ce n'est pas contre l'Islam - qui n'en a que 5 ..de piliers
qui profite de la religion pour en planter un 6º
mais certains seront trop c** pour comprendre , comme d'hab

UBUROI a écrit : "On peut rire de tout... mais pas avec n'importe qui!"
C'est de plus en plus d'actualité, hein! mon Desproges...
Quant à "admettre" à "demi mot" que de telles créations artistiques et néanmoins satyriques puissent justifier "à demi mot" toujours le courroux meurtrier d'une secte barbaresque, ça c'est le signe du pur obscurantisme franchouillard et poltron, une sorte de "marie couche toi là" de l'intelligence" qui me fait honte.

Allora a écrit : je trouve l'idée bien trouvée et j'ai bien rigolé ..
ce n'est pas contre l'Islam - qui n'en a que 5 ..de piliers- mais bien contre ce type

Faudrait commencer alors par voter pour des mecs qui arrêtent de se précipiter au repas trés lobbyiste du CRIFCrapulax a écrit : Il faut combattre la Religion politique qui n'est qu'un cancer interne qui bouffe la France dans ses "principes",sa Constitution et donc la République....
Il faut dégager tous ces lobbyistes religieux de tous bords qui nuisent en fait à la grande majorité des Croyants....
.....Il faut que la France cesse de trembler et arrête de se taire........Je me demande parfois malgré mon âge si j'ai bien grandi dans le même pays que certains.....

Sanchez et Cuixart sont accusés d'avoir organisé des manifestations !!!!L'Audience nationale a rejeté vendredi le recours formé par deux importants dirigeants d'associations indépendantistes, Jordi Sanchez et Jordi Cuixart, contre leur placement en détention lundi 16 octobre, pour des faits de "sédition" en lien avec des manifestations d'indépendantistes
Et si les indépendantistes gagnent , Rajoy fera d'autres élections jusqu'à obtention de la bonne réponse comme en Irlande pour la constitution européenne ?Selon une source gouvernementale espagnole, cette mesure sera de toute manière maintenue au-delà du 21 décembre, jusqu'à la formation d'un nouveau gouvernement catalan.

Une certitude , il faut vraiment une déficience mentale pour traiter de c.. ceux qui ne partagent pas leur avis.Je me fiche totalement de ramadan, mais j'ai cela chevillé au corps , Val est une vraie pourriture, n'a t'il pas viré Siné car lui avait fait une caricature sur les juifs...CH a perdu son procès ce n'est que justice...mic43121 a écrit :Allora a écrit : je trouve l'idée bien trouvée et j'ai bien rigolé ..
ce n'est pas contre l'Islam - qui n'en a que 5 ..de piliers- mais bien contre ce type
Voila C tout simple…et puis la taille impressionnante va faire des envieux..
Ha ...avoir un pilier dans son froc…un rêve…

Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent tant que cela ne se concrétise pas en action violenteStounk a écrit : La véritable info de ce sujet, c'est que des internautes se permettent de lancer des appels au meurtre ainsi que de justifier les attentats dont la rédaction du journal a été victime. J'espère qu'ils seront poursuivis et condamnés.
Bravo à Charlie hebdo, ils ont le mérite de faire sortir de l'ombre ces fous furieux et de les faire s'exprimer, ça permet de les identifier.

Qu'on n'aime pas ce journal, je le comprends. Qu'on lance des appels au meurtre, je ne pense pas que cela soit toléré par la loi. Qu'on justifie des assassinats, je trouve ça abject.saint thomas a écrit :Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent tant que cela ne se concrétise pas en action violenteStounk a écrit : La véritable info de ce sujet, c'est que des internautes se permettent de lancer des appels au meurtre ainsi que de justifier les attentats dont la rédaction du journal a été victime. J'espère qu'ils seront poursuivis et condamnés.
Bravo à Charlie hebdo, ils ont le mérite de faire sortir de l'ombre ces fous furieux et de les faire s'exprimer, ça permet de les identifier.
C'est quand même comique de soutenir la liberté d'expression et de vouloir en même temps que l'état réprime les gens qui n'aiment pas CH et profèrent leur haine contre ce journal
CH savait à l'avance qu'il aurait ce genre de tweet , s'il ne les avait pas, y'aura pas de buzz possible pour eux et pas de médias pour relayer leur une
C'est leur fond de tiroir caisse comme à chaque fois