Stounk a écrit : Fonck1 a écrit :
désolé, je ne vois rien de démocrate dans leurs démarches, ni même d'humain en fait.
mais en tant qu'extrémiste de gauche, je ne m' étonne qu'à moitié que tu les défendes.
Ils ne se sont pas présentés à l'élection, ils n'ont pas été élus?
Mais en tant que macroniste, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses pas tolérer d'opposition.
Et oui, on est démocrate ou on ne l'est pas.
on sait comment hitler est arrivé au pouvoir, après, si tu cautionnes ou trouve ça normal, je ne peux plus rien faire pour toi.
j'ai entendu un allemand dire à la TV : "nous avons créées et démarrées les deux première guerre mondiales, et ça ne nous sert pas de leçon".
cet homme contrairement à toi, avait un peu de mémoire.
dès fois, un peu de soude permet d'éviter le pire.
la merde, quand on la laisse s'installer, elle prolifère, mais ça n'a rien à voir avec la démocratie,je me demande encore comment ce type de partis peut exister en Allemagne après ce qu'ils ont fait, même si pour toi, le peuple a toujours raison.
ben non, le peuple peut être débile et amnésique, peut être que des fois, il manque d'une piqure de rappel.
ça n'a rien à avoir avec le macronisme qui a mis une raclée à ton dictateur d’extrême gauche, (par la voie démocratique je te le rappelle)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary