Grenoble :l’EXPOSITION ANTI POLICE d’E.PIOLLE
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Grenoble :l’EXPOSITION ANTI POLICE d’E.PIOLLE
Expo du 17 Octobre:
Alors que Grenoble explose, les bandes s’affrontent, la délinquance est prégnante et les grenoblois en danger, Eric Piolle a organisé une vaste exposition anti-police place de Verdun. Une véritable provocation sur grands panneaux ou les forces de l’ordre sont mises en cause comme si les citoyens étaient principalement leurs victimes !
Par le biais de ses appendices que sont les Conseils Citoyens pas du tout « indépendants » cette exposition mobilise tout l’espace de la place sur le thème de la condamnation des « contrôles au faciès ». On sait que la municipalité utilise ces groupes afin de faire porter ses thèses : en juillet les conseils citoyens « indépendants » interrogeaient le Maire sur la légalisation du Cannabis. Une autre fois sur la mise en place de sa politique en faveur des vélos…
http://grenoble-le-changement.fr/2017/1 ... de-piolle/
Et le procureur Coquillat n'a pas levé le petit doigt devant cette exposition...
En final se sont les policiers, eux même, qui ont arrachés ces publications publiques..
Alors que Grenoble explose, les bandes s’affrontent, la délinquance est prégnante et les grenoblois en danger, Eric Piolle a organisé une vaste exposition anti-police place de Verdun. Une véritable provocation sur grands panneaux ou les forces de l’ordre sont mises en cause comme si les citoyens étaient principalement leurs victimes !
Par le biais de ses appendices que sont les Conseils Citoyens pas du tout « indépendants » cette exposition mobilise tout l’espace de la place sur le thème de la condamnation des « contrôles au faciès ». On sait que la municipalité utilise ces groupes afin de faire porter ses thèses : en juillet les conseils citoyens « indépendants » interrogeaient le Maire sur la légalisation du Cannabis. Une autre fois sur la mise en place de sa politique en faveur des vélos…
http://grenoble-le-changement.fr/2017/1 ... de-piolle/
Et le procureur Coquillat n'a pas levé le petit doigt devant cette exposition...
En final se sont les policiers, eux même, qui ont arrachés ces publications publiques..
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Grenoble :l’EXPOSITION ANTI POLICE d’E.PIOLLE
Pourriez vous précisez ce que vous entendez par "exposition anti police? c'est le maire qui a affiché ce texte provocateur ou c'est vous qui faites de la provocation et de la déformation?
Qui est-ce qui se cache derrière cet site? ça ressemble à une propagande extrémiste ...
Qui est-ce qui se cache derrière cet site? ça ressemble à une propagande extrémiste ...
Modifié en dernier par Moriarty le 26 octobre 2017 14:16, modifié 1 fois.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je pense que tout citoyens devrait avoir le droit d'exposer son point de vue même s'il déplait à la police, sauf s'il y avait violation de la loi. Mais il me semble que le procureur n'a pas bougé.. donc violation de la loi ou pas ??? L'avis des flics on s'en tape (enfin je parle pour moi).
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

L'article est effectivement à chier et très orienté, les photos de "l'exposition" en question très parcellaires et rien n'est dit sur qui organise quoi. Ca pue la propagande à plein nez.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

