oui je veux bien et je ne vous donne pas tort, mais ça ne résout pas le problème.oups a écrit : Fonck je parle de la technologie , ce ne sont pas les possibilites qui manquent de "tracer " un individu , une marchandise , de l'argent
Mais voila , nous notre truc , ce sont les droits de l'homme , pour les devoirs des hommes c'est une autre chose et vous le savez
J'ai "pointé" au chomage il y a bien longtemps , et la meme sans technologie faire la queue sous la pluie en janvier entre deux mecs qui vous renvoient a votre image je pense que ca motive un chouia plus que de cliquer sur l'appli dans son salon en ecoutant Ferrat !
Mais voila ceux qui creditent les comptes bancaires , c'est pas leur pognon ! On dirait que c'est le pogon de personne , qu il tombe avecla pluie
les djihadistes francais partis en syrie touchent les allocs
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: les djihadistes francais partis en syrie touchent les allocs
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Pas certain , faudrait essayer pour le savoir
Perso que les controles et mode de paiements soient differents pour payer un RSI ou des allocs chomage a une dame de 60 ans qui vit
Seule a la campagne et pour un mec de 25 ans double nationnalite, vivant en ville et ptete bin avec ptit bout de casier judiciaire ou un papa expatrie ou une maman dans l'import export ca me choquerait pas plus que ca .
Mais voila , je dois etre un peu facho moi !Alors que les legislateurs eux sont des gens genereux , republicains et tout et tout
Perso que les controles et mode de paiements soient differents pour payer un RSI ou des allocs chomage a une dame de 60 ans qui vit
Seule a la campagne et pour un mec de 25 ans double nationnalite, vivant en ville et ptete bin avec ptit bout de casier judiciaire ou un papa expatrie ou une maman dans l'import export ca me choquerait pas plus que ca .
Mais voila , je dois etre un peu facho moi !Alors que les legislateurs eux sont des gens genereux , republicains et tout et tout
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Skeptical Guy a écrit :1 milliard tout au plus de fraudes aux allocations. Et 20 milliards de fraudes aux cotisations (valeur haute).berger141 a écrit : La fraude aux allocs est énorme (estimée à plusieurs dizaines de milliards d'euros) et généralisée, en l'absence de controles efficaces et de volonté politique
Il faut mieux vous renseigner à l'avenir.
j adore le "1 milliard tout au plus pour la fraude aux allocs" !!!!encore beaucoup trop pour des terroristes !!!
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Skeptical Guy a écrit :Ouaip. Sauf que la fraude aux cotisations, c'est pas le fait des étrangers ou des "fainéants", mais des employeurs présents en France. Les fraudes aux prestations sont marginales en volume tout en étant sur-exposées médiatiquement comparativement aux fraudes aux cotisations.berger141 a écrit : Allocs + cotisations : ça ferait donc qq chose de l'ordre de 20 milliards
le sujet etant sur les allocs percues par les terroristes , pas la peine d essayer de noyer le poisson !!!
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

j aimerais bien te repondre mais je sens que ce que je vais dire passera tres mal doncsihanouk a écrit : C'est l'Ordinateur qui continue de verser des allocations. Tant que les gens n'interviennent pas ! Comment voulez-vous que Mme Dubois; employée à la CAF; sache qui est parti en Syrie ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

le chimple a écrit : Les familles demandent à Macron de rapatrier les 293 djihadistes ou femmes de djihadistes français et 500 enfants ...
En plein procès Merah , c'est du meilleur gout !
Certains vont même déposer une plainte contre l'état français de ne rien avoir fait pour empêcher leurs rejetons de partir !
Et comme certains le soulignent sur ce forum , les cons , ça ose tout !
Mais je ne porte pas peine pour eux , ils trouveront bien des avocats et des juges pour que leurs plaintes soit recevable !
elle et pas belle la vie , on part se battre contre la France et quand ca mer de on demande a revenir , y a en a meme qui disent qu il faut les accueillir humainement, les aider psychologiquement etc, etc etc (cette bonne idee est de daniel fellous avocat°
depuis quand ces ........ sont humains ???
on va payer pour entretenir ca ???
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit : Les familles demandent à Macron de rapatrier les 293 djihadistes ou femmes de djihadistes français et 500 enfants ...
Certains vont même déposer une plainte contre l'état français de ne rien avoir fait pour empêcher leurs rejetons de partir !
Mais je ne porte pas peine pour eux , ils trouveront bien des avocats et des juges pour que leurs plaintes soit recevable !
Mais non il faut employer ma méthode..
on les embarque ..et on les coule…
Quoi ? je suis méchant ,sans pitié..et eux…. il en ont de la pitié..quand il massacre des gens au hasard..les gamins innocents
Et ceux de Nice de gamins ils étaient coupables?
Alors oeil pour oui/ dent pour dent…
Sans remords
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Je doute que des gamins de 5 ans aient beaucoup de crimes sur la conscience.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Je suppose , mic que tu connais d'avance le genre de neutralisation que j'adopterais pour ces crapules ...mic43121 a écrit :le chimple a écrit : Les familles demandent à Macron de rapatrier les 293 djihadistes ou femmes de djihadistes français et 500 enfants ...
Mais non il faut employer ma méthode..
on les embarque ..et on les coule…
Quoi ? je suis méchant ,sans pitié..et eux…. il en ont de la pitié..quand il massacre des gens au hasard..les gamins innocents
Et ceux de Nice de gamins ils étaient coupables?
Alors oeil pour oui/ dent pour dent…
Sans remords
On a à peu près la même façon de voir leur avenir
Mais chuuut ....
Le principe de la ministre des armées me plaint ... traiter le problème sur place ...autant que possible ..
Mais pour que le ménage sont fait chez ces crapules , pourquoi les gouvernements les ont empêché de partir , on aurait pu faire un paquet cadeau car les survivants chez nous ne vont pas arrêter de nous faire chier en France ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : Je doute que des gamins de 5 ans aient beaucoup de crimes sur la conscience.
Et ceux de Nice ils avaient des crimes sur la conscience?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms