écrit : J'ai utilisé les majuscules pour qu'on reste dans le sujet.
Célébrer, commémorer, c'est figer et sacraliser.
Le contraire d'un débat.Peracetic a écrit : bonjour à vous
Le président aurait l'intention decélébrer en 2018 cette période 'historique' ? d'un vieux monde qu'il a priori condamné et qu'il n' a pas connu : utilité oui -non ?
Pourquoi ressusciter de vieux débats ...A moins de donner un ton très philosophique à ses discours car le président s'avancera sur des terrains minés que le temps n'a pas apaisé , d'autant plus qu'il veut aussi évoquer également l’année du Printemps de Prague et de sa répression, des grandes manifestations aux États-Unis, du massacre à l’Université de Mexico, des mouvements étudiants dans toute l’Europe., qu' un certain Bendit a initié chez nous
Georges61 a écrit :Mais peut-être que picard fait partie des nantis qui bénéficient de la politique libérale de Macron qui prend aux pauvres et à la classe moyenne pour donner aux riches, ou alors il est maso.voileux a écrit :
Comment peux tu dire cela?, Mai 68 c'est 33% d'augmentation du SMIG...je ne pense pas que toi tu sois capable d'obtenir cela en tenant le langage de Macron, qui bien au contraire lui libère de l'ISF en faisant crever les vieux qui gagnent 1200 euros et en diminuant l'APL des plus pauvres...