LOFOTEN est pris la main dans le sac extrémiste ....il qualifie le fait de s'opposer au contrôle au faciès et d'afficher une manifestation qui dénonce fort justement cette discrimination de "exposition anti police " ....
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 49699.html
Ca fleure bon la propagande de la F Haine.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 49699.html
Ca fleure bon la propagande de la F Haine.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Vous n'avez pas lu le texte et surtout les photos qui sont exposées....Moriarty a écrit : Pourriez vous précisez ce que vous entendez par "exposition anti police? c'est le maire qui a affiché ce texte provocateur ou c'est vous qui faites de la provocation et de la déformation?
Quand au lien : ce n'est pas un site extrémiste ..
Maintenant vos doutes correspondent bien a votre personnage.....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Il n'y a pourtant pas besoin de chercher bien loin pour constater que ce site de pseudos-"citoyens" est alimenté par des proches de l'ancien maire et repris de justice Alain Carignon (détenteur du record de France de condamnations pour un élu). Sûrement vexé de s'être fait botter le cul comme il le méritait amplement, malgré le soutien de son pote Sarkozy (il n'est même plus conseiller municipal), il tente d'exister comme il peut, par exemple en invitant des militants FN à assister en sa présence à un"débat" avec Zemmour... tout ceci est facilement vérifiable.
Bref, pour l'objectivité on peut trouver mieux que ce torche-cul.
Bref, pour l'objectivité on peut trouver mieux que ce torche-cul.
- VERNON
- Fan d'Inter

" Qui sème le vent , récolte la tempête "
Monsieur PIOLLE , ce sera un ouragan que vous allez récolter .
Monsieur PIOLLE , ce sera un ouragan que vous allez récolter .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

J'ai bien lu justement ....la fresque de Banksi illustrant la liberté bafouée par les contrôles au faciès (la police )qualifiée de "exposition anti police " m'a justement invité à vérifier cette info douteuse ....LOFOTEN a écrit :Vous n'avez pas lu le texte et surtout les photos qui sont exposées....Moriarty a écrit : Pourriez vous précisez ce que vous entendez par "exposition anti police? c'est le maire qui a affiché ce texte provocateur ou c'est vous qui faites de la provocation et de la déformation?
Cette expo dénonce la discrimination que représente les contrôles au faciès ..elle ne dénonce pas la police mais certains actes de certains policiers...ce sont bien les contrôles au faciès qui sont une honte pour la république, il est donc juste et républicain de les dénoncer.
Vous n'êtes pas pour les valeurs de notre belle république, vous non plus?
- VERNON
- Fan d'Inter

De bonne source : 65 à 70 % des délits sont le fait de blacks ou d'arabes.Moriarty a écrit :J'ai bien lu justement ....la fresque de Banksi illustrant la liberté bafouée par les contrôles au faciès (la police )qualifiée de "exposition anti police " m'a justement invité à vérifier cette info douteuse ....LOFOTEN a écrit :
Vous n'avez pas lu le texte et surtout les photos qui sont exposées....
Cette expo dénonce la discrimination que représente les contrôles au faciès ..elle ne dénonce pas la police mais certains actes de certains policiers...ce sont bien les contrôles au faciès qui sont une honte pour la république, il est donc juste et républicain de les dénoncer.
Et , ne me traitez pas de raciste
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
C'est quoi ta bonne source, Rivarol, Minute ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Sa bonne source c'est la réalité de la vie et du quotidien de toutes les grandes villes ou moyennes....ou moins .Georges61 a écrit : C'est quoi ta bonne source, Rivarol, Minute ?
Mais tous le monde sait, depuis Jospin (que j'appréciais d'ailleurs) qu'il est interdit de faire des amalgames et des enquêtes sur ce sujet qui est de plus en plus brulant.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Sa source c'est donc son ressenti, avec ça on ne va pas aller loin.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Quand bien même ce serait vrai, ce qui reste à démontrer, en quoi cela justifie-t-il d'emmerder des gens qui n'ont rien fait à longueur de temps ?VERNON a écrit :
De bonne source : 65 à 70 % des délits sont le fait de blacks ou d'arabes.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et?VERNON a écrit :De bonne source : 65 à 70 % des délits sont le fait de blacks ou d'arabes.Moriarty a écrit :
J'ai bien lu justement ....la fresque de Banksi illustrant la liberté bafouée par les contrôles au faciès (la police )qualifiée de "exposition anti police " m'a justement invité à vérifier cette info douteuse ....
Je vous ai traité de raciste?