En 2057, Ce sera le grand remplacement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: En 2057, Ce sera le grand remplacement

Message par itsmeagain »

oldeagle a écrit :
EVER a écrit : Aujourd'hui, les gens qui crèvent de faim et/ou de la guerre n'ont qu'un désir : s'expatrier. Il pourrait être intelligent de les aider à développer leur pays et en bénéficier à plusieurs titres. Pour l'avenir, la question n'est pas de savoir si les musulmans nous boufferons, comme le disait bêtement un intervenant, mais c'est de savoir ce que nous boufferons demain !
Aider les pays à se développer, je suis d'accord. C'est l'action que mène Borloo en Afrique. C'est l'action qu'à mené avant lui Philippe de Villiers.

Même Florian du pipot trouve l'action de Borloo formidable en Afrique !

Je suis moi aussi, et depuis très longtemps, favorable au co-développement.
Connaissant les mecs du front national, ils vont nous répondre "a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assistes chez nous !" Le co-développement, c'est pas l'assistanat ! Toujours aussi cons les mecs du FN

Concernant la nourriture, c'est un problème. Il faut arrêter de construire des maisons partout. Il vaut mieux s'étendre verticalement en construisant des tours, plutôt que de s'étendre horizontalement et de faire des pavillons qui détruisent les éco-systèmes et qui prennent sur les terres agricoles !

Il faut changer de braquer !
et ben voyons !!
c est vrai que les africains sont tres intelligents de faire des gosses en veux tu en voila dans un pays ou le desert avancant partout , les famines seront de plus en plus nombreuses !!

et ne parlons pas des guerres permanentes : tout ca revele une grande intelligence !!!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

EVER a écrit : Aujourd'hui, les gens qui crèvent de faim et/ou de la guerre n'ont qu'un désir : s'expatrier. Il pourrait être intelligent de les aider à développer leur pays et en bénéficier à plusieurs titres. Pour l'avenir, la question n'est pas de savoir si les musulmans nous boufferons, comme le disait bêtement un intervenant, mais c'est de savoir ce que nous boufferons demain !

"les aider a se developper" : encore faudrait il qu ils veuillent bosser ....quand on aura fini de les "developper" !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Moriarty a écrit :
oldeagle a écrit : Je suis inquiet.

Notre civilisation judéo-chrétienne est menacée comme le montre cet article :
https://fr.gatestoneinstitute.org/11275 ... ie-mohamed

Nous allons subir une immigration massive venue d'Afrique.
Il va falloir s'y préparer, et accueillir le bon grain chez nous, et renvoyer l'ivraie à ses pénates !

L'article indique que, je site : "◾L'économiste français Charles Gave prévoit que la population française sera majoritairement musulmane d'ici 2057 – une estimation qui ne prend même pas en compte l'arrivée de nouveaux migrants."

On croirait que tous les Africains sont musulmans ! Ce n'est pas le cas, il y en a aussi des Chrétiens ! Raison pour laquelle il faut d'ores et déjà commencer l'accueil des migrants de l'Afrique noire, afin de préserver notre civilisation judéo-chrétienne. Tout Africain, Francophone, Chrétien, sera accueilli à bras ouvert ! Tel doit être le message que nous devons diffuser à l'Afrique.
Bien évidemment, pas question d'accueillir l'immigration arabo-maghrébine, immigration porteuse de délinquance, de meurtrier, de voleurs de violeurs et de terroristes.

Sur 4 milliards d'Africains en 2100, si on a un milliard de chrétien, ils peuvent venir chez nous, pas de problème. Il faut repeupler nos églises, nos campagnes.

Les migrants oui, les musulmans non !
Quoi de neuf aujourd'hui? Molière? non la complainte du petit raciste cul béni catho démoralisé!
Et allez Louya!

Premièrement cher ami, permettez moi quelques remarques;

Vous (oui, vous! ) avé été remplacé déjà plusieurs fois, depuis deux millénaires.

Ensuite, votre ancêtre le plus lointain, avant le sapiens de mes deux (comprenez sapiens sapiens bien évidemment) a immigré en Europe, et il venait de l'east side story en Afrique ....si si, vous aussi êtes issu de l'immigration!!
et comme en ce qui concerne le sapiens , y a pas un expert qui dit la meme chose :

"""Jusqu'en 2017, la mise au jour des crânes d'Omo 1 et Omo 2 appuyait l'estimation de l'apparition d'Homo sapiens en Afrique aux environs de −200 000 ans12. Le 7 juin 2017, est annoncée la découverte d'Homo sapiens sur le site archéologique marocain du Djebel Irhoud13. Les fossiles ont été datés — par l'équipe de Jean-Jacques Hublin, institut Max-Planck d'anthropologie évolutionniste de Leipzig — à environ 315 000 ans avec une grande certitude ; cela augmente de plus de 100 000 ans l'apparition de l'espèce humaine moderne14,15."""

contrairement a vous , je ne suis pas sure d etre originaire de "l east side" africain !!!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :
Aider les pays à se développer, je suis d'accord. C'est l'action que mène Borloo en Afrique. C'est l'action qu'à mené avant lui Philippe de Villiers.

Connaissant les mecs du front national, ils vont nous répondre"a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assistes chez nous !" Le co-développement, c'est pas l'assistanat ! Toujours aussi cons les mecs du FN

Concernant la nourriture, c'est un problème. Il faut arrêter de construire des maisons partout. Il vaut mieux s'étendre verticalement en construisant des tours, plutôt que de s'étendre horizontalement et de faire des pavillons qui détruisent les éco-systèmes et qui prennent sur les terres agricoles !

C'est pratique de poser les questions aux autres, puis de répondre à leur place et en prime de les insulter comme tu le fais.
Mais Marine L.P. a déjà répondu à cette question et contrairement à ce que du écrit, elle a toujours soutenu qu'il était important d'aider les gens chez eux au lieu d'importer leurs problèmes chez nous.
Quand à ta construction verticale pour tous j'ai presque envie de vomir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

Connaissant les mecs du front national, ils vont nous répondre"a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assistes chez nous !" Le co-développement, c'est pas l'assistanat ! Toujours aussi cons les mecs du FN

C'est pratique de poser les questions aux autres, puis de répondre à leur place et en prime de les insulter comme tu le fais.
Mais Marine L.P. a déjà répondu à cette question et contrairement à ce que du écrit, elle a toujours soutenu qu'il était important d'aider les gens chez eux au lieu d'importer leurs problèmes chez nous.
oldeagle est peut etre de ceux qui ne paient pas pour "aider" !!!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

et a partir du moment ou tu ne penses pas comme eux, tu es un "con" !!!ils sont en plus tres tolerant !!!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

L'explosion démographique en Afrique va générer un tsunami migratoire en Europe qui va, par son ampleur, déstabiliser, voire menacer, les sociétés européennes.
Mais il s'agit d'un sujet tabou que ni les hommes politiques, ni les médias osent évoquer et les rares qui en parlent sont accusés de racisme , de faire le jeu du FN et d'autres tares.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ah non plus de tours !! ce sont des fabriques de délinquance et de solitude

la seule solution : imposer 3 gosses par famille et donc supprimer les allocs familiales dès le 4º
et faire pareil ailleurs .. marre de cette humanité qui se multiplie comme des lapins
marre de cette économie qui ne pense qu'à vendre produire plus plus toujours plus
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

oldeagle a écrit :
Moriarty a écrit :
Les lois du Coran ....lisez le donc avant de répétez la propagande des islamistes ....vous en êtes? car vous parlez comme eux.

La grosse majorité des musulmans de France vous apprendra que "nulle contrainte en religion" ....c'est ça le Coran.

Je parle des musulmans qui sont républicains bien évidemment, et donc qui refusent cette déviation issue du XVIII e qui tente d'installer un islam politique.
Il y a le coran Mecquois, qui est le coran des musulmans, et le coran médinois qui est le coran de l'islam politique. Lequel des dès a pris le dessus sur l'autre, à votre avis ?
Je peux vous trouver des passages abo minables dans les textes religieux des 3 monothéismes ....

Lisez bien, je n'accepte que les musulmans républicains, ceux qui citent en premier "nulle contrainte en religion "....ceux qui installent nos valeurs et celle notamment de la laïcité avant toute autre liberté de conscience, que je défends par ailleurs quelle qu'elle soit.
Et ça correspond à la grosse majorité des musulmans de France, ne vous déplaise.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Allora a écrit : ah non plus de tours !! ce sont des fabriques de délinquance et de solitude

la seule solution : imposer 3 gosses par famille et donc supprimer les allocs familiales dès le 4º
et faire pareil ailleurs .. marre de cette humanité qui se multiplie comme des lapins
marre de cette économie qui ne pense qu'à vendre produire plus plus toujours plus
:super:

enfin une reflexion serieuse : pourquoi doit on produire plus d apres vous ???

pour nourrir un nombre de plus en plus grand d humains ! donc effectivement, il est temps de comprendre qu un des gros probleme de cette planete va etre la surpopulation !!

et dans certains pays , on est encore assez stupide pour filer des allocs pour faire des gosses ! cherchez l erreur !!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Moriarty a écrit :
oldeagle a écrit :

Il y a le coran Mecquois, qui est le coran des musulmans, et le coran médinois qui est le coran de l'islam politique. Lequel des dès a pris le dessus sur l'autre, à votre avis ?
Je peux vous trouver des passages abo minables dans les textes religieux des 3 monothéismes ....

Lisez bien, je n'accepte que les musulmans républicains, ceux qui citent en premier "nulle contrainte en religion "....ceux qui installent nos valeurs et celle notamment de la laïcité avant toute autre liberté de conscience, que je défends par ailleurs quelle qu'elle soit.
Et ça correspond à la grosse majorité des musulmans de France, ne vous déplaise.
et tu vois beaucoup , en 2017, de gens de deux des religions monoteheistes mettre en pratique les "passages abominables" ???
sur les 3 religions monotheistes , y en a qu une qui met en pratique ces passages abominables !!!! ne vous en deplaise !!!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

itsmeagain a écrit :
Moriarty a écrit :
Les lois du Coran ....lisez le donc avant de répétez la propagande des islamistes ....vous en êtes? car vous parlez comme eux.

