L'industrie pharmaceutique française décroche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

L'industrie pharmaceutique française décroche

Message par hornby »

A lire dans "l'Express" n°3460 du 25 octobre 2017 page 83 : "confrontée à une réglementation complexe et changeante, la filière pharmaceutique française patine. Depuis 2012, sa valeur ajoutée a dégringolé alors qu'elle a augmenté de 3% en Suisse et de 24% en Irlande. La France en tète il y a dix ans dans ce secteur n'est plus que quatrième en Europe".
Nos patrons de l'industrie pharmaceutique, parmi les mieux payés du monde, ont perdu pieds dès qu'il leur a été interdit d'empoisonner les malades ! :D
Lévothyrox, Médiator, Depakine, et autres poisons, n'ont pas relevé le niveau de l'industrie pharmaceutique française.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'industrie pharmaceutique française décroche

Message par hornby »

Soignez vous naturellement, ce sera bien pour l'assurance maladie, beaucoup moins bien pour nos patrons de l'industrie pharmaceutique, mais là on s'en fout !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : Soignez vous naturellement, ce sera bien pour l'assurance maladie, beaucoup moins bien pour nos patrons de l'industrie pharmaceutique, mais là on s'en fout !
Chope un bon diabète, tu nous expliquera comment tu prépare toi-même ton insuline.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Lion blanc a écrit :
hornby a écrit : Soignez vous naturellement, ce sera bien pour l'assurance maladie, beaucoup moins bien pour nos patrons de l'industrie pharmaceutique, mais là on s'en fout !
Chope un bon diabète, tu nous expliquera comment tu prépare toi-même ton insuline.. :XD:
:super:

Ouais, l'industrie Pharmaceutique, c'est tous des pourris...... tant que tu es bien portant ! :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit :
Lion blanc a écrit :

:super:

Ouais, l'industrie Pharmaceutique, c'est tous des pourris...... tant que tu es bien portant ! :D
Et pis si tu meurs, tu as droit à une bonne rasade d'eau bénite certifiée .. :content12
Image
Lion a écrit :
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Décidement vous êtes incapable de reporter autre chose que des faits d' activité , d' entreprise malades , moribondes......

devez pas zêtres trés marrant dans vos soirées entre amis . Je pense qu' ils doivent être dans la même mouvance que vous , sinon ils doivent souffrir dans vos soirées ......
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vincent a écrit : Décidement vous êtes incapable de reporter autre chose que des faits d' activité , d' entreprise malades , moribondes......

devez pas zêtres trés marrant dans vos soirées entre amis . Je pense qu' ils doivent être dans la même mouvance que vous , sinon ils doivent souffrir dans vos soirées ......
Ok, on t'invitera pas.. :XD:
Image
Lion a écrit :
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Vincent, comme ses idoles du MEDEF, préfère se mettre la tète dans le sable et de pas voir la réalité ! :D
Si ça va mal, c'est la faute aux autres, et les autres sont multiples : les syndicats, les gauchistes, les salariés, les retraités, les impots, les Chinois, L'UE, les Allemands, les Japonais, les Coréens du sud, les Américains, nos smicards qui ne peuvent pas acheter français, les immigrés, les musulmans, les enseignants, les consommateurs...etc, je dois en oublier ? :D
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Apportez-moi un lacrymoire svp ! :pleur4:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

c'est surtout que comme beaucoup, ils se cassent à l'étranger cause du coût en france.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »