C'est clair que cette affaire Ramadan fait un sacré ramdam et contrarie énormément les adorateurs de la secte des mahométans qui expliquaient aux fidèles comment marcher en pleine droiture sur le chemin d'allah !saint thomas a écrit : Ramadan mérite la taule s'il a violé ces femmes
Dans son livre "J'ai choisi d'être libre", paru en novembre 2016 chez Flammarion, Henda Ayari, ex salafiste, a décrit cet homme sous le nom de Zoubeyr, narrant un rendez-vous dans sa chambre d'hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence.
"Par pudeur, je ne donnerai pas ici de détails précis sur les actes qu'il m'a fait subir. Il suffit de savoir qu'il a très largement profité de ma faiblesse", avait écrit Henda Ayari, assurant que quand elle s'est "rebellée, qu'elle lui a "crié d'arrêter", il l'a "insultée", "giflée" et "violentée".
J'aimerai que CH ait le courage d'un médiapart et dénonce les viols et harcèlements des députés et sénateurs mais faut pas rêver , le buzz sur l'Islam est moins risqué et rapporte plus de fric
C'est clair que si ces prédicateurs bien en cour dans les milieux médiatiques et universitaires se révélaient être des porcs lubriques et violents, ça entacherait à la fois l'islam et les musulmans qui l'ont idolâtré !
Sale temps pour l'islam !