RU : faut pas être malade là bas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: RU : faut pas être malade là bas

Message par vincent »

saint thomas le 01 Novembre 2017 12:14

Je suis bien placée, ayant mon père en EPHAD , pour savoir que c'est pas donné
Y'a pas de pauvres dans les EPHAD , ça c'est sûr

a relecture de vos propos , suite au miens ....ben j' en conclu que c'est raté . Fallait y penser avant, et les conseiller comme l' a fait mon ex épouse......mes parents , moi même , nous n' avons jamais compté sur l' état pour nous nourrir , ce quine semble pas être le cas de vous , de votre famille .
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

vincent a écrit : nous n' avons jamais compté sur l' état pour nous nourrir
Vous ne savez pas ce que vous avez perdu. :cool:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Il s'avère que j'ai été blessé en Arabie Saoudite, bizarrement tous les jours je devais payer mon hospitalisation (cela a duré 3 jours...Je crois plus au vécu , qu'à la propagande...En CI ,c'est mieux , sans fric personne n'est soigné...
c'est sur, l'arabie saoudite est le plus beau pays du monde que tout le monde entier envie.
Cela doit être un beau pays, les français y vont souvent , je crois me rappeler que tous les présidents s'y précipitent, je crois même qu'une base aérienne française y est installée...Quand à la CI notre armée permet aux ivoiriens de crever en silence...Dans le seul but d'enrichir les Bolloré TOTAL et je crois même que Macron veut accélérer les monopoles avec les 1.3 milliards donnés à Bouygues pour le métro d'Abidjan http://news.abidjan.net/h/618682.html
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

de Mickey le 01 Novembre 2017 14:42

vincent a écrit:
nous n' avons jamais compté sur l' état pour nous nourrir
Vous ne savez pas ce que vous avez perdu.

Possible , mais ce que nous avons peut être perdu en euros , nous l' avons gagné en dignité ......aux yeux des enfants et petits enfants....c'est le début d' une éducation
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Selon The Independant , les hébergeurs n'auraient d'ailleurs pas à justifier d'une quelconque expérience médicale.

Le projet est porté par une start-up, CareRooms, qui veut se placer en intermédiaire et mettre en contact les établissements de santé et les particuliers tentés par la location d'une chambre à des fins de convalescence. L'entreprise prendrait une commission, mais on ne sait pas qui exercerait dans les faits un contrôle sur ces hébergements délicats.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 ... tor=AL-201

Ben oui, le privé s'immisce dans ce beau projet hautement risqué
La première chose à faire c'est de savoir qui sera responsable en cas de complication non perçues par l'hébergeur reconverti en infirmier improvisé et par les toubibs sur le net
Qui va payer les dommages et intérêts , ce ne sera pas cette start up qui porte le projet avec l'idée qu'il y a du fric à se faire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »