en Tchétchénie on meurt quand on est homosexuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: en Tchétchénie on meurt quand on est homosexuel

Message par Stounk »

le chimple a écrit :
hornby a écrit : Conclusion : faut pas ètre homosexuel quand on vit en Tchétchénie, ou si on est homosexuel, ne pas vivre en Tchétchénie.
Ailleurs aussi .....
Dans les pays islamiques ....
Que je sache, c'est aussi le cas dans un pays comme la Russie, qu'on ne peut pas vraiment qualifier "d'islamique".

Ramener la question de l'homophobie à l'islamisme est particulièrement réducteur.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Et la Tchétchénie, bien que majoritairement musulmane, c'est une région de Russie et non un Etat indépendant, il faut le rappeler car j'ai l'impression que certains l'ignorent.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Et la Tchétchénie, bien que majoritairement musulmane, c'est une région de Russie et non un Etat indépendant, il faut le rappeler car j'ai l'impression que certains l'ignorent.
Ha, je le découvre. Il me semblait qu'ils étaient bien inféodés à la Russie, mais je pensais qu'ils avaient un statut un peu plus indépendant que celui d'une simple région.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je t'avouerais que je connais pas les détails, mais je pense qu'ils doivent avoir un statut assez proche de celui de la Catalogne, avec un Président, mais il s'agit bel et bien d'une région russe à part entière -leur volonté de sécession était d'ailleurs la cause de la guerre.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Les musulmans détestent les homosexuels tout le monde le sait
Rock à 300
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
le chimple a écrit :

Ailleurs aussi .....
Dans les pays islamiques ....
Que je sache, c'est aussi le cas dans un pays comme la Russie, qu'on ne peut pas vraiment qualifier "d'islamique".

Ramener la question de l'homophobie à l'islamisme est particulièrement réducteur.
Alors quand on ose dire que les pays islamiques sont homophobes parce que pour le coran c'est un crime , on est taxé d'islamophobe ??
Arrêtez de nous faire ch. avec votre islamophobie !
Cette secte serait comme les hirondelles ?
Interdit de toucher ni d'en parler ??
D'accord , mais dans ce cas là , qu'ils arrêtent de faire parler d'eux !
Une chose de certaine , s'il y a des homophobes en Russie , ce n'est pas parce que ce pays condamne cette communauté , c'est comme dans d'autres pays , des connards intolérants !
Grande différence par rapport aux pays islamiques qui eux , sont homophobes par religion et se donnent le droit de les exterminer !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Et la Tchétchénie, bien que majoritairement musulmane, c'est une région de Russie et non un Etat indépendant, il faut le rappeler car j'ai l'impression que certains l'ignorent.
Oui et c'est aussi un des nombreux pays ou cette secte fout le bordel !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit :
Stounk a écrit :

Alors quand on ose dire que les pays islamiques sont homophobes parce que pour le coran c'est un crime , on est taxé d'islamophobe ??
Arrêtez de nous faire ch. avec votre islamophobie !
Cette secte serait comme les hirondelles ?
Interdit de toucher ni d'en parler ??
D'accord , mais dans ce cas là , qu'ils arrêtent de faire parler d'eux !
Une chose de certaine , s'il y a des homophobes en Russie , ce n'est pas parce que ce pays condamne cette communauté , c'est comme dans d'autres pays , des connards intolérants !
Grande différence par rapport aux pays islamiques qui eux , sont homophobes par religion et se donnent le droit de les exterminer !
Premièrement, je n'ai aucunement parlé "d'islamophobie". A ton âge, il serait bon d'enfin apprendre à lire. :icon_winks:

Deuxièmement, sache qu'en Russie, c'est bien le pays, l'Etat qui condamne l'homosexualité et les homosexuels. Il serait bon que tu te renseignes sur la question avant de venir étaler ton ignorance sur le sujet.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Toute plaisanterie à part, faut aussi admettre que depuis pas mal de temps, en Tchétchénie, on meurt beaucoup même si on n'est pas homosexuel, suffit souvent d'un mot malheureux ou inapproprié ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »