l'extrême droite veut mener la vie dure à Merkel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

l'extrême droite veut mener la vie dure à Merkel

Message par saint thomas »

Une centaine d'élus d'extrême droite font mardi leurs premiers pas dans la nouvelle chambre des députés allemands où ils entendent mener la vie dure à Angela Merkel, une démonstration de force nationaliste sans précédent depuis 1945 dans le pays.
Il est vrai que , comme dans le reste de la zone euro , les extrêmes sont devenus les seuls partis d'opposition aux partis béni oui oui de l'UE et à son régime ultra libéral

Avec ses alliances ultra libérales , les seules possibles pour elle , Merkel ne peut que plomber un peu plus la classe moyenne allemande avec des réformes toujours plus injustes et inégalitaires

Bref, Merkel fait le mandat de trop
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: l'extrême droite veut mener la vie dure à Merkel

Message par evariste »

il faudra un jour que les français se réveillent aussi ! car le réveil va être dur ! avec cette politique de fasciste que l'on a ,nous allons disparaître dans la misère ,la pauvreté et cela a déjà commencé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

evariste a écrit : il faudra un jour que les français se réveillent aussi ! car le réveil va être dur ! avec cette politique de fasciste que l'on a ,nous allons disparaître dans la misère ,la pauvreté et cela a déjà commencé
Ce sont les jeunes qui vont morfler avec ces contrats précaires , le dumping social et les taxes et impôts qui s'accumulent pour compenser le fric donné aux plus riches sous les applaudissements de l'UE , branche politique des lobbies.

On a pas assez de pauvres encore en France , attendons quelques années que cette politique libérale fasse son effet comme en Italie ou en Espagne ou au RU ou en Allemagne ou en Autriche

Les 3 loosers que sont Sarko , Hollande et Macron ont tous voulu rattraper notre retard en la matière car à l'UE ce sont les lobbies qui gouvernent via les directives européennes
Les 3 loosers ne peuvent pas résister à la pression de l'UE surtout quand c'est le MEDEF qui a fait élire Macron via son fric et son réseau (politique et médiatique)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

faudrait nettoyer cette saloperie à la soude une bonne fois pour toute.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : faudrait nettoyer cette saloperie à la soude une bonne fois pour toute.
C'est difficile la démocratie, hein?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : faudrait nettoyer cette saloperie à la soude une bonne fois pour toute.
désolé, je ne vois rien de démocrate dans leurs démarches, ni même d'humain en fait.
mais en tant qu'extrémiste de gauche, je ne m' étonne qu'à moitié que tu les défendes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
désolé, je ne vois rien de démocrate dans leurs démarches, ni même d'humain en fait.
mais en tant qu'extrémiste de gauche, je ne m' étonne qu'à moitié que tu les défendes.
Ils ne se sont pas présentés à l'élection, ils n'ont pas été élus?

Mais en tant que macroniste, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses pas tolérer d'opposition.

Et oui, on est démocrate ou on ne l'est pas.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :

Son premier mot a été pour Goehring..ça commence bien..
Tu as déjà vue des démocrates nazis?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il semblerait que l'Allemagne et l'Autriche soient encore bien malades ! Il faut soigner tout cela. Et pas comme en 1933 ! :twisted:
On pourrait les suspendre du Marché Commun !!! Hein ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mais en tant que macroniste, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses pas tolérer d'opposition.

on sait comment hitler est arrivé au pouvoir, après, si tu cautionnes ou trouve ça normal, je ne peux plus rien faire pour toi.
j'ai entendu un allemand dire à la TV : "nous avons créées et démarrées les deux première guerre mondiales, et ça ne nous sert pas de leçon".
cet homme contrairement à toi, avait un peu de mémoire.
dès fois, un peu de soude permet d'éviter le pire.

la merde, quand on la laisse s'installer, elle prolifère, mais ça n'a rien à voir avec la démocratie,je me demande encore comment ce type de partis peut exister en Allemagne après ce qu'ils ont fait, même si pour toi, le peuple a toujours raison.

ben non, le peuple peut être débile et amnésique, peut être que des fois, il manque d'une piqure de rappel.

ça n'a rien à avoir avec le macronisme qui a mis une raclée à ton dictateur d’extrême gauche, (par la voie démocratique je te le rappelle)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Stounk a écrit :

oui, je pense qu'ils les as vus, ils étaient à l'apéro avec les démocrates cocos.

sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Retirez vos paroles de suite ! Au Zyklon B !!!
La Sagesse n'est pas de ce monde.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mic43121 a écrit :

Remets dans le contexte : Merkel a modifié les règles du parlement allemand pour empêcher les mecs d'extrêmes droite d'ouvrir la session

Le mec a alors dit : "en 150 ans le seul qui a changé les règles c'était Goering"
C'est plus pour moucher Merkel qu'autre chose
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

on sait comment hitler est arrivé au pouvoir, après, si tu cautionnes ou trouve ça normal, je ne peux plus rien faire pour toi.
j'ai entendu un allemand dire à la TV : "nous avons créées et démarrées les deux première guerre mondiales, et ça ne nous sert pas de leçon".
cet homme contrairement à toi, avait un peu de mémoire.
dès fois, un peu de soude permet d'éviter le pire.

la merde, quand on la laisse s'installer, elle prolifère, mais ça n'a rien à voir avec la démocratie,je me demande encore comment ce type de partis peut exister en Allemagne après ce qu'ils ont fait, même si pour toi, le peuple a toujours raison.

ben non, le peuple peut être débile et amnésique, peut être que des fois, il manque d'une piqure de rappel.

ça n'a rien à avoir avec le macronisme qui a mis une raclée à ton dictateur d’extrême gauche, (par la voie démocratique je te le rappelle)
et quelle raclée :mdr3: comme d'hab ce n'est pas de votre faute ; mais quand on bati dans la merde faut pas s'attendre à ce que ça tienne .....
Hélas oui l'allemagne est toujours gangrénnée par ça , bon nombres sont issus des ex RDA en réaction à ce qu'il ont vécu ;de plus, cette populace a été dressée dans une dictature ,il n'ont pas eu besoin de se forcer pour changer d'extrémisme , ils etaient prets , les chiens ne font pas des chats .ET, Angela qui en remet une couche avec ses emmigrants , le terrain est fertile
Voila encore un exemple ,de ce que produit une politique de" rouge " ; ça fout la merde pendant des decénnies; ça se deglingue en moins de deux en laissant la porte ouverte à l'expression de frustrations larvées
Ne n' y nous trompons pas , dans chaque pays de l'ex bloc de l'est , c'est la meme limonade
heureusement en France on y a echappé , nous on a les notres , vus qu'ils sont betes comme des cochons , il n'y a pas grand chose à craindre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
mic43121 a écrit :

Remets dans le contexte : Merkel a modifié les règles du parlement allemand pour empêcher les mecs d'extrêmes droite d'ouvrir la session

Le mec a alors dit : "en 150 ans le seul qui a changé les règles c'était Goering"
C'est plus pour moucher Merkel qu'autre chose

Je m'en branle …le non de ce tortionnaire ne doit pas revenir dans les débats politiques.
Je hais les nazis ..comme le islamistes…
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »