tisiphoné a écrit :on a les icônes qu'on peutFonck1 a écrit : Y’a des icônes bien plus grandes que Deschamps
Didier Deshamps ennemi d'allah par daesch
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Didier Deshamps ennemi d'allah par daesch
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Daesh s'aventure nettement - en Russie qu'en France .Et pour cause .
Maintenant à part St Pétersbourg rien ne m'attire dans l'ex Union Soviétique .
- Crapulax
- Administrateur

C'est un peu l'amer constat que j'en fais,Saint Petersbourg restant la "Capitale intellectuelle" de la Russie.latresne a écrit : Daesh s'aventure nettement - en Russie qu'en France .Et pour cause .
Dire qu'au début je cautionnais Poutine...J'ai du mal à y croire....Je soutenais la Russie jusqu'à ce que le Despote se révèle,la Tchétchénie fut un premier coup d'arrêt dans ma réflexion....Le reste ne fera que confirmer mes craintes envers ce Régime dictatorial...
...
J'espère qu'un jour la Russie rencontrera la Démocratie,tout du moins un "bout",ce serait déjà bien....
NB:Je ne mélange pas le Peuple Russe et la classe dirigeante qui est le noyau du problème,c'est différent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!