voileux a écrit : Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce qu'il y a de fasciste à appliquer le programme que l'on a présenté avant d'être élu.....
au contraire, c'est de la pure démocratie....
Le programme à travers les promesses (non tenues) prévoyait de virer tous les parlementaires corrompus , c'est bizarre Tourret accusé d'importer de la drogue est toujours en place , sans doute un oubli....
J'avais cru comprendre que dans les promesses (non tenues) il y avait aussi la radiation à vie de tous parlementaires reconnues coupables, encore un oubli....
Ah tient ! J'avais pas l'information ! Tourret aurait importé de la drogue ? C'est dans la presse écrite ? Cela m'intéresse !
Je fais une piqure de rappel concernant Tourret l'opportuniste : Il a utilisé son IRFM (Indémnités de Représentations et de Frais de Mandat) pour des dépenses autres que celles liées à son mandat de parlementaire : achat de 4000 euros auprès de Darty, achat de ticket de cinéma, paiement d'une chambre d'hôtel de luxe à sa femme en côte d'ivoire, partie de golf à 300 euros en bretagne... "Mon député" ne s'est rien refusé ! Pour sa défense, il dit qu'il a remboursé. Il aurait commencé à remboursé l'Assemblée Nationale pour un montant de 16 000 euros ! C'est plus que ce qu'il a dépensé chez darty ou pour sa chambre d'hôtel ! Visiblement, il a fait des dépenses dont on a pas eu connaissance ! Beaucoup de chose à se reprocher le pépère !
Lors du vote sur la loi de Moralisation de la vie publique, notre cher Tourret se plaignait de devoir présenter des notes de frais et de devoir manger au MacDo ! Pauvre petit ! Il ne se mélange pas avec le sale peuple !
Tourret, c'est une honte pour LAREM, une honte pour la 6ème circonscription du calvados !
Il est quand même malin, il a trouvé le bon filon en se faisant investir par En Marche. Comme ça il garde son siège de député. Sinon, si il avait conservé son étiquette PRG, il aurait été balayé ! N'importe qui se présentant sous l'étiquette LAREM, aurait été élu !
J'aimerai savoir un truc à son sujet, cumul t-il toujours des revenus ? De 1997 à 2002, Mr Tourret cumulait ses revenus de Député, de Maire de Moult, et ses revenus d'avocat.... Qu'en est il aujourd'hui ?