La grosse majorité des musulmans de France vous apprendra que "nulle contrainte en religion" ....c'est ça le Coran.

Je parle des musulmans qui sont républicains bien évidemment, et donc qui refusent cette déviation issue du XVIII e qui tente d'installer un islam politique.

j en ai lu suffisamment pour savoir que "nulle contrainte" est totalement faux ! et d un !

et de deux : l ISLAM EST POLITIQUE !!!
Nulle contrainte en religion serait .....faux .....le belle affaire! vous êtes islamiste donc, c'est ça? vous nous colportez les mêmes sornettes de l'abrogation que ces extrémistes!

Tenez, un peu de culture d'un musulman digne héritier des mutazilites.
Tu as choisi de considérer que Mohammed était prophète et roi. Tu as choisi de définir l’islam comme religion politique, sociale, morale, devant régner comme un tyran aussi bien sur l’Etat que sur la vie civile, aussi bien dans la rue et dans la maison qu’à l’intérieur même de chaque conscience. Tu as choisi de croire et d’imposer que l’islam veut dire soumission alors que le Coran lui-même proclame qu’« Il n’y a pas de contrainte en religion » (La ikraha fi Dîn). Tu as fait de son Appel à la liberté l’empire de la contrainte ! Comment une civilisation peut-elle trahir à ce point son propre texte sacré ?
http://blog.oratoiredulouvre.fr/2014/10 ... our-bidar/

Lisez tout le texte ....vous comprendrez peut être ce que vous colportez de votre version extrémiste de l'islam ....
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

itsmeagain a écrit :
Moriarty a écrit :

et tu vois beaucoup , en 2017, de gens de deux des religions monoteheistes mettre en pratique les "passages abominables" ???
sur les 3 religions monotheistes , y en a qu une qui met en pratique ces passages abominables !!!! ne vous en deplaise !!!
Et ces gens là sont l'islam selon vous.....CDFD.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

itsmeagain a écrit :
Moriarty a écrit :
Quoi de neuf aujourd'hui? Molière? non la complainte du petit raciste cul béni catho démoralisé!
Et allez Louya!

Premièrement cher ami, permettez moi quelques remarques;

Vous (oui, vous! ) avé été remplacé déjà plusieurs fois, depuis deux millénaires.

Ensuite, votre ancêtre le plus lointain, avant le sapiens de mes deux (comprenez sapiens sapiens bien évidemment) a immigré en Europe, et il venait de l'east side story en Afrique ....si si, vous aussi êtes issu de l'immigration!!
et comme en ce qui concerne le sapiens , y a pas un expert qui dit la meme chose :

"""Jusqu'en 2017, la mise au jour des crânes d'Omo 1 et Omo 2 appuyait l'estimation de l'apparition d'Homo sapiens en Afrique aux environs de −200 000 ans12. Le 7 juin 2017, est annoncée la découverte d'Homo sapiens sur le site archéologique marocain du Djebel Irhoud13. Les fossiles ont été datés — par l'équipe de Jean-Jacques Hublin, institut Max-Planck d'anthropologie évolutionniste de Leipzig — à environ 315 000 ans avec une grande certitude ; cela augmente de plus de 100 000 ans l'apparition de l'espèce humaine moderne14,15."""

contrairement a vous , je ne suis pas sure d etre originaire de "l east side" africain !!!

Vous aurez du mal à me dire que vous n'êtes pas vous aussi issu(e) de l'immigration africaine ....allez vous oser?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
itsmeagain a écrit :

j en ai lu suffisamment pour savoir que "nulle contrainte" est totalement faux ! et d un !

et de deux : l ISLAM EST POLITIQUE !!!
Nulle contrainte en religion serait .....faux .....le belle affaire! vous êtes islamiste donc, c'est ça? vous nous colportez les mêmes sornettes de l'abrogation que ces extrémistes!

Tenez, un peu de culture d'un musulman digne héritier des mutazilites.
Tu as choisi de considérer que Mohammed était prophète et roi. Tu as choisi de définir l’islam comme religion politique, sociale, morale, devant régner comme un tyran aussi bien sur l’Etat que sur la vie civile, aussi bien dans la rue et dans la maison qu’à l’intérieur même de chaque conscience. Tu as choisi de croire et d’imposer que l’islam veut dire soumission alors que le Coran lui-même proclame qu’« Il n’y a pas de contrainte en religion » (La ikraha fi Dîn). Tu as fait de son Appel à la liberté l’empire de la contrainte ! Comment une civilisation peut-elle trahir à ce point son propre texte sacré ?
http://blog.oratoiredulouvre.fr/2014/10 ... our-bidar/

Lisez tout le texte ....vous comprendrez peut être ce que vous colportez de votre version extrémiste de l'islam ....

Toi tu devrais arrêter de nous narrer les vertus de l'islam et les tares des autres religions ..
Tu écris que tu es laïque ? arrêtés de nous prendre pour des cons ..tu es un iman et tu prêches ta religion..
va faire ça dans les mosquées ….tu auras plus de succès.!
0116 wav message-5
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »