FBI portés disparus
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
Moi j'aimais bien ces débats un peu tendus..il n'y avaient pas des insultes regulières non plus !!
On s'exprimaient des fois sans pincettes mais bon...Tik Tak et norbert etaient un peu hardcore mais bon j'aime les débats passionnés..
Bref il me faut surement un temps de réadaptation..!!
On s'exprimaient des fois sans pincettes mais bon...Tik Tak et norbert etaient un peu hardcore mais bon j'aime les débats passionnés..
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
le probleme,c'est qu'a l'inverse,certains se faisaient demonter genre"t'as rien a foutre en politique,par ce que tu sais pas aligner trois mots sans fautes...exactsciencedude a écrit :Moi j'aimais bien ces débats un peu tendus..il n'y avaient pas des insultes regulières non plus !!
c'est vrai le forum est plus calme,tu es quelqu'un qui est capable de rentrer dans le lard,tout en gardant un minimum de respect.certains avaient dépassés ce cap,tant pis pour eux!
Pour moi,je le préfère comme cela,c'était devenu un forum de guerres de tranchées,et ce n'est pas ce que je souhaite pour interaldys.
débats engagés oui,agressifs et invectives non!
encore une fois,ca n'empêche en rien les débats tendus,je souhaite juste que l'on s'en prenne plus aux personnes,mais aux idées!
tiktak doit réviser la gestation des femmes enceintes pour la fin d'année,il a des exams!! mais il est pas banni!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
- Fonck1
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Mon adorable marocaine, tu me touches! En ce moment entre le boulot et les activités sportives, je suis un peu pris en ce moment. Merci à la charmante Tisi de m'avoir donné ce lien.Kin a écrit :Voil à , cela fait un moment que Saint Loup n'est quasiment plus parmi nous alors avis de recherche pour le Loup d'inter...si tu me lis, ben tes écrits me manque Loup....
- Saint loup
- Posteur d'Argent
-
- Posteur TOP VIP
- mum401
- Fan d'Inter
- jacky47
- Posteur d'Argent
Re: FBI portés disparus
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de voyageuse et shairy?
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
jacky47
proverbe chinois
jacky47