Grenoble :l’EXPOSITION ANTI POLICE d’E.PIOLLE
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Grenoble :l’EXPOSITION ANTI POLICE d’E.PIOLLE
Et , ne me traitez pas de raciste
Tu te défends bien vite.
Tu te défends bien vite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
C'est normal tu ne connais pas le ressenti . Ton esprit et tes jugements sont bloqués a jamais par tes opinions politiques . D'ailleurs tu n'a pas le droit de penser d'autres le font pour toi...et tu dis amen !Georges61 a écrit : Sa source c'est donc son ressenti, avec ça on ne va pas aller loin.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Ce n'est pas parce que je suis membre d'un parti dit d'extrême gauche, que je ne pense pas par moi-même. Evidemment que j'ai des ressentis, comme tout le monde, mais ce n'ai pas parce que ce n'est pas les même que les tiens que je suis bloqué par mes opinions politiques.LOFOTEN a écrit :C'est normal tu ne connais pas le ressenti . Ton esprit et tes jugements sont bloqués a jamais par tes opinions politiques . D'ailleurs tu n'a pas le droit de penser d'autres le font pour toi...et tu dis amen !Georges61 a écrit : Sa source c'est donc son ressenti, avec ça on ne va pas aller loin.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- VERNON
- Fan d'Inter

Georges61 a écrit : Et , ne me traitez pas de raciste
Tu te défends bien vite.
J'ai tout simplement anticipé ; j'ai un beau-frère turc et une ex belle-soeur d'origine maghrébine
Mais , quand on touche au faciès , si on appelle un chat un chat , on vous catalogue trop vite
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- VERNON
- Fan d'Inter

J'ignore si tu es du NPA ; mais sache que Besancenot , un extrémiste de gauche , était contre les caméras de surveillance ; il fut bien aise que les flics lui ramènent son téléphone portable , car les voleurs avaient été identifié grâce à une caméra de surveillanceGeorges61 a écrit :
Ce n'est pas parce que je suis membre d'un parti dit d'extrême gauche, que je ne pense pas par moi-même. Evidemment que j'ai des ressentis, comme tout le monde, mais ce n'ai pas parce que ce n'est pas les même que les tiens que je suis bloqué par mes opinions politiques.
Georges Courteline
Georges Courteline
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Depuis, Besancenot est passé à droite, et vous savez pas? son chien lui obéit.VERNON a écrit :J'ignore si tu es du NPA ; mais sache que Besancenot , un extrémiste de gauche , était contre les caméras de surveillance ; il fut bien aise que les flics lui ramènent son téléphone portable , car les voleurs avaient été identifié grâce à une caméra de surveillanceGeorges61 a écrit :
Ce n'est pas parce que je suis membre d'un parti dit d'extrême gauche, que je ne pense pas par moi-même. Evidemment que j'ai des ressentis, comme tout le monde, mais ce n'ai pas parce que ce n'est pas les même que les tiens que je suis bloqué par mes opinions politiques.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Pourquoi?? T'es contre les débats ?? C'est quoi qui te dérange je comprends pas. Le débat c'est la base de la vie publique.Kelenner a écrit : Il n'y a pourtant pas besoin de chercher bien loin pour constater que ce site de pseudos-"citoyens" est alimenté par des proches de l'ancien maire et repris de justice Alain Carignon (détenteur du record de France de condamnations pour un élu). Sûrement vexé de s'être fait botter le cul comme il le méritait amplement, malgré le soutien de son pote Sarkozy (il n'est même plus conseiller municipal), il tente d'exister comme il peut,par exemple en invitant des militants FN à assister en sa présence à un"débat" avec Zemmour... tout ceci est facilement vérifiable.
Bref, pour l'objectivité on peut trouver mieux que ce torche-cul.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ce n'est pas le débat en soi qui me dérange, à vrai dire je m'en fous et je sais d'avance ce qui peut se dire dans une réunion de ce genre. Ce qui, en revanche, me débecte, c'est de faire passer des vessies pour des lanternes et un site de soutien à un ancien maire corrompu et aigri comme un "collectif de citoyens"... c'est se foutre de la gueule du monde, excuse-moi, et je pense que tu en seras d'accord avec moi. J'aime les gens qui agissent à visage découvert, c'est pour cela que j'ai du respect pour Zemmour même si je combats ses idées. Par contre, Carignon et sa bande, zéro, ils ne valent même pas la peine qu'on s'intéresse à eux.
- VERNON
- Fan d'Inter

Pourquoi ne pas installer de quotas pour les délits de faciès : 25 % des contrôles pour ceux de type européen ; 25 % pour les blacks ; 25 % pour les arabes ; 25 % pour les asiatiques .
Sauf que je précise qu'aux USA on a inventé des quotas ( latinos,afro-américains , type européen , asiatiques ) pour les admissions à l'Université ; je ne crois pas que ce soit une bonne idée
Sauf que je précise qu'aux USA on a inventé des quotas ( latinos,afro-américains , type européen , asiatiques ) pour les admissions à l'Université ; je ne crois pas que ce soit une bonne idée
Georges Courteline
Georges Courteline