en Tchétchénie on meurt quand on est homosexuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

en Tchétchénie on meurt quand on est homosexuel

Message par tisiphoné »

"En Tchétchénie, on incite les familles à purifier leur honneur en tuant leur enfant homosexuel eux-mêmes. Certains le font"

Qu’est-il arrivé à Zelimkhan Bakaev, le chanteur tchétchène star de la pop en Russie ? Porté disparu depuis le 17 août, il aurait été enlevé, torturé et tué dans un camp anti-gays en Tchétchénie.

> Zelimkhan Bakaev, 26 ans, est né à Grozny en Tchétchénie en 1992. Il commence la musique en 2013 et s’installe à Moscou. Il est de toute façon interdit de concerts en Tchétchénie.

> Pour le mariage de sa sœur, il retourne à Grozny le 8 août 2017 et disparaît quelques heures après son arrivée.

> Plusieurs de ses amis annoncent qu’il aurait été arrêté par la police à cause de son homosexualité.

> C’est le 17 août que sa mère signale sa disparition à la police et qu’il est officiellement porté disparu. Mais personne ne l’a vu depuis le 8 août.

> Le 18 août, le ministre des Affaires étrangères et de l’information tchétchène, nie et qualifie d’absurdes les rumeurs d’enlèvement. Il promet que Zelimkhan Bakaev va réapparaître « bientôt ».

> En septembre, via Whatsapp, la mère et la tante de Zelimkhan Bakaev reçoivent des messages qui viendraient de lui où il dit être à l’étranger. Son téléphone est ensuite désactivé.

> Le 24 septembre, une vidéo dans laquelle on voit l’artiste est diffusée sur la télévision d’État. Il dit être en Allemagne. Mais l’authenticité de la vidéo est rapidement remise en question : des observateurs précisent que les prises visibles à l’écran sont russes et que des produits posés sur la table ne sont pas vendus en Allemagne (boissons et nourriture). En somme, la vidéo aurait été tournée dans un appartement de Grozny bien avant la disparition du chanteur.

> Le 20 octobre, un activiste tchétchène annonce la mort du jeune homme au site américain NewNowNext. Il assure qu’il a été enlevé par la police tchétchène et torturé à mort.

http://www.lunion.fr/56845/article/2017 ... et-tue-car#
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: en Tchétchénie on meurt quand on est homosexuel

Message par Fonck1 »

un beau satellite russe dans toute sa splendeur....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Tchétchénie! C'est pas là que j'irai passer mes vacances, même en montrant ostensiblement mon hétérosexualité au risque de rendre jaloux les homophobes.
L'histoire ancienne de ce pays explique pourquoi on y est pas enivré par les doux parfums de l'Eden: scythes, alains, tatars, cosaques etc... pas sympas les gars, et anti chrétiens! Assez guerriers et belliqueux comme leurs ancêtres.
Sur mon tomtom, la Tchétchénie est mise en quarantaine avec d'autres régions; mais plus ça va, moins j'aurais besoin de mon GPS; à part mon chien, j'ai confiance en personne. Alors, les voyages dans le Caucase...

Rajoutons en plus que ces excités, hommes, femmes et enfants ont permis à Poutine de paraître comme le Saint Georges aux yeux des occidentaux cathos! Poutine un Saint!
Modifié en dernier par UBUROI le 27 octobre 2017 08:20, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

En Russie en général les homosexuels sont peu appréciés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

UBUROI a écrit : Tchétchénie! C'est pas là que j'irai passer mes vacances, même en montrant ostensiblement mon hétérosexualité au risque de rendre jaloux les homophobes.
L'histoire ancienne de ce pays explique pourquoi on y est pas enivré par les doux parfums de l'Eden: scythes, alains, tatars, cosaques etc... pas sympas les gars, et anti chrétiens! Assez guerriers et belliqueux comme leurs ancêtres.
Sur mon tomtom, la Tchétchénie est mise en quarantaine avec d'autres régions; mais plus ça va, moins j'aurais besoin de mon GPS; à part mon chien, j'ai confiance en personne. Alors, les voyages dans le Caucase...

Rajoutons en plus que ces excités, hommes, femmes et enfants ont permis à Poutine de paraître comme le Saint Georges aux yeux des occidentaux cathos! Poutine un Saint!

J'espère bien que vous n'êtes pas à penser que le christianisme protègerait de la barbarie ....

Toutes les religions monothéistes n'acceptent pas les homosexuels il y a une grande continuité, comme dans la position soumise de la femme.

Daech les pend, le pape n'a pas accepté un ambassadeur homosexuel français au Vatican etc.....

Pour les tchétchens c'est en rapport avec un code de l'honneur ....c'est plus culturel, pas vraiment religieux.
Modifié en dernier par Moriarty le 27 octobre 2017 11:04, modifié 1 fois.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Notre civilisation a pris un peu d'avance sur les Tchéchènes, mais il faut se rappeler que jusque dans les années 1990 l' OMS, notre Organisation Mondiale de la santé soutenait encore que l' homosexualité était une maladie mentale.
Parfois les choses mettent du temps, espérons que les Tchéchènes rattrapent un jour l' OMS qui a bien trainé des pieds.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Moriarty a écrit :
UBUROI a écrit : Tchétchénie! C'est pas là que j'irai passer mes vacances, même en montrant ostensiblement mon hétérosexualité au risque de rendre jaloux les homophobes.

J'espère bien que vous n'êtes pas à penser que le christianisme protègerait de la barbarie ....

Toutes les religions monothéistes n'acceptent pas les homo.

Daech les pend, le pape n'a pas accepté un ambassadeur homosexuel français au Vatican etc.....

Pour les tchétchens c'est en rapport avec un code de l'honneur ....c'est plus culturel, pas vraiment religieux.
Moi athée devant dieu!, jamais je ne dirais une telle sottise d'une religion qui a été l'une des plus barbares, et qui reste archaïque voire obscurantiste sur bien des aspects de la vie temporelle...
Je rappelais simplement qu'ils sont musulmans ces" caucasiens" et que la charia est la règle.
J'irais donc pas en voyage là-bas, et si je veux voir les trésors scythes, ben j'attendrais qu'un musée comme celui d'Amsterdam organise une expo!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : En Russie en général les homosexuels sont peu appréciés.
Mais peut on mettre cette exécution sur le compte des russes ??
Les homo sont aussi très mal vus chez nos soit disant amis d'Arabie saoudite et chez les musulmans !
Il me semble que la Tchétchénie est un peu musulmane non ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Notre civilisation a pris un peu d'avance sur les Tchéchènes, mais il faut se rappeler que jusque dans les années 1990 l' OMS, notre Organisation Mondiale de la santé soutenait encore que l' homosexualité était une maladie mentale.
Parfois les choses mettent du temps, espérons que les Tchéchènes rattrapent un jour l' OMS qui a bien trainé des pieds.
je te rappellerais cette pensée quand tu nous parle des migrants qui viennent essayer de poser les valises en Europe de l'ouest ! ;)
si ça vaut pour les homos, ça vaut aussi pour toutes les autres spécificités culturelles....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

le chimple a écrit :
Les homo sont aussi très mal vus chez nos soit disant amis d'Arabie saoudite et chez les musulmans !
C'est ce qu 'on 'appelle se faire mettre à mort :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Notre civilisation a pris un peu d'avance sur les Tchéchènes, mais il faut se rappeler que jusque dans les années 1990 l' OMS, notre Organisation Mondiale de la santé soutenait encore que l' homosexualité était une maladie mentale.
je te rappellerais cette pensée quand tu nous parle des migrants qui viennent essayer de poser les valises en Europe de l'ouest ! ;)
si ça vaut pour les homos, ça vaut aussi pour toutes les autres spécificités culturelles....
Pourquoi Fonck, tu m'as vu écrire des trucs ou je m'attaquais aux migrants ?? Je me suis toujours attaqué aux politiciens qui incitent les migrants à faire la traversée pour venir s'échouer chez nous. Les migrants je les plains tout comme tu peux les plaindre. L'immigration ça reste une richesse quand elle est raisonnable, après c'est une question de nombre. Parce qu'ils sont plusieurs millions sur la planète à espérer une vie meilleure et à un moment ou à un autre il faudra bien trouver autre chose que de vouloir recueillir toute la misère du monde. Et je précise qu'il n'y a pas l'ombre d'une pensée raciste dans ma tête, je partage tous les jours la vie des gens qui viennent de l'étranger et qui sont mes compagnons de boulot.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

Pourquoi Fonck, tu m'as vu écrire des trucs ou je m'attaquais aux migrants ?? Je me suis toujours attaqué aux politiciens qui incitent les migrants à faire la traversée pour venir s'échouer chez nous.
Je n'ai jamais entendu parler du moindre politique incitant les gens à traverser la méditerranée.
Les migrants je les plains tout comme tu peux les plaindre. L'immigration ça reste une richesse quand elle est raisonnable, après c'est une question de nombre. Parce qu'ils sont plusieurs millions sur la planète à espérer une vie meilleure et à un moment ou à un autre il faudra bien trouver autre chose que de vouloir recueillir toute la misère du monde. Et je précise qu'il n'y a pas l'ombre d'une pensée raciste dans ma tête, je partage tous les jours la vie des gens qui viennent de l'étranger et qui sont mes compagnons de boulot.
moi je pense pas que c'est un problème de nombre, c'est un problème de culture et d'adaptation à notre culture.
l'état ne gère pas cela, c'est bien dommage, parce que les humains en général, leur but est le même pour tous.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si tu pouvais me fournir un lien ou un article sur ce rapport de l'OMS ou tout simplement sur le fait qu'ils soutenaient que l'homosexualité soit une maladie mentale dans les années 90 ce serait sympa de le poster parce que je suis un peu étonné je t'avoue....Tout est bon à savoir...
Merci gare au Gorille.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

le chimple a écrit :

un peu ??? beaucoup : la charia est la loi !!!

donc quand on entend les arguments de certains , il faut bien qu ils comprennent qu au 21 eme siecle , il y a encore certaine religion ou l homosexualite EST UN CRIME !!!!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

itsmeagain a écrit :
le chimple a écrit :

un peu ??? beaucoup : la charia est la loi !!!

donc quand on entend les arguments de certains , il faut bien qu ils comprennent qu au 21 eme siecle , il y a encore certaine religion ou l homosexualite EST UN CRIME !!!!
Il y en a d'autres, certains politiques nous l'ont rappelé en France à l'époque du Mariage pour tous, pour laquelle l'homosexualité est une abomination.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »