LE VRAI VISAGE DU GOUVERNEMENT ACTUEL
-
voileux
- Posteur Titanesque

LE VRAI VISAGE DU GOUVERNEMENT ACTUEL
Ce gouvernement taxe les retraites à 1200 euros, mais par contre n'oublie pas de s'augmenter ....
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
Re: LE VRAI VISAGE DU GOUVERNEMENT ACTUEL
Ben c'est plutôt positif: des effectifs en baisse plus forte que la hausse des rémunérations = des économies sans doute.
En plus, on apprend qu'il n'y a plus de primes au black et que les impôts et charges sociales sont payés.
Donc, le vrai visage en titre est à comprendre sous cet angle.
En plus, on apprend qu'il n'y a plus de primes au black et que les impôts et charges sociales sont payés.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
On comprend bien l'urgence de ce gouvernement à augmenter des salaires de 7600 euros pour les faire passer à 9200, la même urgence qu'il y avait à baisser de 50 euros les aides APL pour les plus pauvres. Enfin un gouvernement qui agit, Uburoi en est fou de joie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai que je me marre en ce moment!gare au gorille a écrit : On comprend bien l'urgence de ce gouvernement à augmenter des salaires de 7600 euros pour les faire passer à 9200, la même urgence qu'il y avait à baisser de 50 euros les aides APL pour les plus pauvres. Enfin un gouvernement qui agit, Uburoi en est fou de joie.
Macron bouscule tout, et les geignards patentés en prennent plein la tronche.
Mais les clignotants économiques sont au vert, bientôt au vert fluo pour les daltoniens ringards et de l'ancien siècle
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et oui, vous y avez voulu, et ben vous y avez eu
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN

Taxe sur les dividendes : pourquoi l'Etat est-il condamné à rembourser ...
www.lci.fr › FRANCE › POLITIQUE
Bien joli de condamner le gouvernement précédent, pour lequel je n'avais aucune sympathie, mais faut pas être amnésique et se souvenir qu'en 2012, quelqu'un etait Secrétaire Général Adjoint (sous la Coupe de Pierre René Lemas)
Quand on n'approuve pas une politique, on s'en va,quand on reste on la cautionne.......
Même si on est un sous-fifre
Mais voilà, quand on a les dents qui rayent le parquet, on accepte toutes les couleuvres.......
www.lci.fr › FRANCE › POLITIQUE
Bien joli de condamner le gouvernement précédent, pour lequel je n'avais aucune sympathie, mais faut pas être amnésique et se souvenir qu'en 2012, quelqu'un etait Secrétaire Général Adjoint (sous la Coupe de Pierre René Lemas)
Quand on n'approuve pas une politique, on s'en va,quand on reste on la cautionne.......
Mais voilà, quand on a les dents qui rayent le parquet, on accepte toutes les couleuvres.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- zylto
- Posteur Titanesque

Je suis heureux de voir que vous avez retrouvé votre chaleur d'imaginationAnne32 a écrit : Taxe sur les dividendes : pourquoi l'Etat est-il condamné à rembourser ...
http://www.lci.fr › FRANCE › POLITIQUE
pourquoi ne pas citer ce sous-fifre? mais de qui donc peut il S'agir??
Ne vous êtes vous pas posée la question que le limogeage de Lemas était une certaine forme de vengeance qu'a subi ce sous fifre lors de ses fonctions comme secrétaire adjoint ?
Pour en revenir au sujet, j'ai régardé le JT d'hier soir qui commentait justement ce sujet et je crois (si les chiffres annoncés sont vrais) que ce n'est pas normal que le départ de autant de personnes ne fasse pas faire des économies mais au contraire en augmente les frais de fonctionnement
Vous voyez, ce n'est pas parce que j'ai pris mes responsabilité en votant pour une personne que je dirais "Amen" à tout ce qu'il fait
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
voileux
- Posteur Titanesque

C'est sur que ces propos sont positifs, seul oubli les 1200 euros, les 1.3 millions qui ne sont plus taxés...la perte de leurs droits de millions d'ouvriers , en oubliant qu'en 36 certains ont laissé leur vie pour acquérir certaines libertésUBUROI a écrit : Ben c'est plutôt positif: des effectifs en baisse plus forte que la hausse des rémunérations = des économies sans doute.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Hausse du personnel et hausse de 20% des salaires de façon totalement arbitraireUBUROI a écrit : Ben c'est plutôt positif: des effectifs en baisse plus forte que la hausse des rémunérations = des économies sans doute.
https://www.valeursactuelles.com/comment/531555Les révélations du Canard Enchaîné, font état d’une augmentation de plus de 20%. Selon un document publié par Bercy intitulé “Personnels affectés aux cabinets ministériels”, la rémunération brute des conseillers est passée de 7624 euros par mois à 9186 euros, primes comprises. Une hausse “choquante” selon l’ex-député PS René Dosière. “Dans douze ministères, la rémunération est supérieure à cette moyenne: au total, plus de 80 membres de cabinet sont mieux payés que leur ministre […] Ce n’est pas le fait du hasard” a-t-il déclaré à l’AFP.
La manœuvre a permis de réaliser 35 millions d’euros d’économies. Un chiffre insuffisant selon Dosière. Le Canard Enchaîne rapporte également que la limite de dix conseillers par ministre, et cinq pour un secrétaire d'état fixée par Emmanuel Macron serait contournée en recrutant des “contractuels” ayant pour mission des affaires similaires à celles des conseillers. Le nombre de chauffeurs, d’officiers de sécurité et de secrétaires, aurait nettement augmenté aussi.
On se demande où sont les 35 millions d'économies
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

ca c est ce qu ils disent ! on est pas oblige de les croire §§§§UBUROI a écrit :C'est vrai que je me marre en ce moment!gare au gorille a écrit : On comprend bien l'urgence de ce gouvernement à augmenter des salaires de 7600 euros pour les faire passer à 9200, la même urgence qu'il y avait à baisser de 50 euros les aides APL pour les plus pauvres. Enfin un gouvernement qui agit, Uburoi en est fou de joie.
Macron bouscule tout, et les geignards patentés en prennent plein la tronche.
Mais les clignotants économiques sont au vert, bientôt au vert fluo pour les daltoniens ringards et de l'ancien siècle
au fait les "geignards patentés" , c est les gens d en bas , ceux que ton pote fait PAYER POUR RENDRE 400 000 EUROS AUX MILLIARDAIRES QUI NE VONT PLUS PAYER L ISF !!
ils ont de bonnes de "geindre" !!! quand on se fait plumer pour en richir des riches , ca fait ieche !!!
ca c est "grandiose" de la part de ton gourou !!!!
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

des vieux ringards et grigous de la gauchie/droite qui aident le "robin des bois a l envers " a plumer les pauvres pour enrichir ses potes milliardaires : voila le visage de ce gouvernement !!!voileux a écrit : Ce gouvernement taxe les retraites à 1200 euros, mais par contre n'oublie pas de s'augmenter ....
-
evariste
- Posteur Giganovesque

tout ce que l'on peut retenir de cette politique ,prendre 7 euros sur une petite retraite du conjoint pour les donner à des gribiers qui gagnent 5000 euros par mois pour augmenter leur pouvoir d'achat c'est lamentable , et faire croire aux gens que c'est cette politique qui va relancer le pouvoir d'achat c'est ignoble c'est dus fascisme pas d'autre mot !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Ils ont bien raison de s en mettre plein les fouilles. Vous avez vu le nombre de manifestants dans les rues ??
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est ce qui se passe dans toute la zone euro , la France avait juste un peu de retard mais on est en train de le rattraperitsmeagain a écrit : des vieux ringards et grigous de la gauchie/droite qui aident le "robin des bois a l envers " a plumer les pauvres pour enrichir ses potes milliardaires : voila le visage de ce gouvernement !!!
A noter que cela apporte la précarité pour tous les salariés à tous les niveaux , l'austérité à donf et que , partout , c'est nuisible à moyen et long terme quand on fonde sa croissance sur la consommation
C'est pas le CETA et le jafta qui vont doper les exportations , en Allemagne Merkel va s'en mordre les doigts d'aller faire des deals avec des pays protectionnistes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

J'apprends donc ce matin que j'avais encore une fois raison: 35 millions d'économies... c'est ça le vrai visage du gouvernement PHILIPPE!
les geignards geignent dès qu'ils ont "bobo".
Entendez vous geindre UBUROI et sa femme qui vont casquer sur la CSG sans gagner sur la TAXE D'HABITATION?
Que dalle, pas un souffle, pas un cri, mais le plaisir de voir qu'en 2022 MACRON aura sans doute réussi là où ses prédécesseurs ont échoué voire pire, alimenter la dette de plus de 1 000 Mrds depuis 2007.
Je suis prêt à payer pour redresser la barre.
Et je pisse sur les ventres mous qui geignent sans raison: pas impactés par la CSG, bénéficiaires pour la TH!
Je sais bien que la Mélenche et la Marine sans voile ont la déprime contagieuse: essayez le milleperthuis
les geignards geignent dès qu'ils ont "bobo".
Entendez vous geindre UBUROI et sa femme qui vont casquer sur la CSG sans gagner sur la TAXE D'HABITATION?
Que dalle, pas un souffle, pas un cri, mais le plaisir de voir qu'en 2022 MACRON aura sans doute réussi là où ses prédécesseurs ont échoué voire pire, alimenter la dette de plus de 1 000 Mrds depuis 2007.
Je suis prêt à payer pour redresser la barre.
Et je pisse sur les ventres mous qui geignent sans raison: pas impactés par la CSG, bénéficiaires pour la TH!
Je sais bien que la Mélenche et la Marine sans voile ont la déprime contagieuse: essayez le milleperthuis
Le millepertuis, star anti-déprime
Parmi les remèdes traditionnels, il existe une plante largement connue pour son action sur le moral. Il s'agit du millepertuis. Un des noms populaires du millepertuis est d'ailleurs le "chasse-diable". Au Moyen-Age, on suspendait déjà le millepertuis au plafond pour chasser les mauvais esprits et les démons. Et on s'en sert depuis le début du 20e siècle pour soigner les troubles de l'humeur.