Loi anti terroriste ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Loi anti terroriste ..

Message par le chimple »

Etat d'urgence OUT ....
Une crapule aura le droit de se pavaner dans sa ville au lieu de rester dans sa maison ...
Il pourra au moins aller voire ses camarades de section ...
Les visites des forces de l'ordre respecteront à nouveau le sommeil de ces pauvres enfants de coeur .. et elles ne pourront les retenir que 4 heures sous l'accord d'un juge ...
Des fois qu'ils attrapent froid en pyjamas ...
On retombe à nouveau dans la connerie ..
Par contre voyages internationaux scrutés à la loupe et controle aux frontières ....ce qui serait une avancée en espérant que ce sera appliqué , j'en doute ..
Et ce qui nous sert de ministre de l'intérieur de dire ...
"état d'urgence remis en place s'il y a un nouvel attentat " :combat208 :combat208
Je ne l'espère pas mais s'il est dans la liste des victimes , je doute qu'il ait le privilège de demander aux dépités de le remettre .
Enfin , de ce coté là , nos politicards sont bien protégés , bien mieux que nous , les sans dents , la chair à canon !
Loi votée juste lors du procès de l'autre crapule de Merah , ça fait vraiment désordre et foutage de gueule !
Enfin bonne gens , dormez , promenez vous , prenez l"'avion , le métro et le train tranquilles , les politicards veillent :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Loi anti terroriste ..

Message par itsmeagain »

"loi anti terroriste" ?????

pourquoi ai je l impression desagreable que c est plutôt une loi pour aider les terroristes !: par exemple quand on entend le si dynamique collomb nous dire que des "MOSQUEES VONT ETRE ROUVERTES" ??????????????????????

pourquoi ont elles ete fermées ??? parce que les imams y prechaient l amour du prochain ??? ou le djihad ???
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

et d une autre cote , ca ne me surprend pas venant de gens qui se posent la question de savoir si on accueille les djihadistes revenant de syrie avec leur famille !!

mais pourquoi les Français ne portent ils pas plainte contre ces "dirigeants" quand ils sont victimes d attentats ?????
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

itsmeagain a écrit : et d une autre cote , ca ne me surprend pas venant de gens qui se posent la question de savoir si on accueille les djihadistes revenant de syrie avec leur famille !!

mais pourquoi les Français ne portent ils pas plainte contre ces "dirigeants" quand ils sont victimes d attentats ?????
Pour l'instant , on en est à attendre les actions judiciaires contre l'état français , que les parents de djihadistes demandent pour avoir laissé partir leurs rejetons ...... :content79
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Le chimple, les "crapules" font partie du monde auquel tu lèches les bottes !
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

hornby a écrit : Le chimple, les "crapules" font partie du monde auquel tu lèches les bottes !
Moi , lèche botte ???? :icon_winks:
Je suis choqué horny ...... ;-)
Le politiquement correct et les oreilles sensibles de certains m'empêche de dire le sort que je réserverais à toute cette pourriture d'islamistes ....
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

le chimple a écrit :
hornby a écrit : Le chimple, les "crapules" font partie du monde auquel tu lèches les bottes !
Moi , lèche botte ???? :icon_winks:
Je suis choqué horny ...... ;-)
Le politiquement correct et les oreilles sensibles de certains m'empêche de dire le sort que je réserverais à toute cette pourriture d'islamistes ....
T inquiète. On a deviné. ☺
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

le chimple a écrit :
itsmeagain a écrit : et d une autre cote , ca ne me surprend pas venant de gens qui se posent la question de savoir si on accueille les djihadistes revenant de syrie avec leur famille !!

Pour l'instant , on en est à attendre les actions judiciaires contre l'état français , que les parents de djihadistes demandent pour avoir laissé partir leurs rejetons ...... :content79
effectivement, c est les terroristes qui portent plainte parce qu on les a laissés partir ! UN COMBLE !!!!

et maintenant ils vont porter plainte parce qu on ne veut pas qu ils reviennent !! :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

le chimple a écrit : Etat d'urgence OUT ....
Une crapule aura le droit de se pavaner dans sa ville au lieu de rester dans sa maison ...
Il pourra au moins aller voire ses camarades de section ...
Les visites des forces de l'ordre respecteront à nouveau le sommeil de ces pauvres enfants de coeur .. et elles ne pourront les retenir que 4 heures sous l'accord d'un juge ...
Des fois qu'ils attrapent froid en pyjamas ...
On retombe à nouveau dans la connerie ..
Par contre voyages internationaux scrutés à la loupe et controle aux frontières ....ce qui serait une avancée en espérant que ce sera appliqué , j'en doute ..
Et ce qui nous sert de ministre de l'intérieur de dire ...
"état d'urgence remis en place s'il y a un nouvel attentat " :combat208 :combat208
Je ne l'espère pas mais s'il est dans la liste des victimes , je doute qu'il ait le privilège de demander aux dépités de le remettre .
Enfin , de ce coté là , nos politicards sont bien protégés , bien mieux que nous , les sans dents , la chair à canon !
Loi votée juste lors du procès de l'autre crapule de Merah , ça fait vraiment désordre et foutage de gueule !
Enfin bonne gens , dormez , promenez vous , prenez l"'avion , le métro et le train tranquilles , les politicards veillent :siffle:
Oui mais certains comme Amnesty international ou des forumeurs que je ne citerai pas, considèrent ces nouvelles lois comme liberticides et prétendent que la France est devenue un état sécuritaire, policier ... et non plus un état de droit où la Justice a le dernier mot.
Comme quoi, il y aura toujours des avis différents ...
Mon avis, c'est qu'il faut contextualiser ces mesures.
En effet, dans le contexte actuel d'attentats islamistes, il est logique (et attendu par la très grande majorité de la population) que l'état prenne des mesures sécuritaires, même si ces mesures peuvent limiter notre liberté individuelle ou accroître notre surveillance.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :
En effet, dans le contexte actuel d'attentats islamistes, il est logique (et attendu par la très grande majorité de la population) que l'état prenne des mesures sécuritaires, même si ces mesures peuvent limiter notre liberté individuelle ou accroître notre surveillance.
tout à fait ! la première des nécessités d'un individu après respirer , boire et manger , est LA SÉCURITÉ et ensuite la liberté
Qu'a-t-on à faire de la liberté si on risque de se faire trucider !!?

Les voix qui s'élèvent viennent de certains magistrats laxistes qui se voient dépossédés de leur pouvoir .
:content12

Un référendum national donnerait une immense majorité en faveur de cette loi anti terroriste
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Ho mais c'est simple …..on applique je système de Relax <le peuple souverain>.. ::d
On vote la peine de mort pour tous ceux qui s'exilent pour le djihad … :]
Et comme le peuple souverain décide on applique la sentence.. :XD:
Merde il faut que je pense à tout moi..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cela ne sert strictement à rien d'empiler des lois les unes sur les autres......Le problème se situe en amont et il faudrait s'attaquer juridiquement à tout ce qui mène au terrorisme et non pas le juger une fois que cela s'est produit.
En fait c'est comme un sentiment d'opportunité d'offert aux tarés radicalisés.....Préparez.....Agissez....Et la France vous donnera une cellule dans un endroit ou vous serez susceptibles d'être considérés comme des Dieux vivants.....Quelle triste sort....Ca fait peur.... :XD: ....Et pourtant ça se passe comme ça.

Le gouvernement balise de mettre le problème sur la table en l'état c'est tout et pour montrer ses petits muscles il écrit,il écrit,il écrit......Mais les écrits n'ont aucun effet sur ceux qui croient en leurs propres écrits qui ne sont à leurs yeux que les vrais....

C'est pitoyable,lâche et surtout cela dessert la mission de protection que devrait remplir un Chef d'Etat.

Il faut commencer par remettre les textes et le civisme à l'heure du jour.....Cela passe par le fait de demander à chaque citoyen de respecter la Constitution et la République dans sa dimension.
Marteler et condamner ceux qui ne veulent pas comprendre que les Lois et la Justice priment sur tout en France.
Que le Pays est garant de ses libertés,notamment dans le domaine Artistique.
Bien faire comprendre que la République est au-dessus de n'importe quelle Religion.
Renforcer l'unité Nationale et sa cohésion.

Bref........C'est par là qu'il faut commencer et il n'y a aucune nostalgie dans mes écrits mais je crois que trop de gens prennent la France pour un No Man's Land et arrivé à un moment il faut être carré et taper fort.

Et cesser d'attendre le pire pour agir.........Il faut simplement prendre le problème par le bon bout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Je ne comprends pas tout, mais ça doit être ma faiblesse d'esprit...
J'habite une préfecture de province, et aujourd'hui, pour la première fois, j'ai vu, en centre-ville, des patrouilles de militaires armées jusqu'aux dents, mais discutant de façon débonnaire avec les habitants... J'ai donc demandé au policier qui les accompagnait ce qui nous valait une telle attention... Réponse assez lunaire: l'état d'urgence étant levé, et remplacé par les nouvelles mesures, nous avons maintenant droit à ces patrouilles... Allez comprendre...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit :

Ho mais c'est simple …..on applique je système de Relax <le peuple souverain>.. ::d
On vote la peine de mort pour tous ceux qui s'exilent pour le djihad … :]
Et comme le peuple souverain décide on applique la sentence.. :XD:
Merde il faut que je pense à tout moi..
:(
:mdr3:

Ne te surmène pas trop quand même !

La peine de mort en France ce n'est pas possible !
C'est totalement impensable !

Il faut déléguer sur place aux irakiens qui sont compétents pour les juger et les condamner souverainement à la juste peine.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »