Montpellier : un étudiant poignardé à mort....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Montpellier : un étudiant poignardé à mort....

Message par LOFOTEN »

Montpellier : un étudiant poignardé à mort par un Algérien qui sortait de prison pour meurtre

(qu'il soit Algérien n'a pas d'importance....c'est son passé qui est le plus inquiétant)
Le meurtrier présumé de l’étudiant de 20 ans, poignardé à mort jeudi vers 22h dans la rue Saint-Guilhem, devant la supérette située à l’angle de la rue de la Valfère, dans l’Écusson à Montpellier est âgé de 29 ans. Il n’est pas né en France.
Formellement identifié dans la nuit grâce à la caméra de vidéosurveillance de la supérette et au fichier des personnes déjà condamnées, il est déjà connu de la justice, notamment pour homicide volontaire.

En effet, il a été condamné en 2013 à dix ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des Hauts-de-Seine et il avait été récemment libéré après avoir purgé une partie de sa peine. Il était venu s’installer à Montpellier, dans un appartement du Plan Cabanes, proche du cours Gambetta, où il a été interpellé ce vendredi à l’aube.

Outre sa condamnation pour meurtre, son casier judiciaire en mentionne d’autres, très nombreuses et notamment des délits de violences volontaires avec arme sur la voie publique.

Une libération anticipée laisse songeur et perplexe....

Mais que cela ne vous gâche pas le WE :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Montpellier : un étudiant poignardé à mort....

Message par Lion blanc »

Y'a le derby Sainté-Lyon ce soir, mon lofo ..T'y va ? :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Donc pour meurtre il n’a fait que 4 ans :confus25 :shock:
nankurunaisa
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : Y'a le derby Sainté-Lyon ce soir, mon lofo ..T'y va ? :]
Ah non surtout pas . Pas envie de voir des dégénérés....

Ce matin (12h) en quittant Lyon pour la Ht Loire j'ai vu sur l'autoroute des bandes de connards en direction de St Etienne . Dommage qu'il n'y avait pas la gendarmerie pour verbaliser ces "fous" au volant...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

tisiphoné a écrit : Donc pour meurtre il n’a fait que 4 ans :confus25 :shock:
Et oui . De toute façon il n'y a jamais de responsables mais que des victimes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :
Lion blanc a écrit : Y'a le derby Sainté-Lyon ce soir, mon lofo ..T'y va ? :]
Ah non surtout pas . Pas envie de voir des dégénérés....

Ce matin (12h) en quittant Lyon pour la Ht Loire j'ai vu sur l'autoroute des bandes de connards en direction de St Etienne . Dommage qu'il n'y avait pas la gendarmerie pour verbaliser ces "fous" au volant...
Mais dis-donc, t'es un papy ronchon, hein ? :hehe:
Pour en revenir à l'affaire, je dirais qu'on a trop parlé de Merah, ça inspire des cinglés.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Conclusion : il ne fait pas bon de croiser un Algérien armé d'un couteau, dans la rue, surtout s'il sort de prison ?
Question : que faisait à ce moment là cet étudiant dans la rue ? :cool:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Encire une fois , la justice a une part de responsabilité dans cet assassinat par son laxisme.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Et pourquoi ce type n'avait pas été déjà expulsé?

A cause de la suppression de la double peine? (encore une initiative géniale que l'on doit à Sarkosy, un des nuisibles de l'Elysée)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Avec cet assassinat le palmarès des voyous maghrébins s'étoffe
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

LOFOTEN a écrit : Montpellier : un étudiant poignardé à mort par un Algérien qui sortait de prison pour meurtre

(qu'il soit Algérien n'a pas d'importance....c'est son passé qui est le plus inquiétant)
Le meurtrier présumé de l’étudiant de 20 ans, poignardé à mort jeudi vers 22h dans la rue Saint-Guilhem, devant la supérette située à l’angle de la rue de la Valfère, dans l’Écusson à Montpellier est âgé de 29 ans. Il n’est pas né en France.
Formellement identifié dans la nuit grâce à la caméra de vidéosurveillance de la supérette et au fichier des personnes déjà condamnées, il est déjà connu de la justice, notamment pour homicide volontaire.

En effet, il a été condamné en 2013 à dix ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des Hauts-de-Seine et il avait été récemment libéré après avoir purgé une partie de sa peine. Il était venu s’installer à Montpellier, dans un appartement du Plan Cabanes, proche du cours Gambetta, où il a été interpellé ce vendredi à l’aube.

Outre sa condamnation pour meurtre, son casier judiciaire en mentionne d’autres, très nombreuses et notamment des délits de violences volontaires avec arme sur la voie publique.

Une libération anticipée laisse songeur et perplexe....

Mais que cela ne vous gâche pas le WE :content36
Vous êtes sûr que c'était un algérien? vous pouvez nous le répéter encore qu'on imprime bien?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Montpellier : un étudiant poignardé à mort par un Algérien qui sortait de prison pour meurtre

Si il a été condamné il est surement Français.......D'origine étrangère ou Maghrébine pour être plus précis aurait peut-être mieux convenu mais si il a des papiers il est Français....
Ou c'est un ressortissant Algérien sans papiers mais généralement les journaux relient ce genre d'information à leur article. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

berger141 a écrit : Encire une fois , la justice a une part de responsabilité dans cet assassinat par son laxisme.
Bin disons qu'il a du prendre la peine pour ce qu'il avait fait....Vu qu'il est sorti de prison c'est que celle-ci était terminée....

Non...Le truc c'est de se demander ce que fait la justice pour ces personnes après leurs sortie de prison?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Plutot que d'ecrire qu'il est Algerien tout en precisant .....que ca n'a pas d'importance , moi je prefererai :
Soit ne pas preciser qu'il est algerien ....puisque ca n'a pas d'importance selon le redacteur !
Soit ecrire que c'est important .........puisqu'on a le droit de le penser et de l'ecrire !
Autrement ,qu'il soit mort poignardé par un Sud Moluquois ou écrasé par berline allemande , ses proches doivent etre bien tristes
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : Donc pour meurtre il n’a fait que 4 ans :confus25 :shock:

Il a du prendre entre 6 et 8 à la barre,c'est dans les "cordes" pour son méfait....Donc il est sorti avant grâce aux réductions de peine ou à une semi voir à la faveur une conditionnelle....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »