Richard Ferrand annonce une augmentation de salaire...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Richard Ferrand annonce une augmentation de salaire...

Message par Crapulax »

« Lorsque tout le monde aura constaté qu’il y a un plus » sur le bulletin de paie, « on se dira très concrètement que les choses ont été prises en compte », affirme-t-il au sujet des premières réformes d’Emmanuel Macron.

Vingt-trois millions. C’est le nombre, selon Richard Ferrand, de salariés destinés à connaître une hausse de salaire dès janvier grâce aux premières mesures décidées par Emmanuel Macron.
« Par la baisse des cotisations sociales, dès le mois de janvier, ce sont 23 millions de salariés qui vont voir leur feuille de paie augmenter puisque la baisse des cotisations est supérieure à la hausse de la CSG », a souligné le chef de file des députés LREM sur BFM-TV ce lundi.

Nous avons un président de la République fort:

« Fin janvier, lorsque tout le monde aura constaté qu’il y a un plus » sur le bulletin de paie, « lorsque l’on constatera à l’inverse que la feuille d’impôt a été allégée alors que la feuille de paie a été musclée, on se dira très concrètement que les choses ont été prises en compte », poursuit-il.

Avant d’ajouter : « Nous avons un président de la République fort. C’est le président de tous les Français qui a fait en sorte que, depuis 6 mois, notre pays est passé d’un pessimisme morose à un optimisme raisonné. C’est indéfinissable mais c’est perceptible ».

Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Richard Ferrand annonce une augmentation de salaire...

Message par evariste »

il ne s'emmerde pas le Macron il fait payer les cotisations des salariés par les retraités qui eux vont voir leur pouvoir d'achat qui n'est déjà pas terrible diminué et en plus ila le culot de dire que c'est lui qui augmente les salaires ben mon neveu manque pas de toupet !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

les français sont malheureusement des enfants gâtés, et même si on leur permet d'augmenter leur pouvoir d'achat, tant qu'ils rouleront pas en 308 GT et ne s'habilleront pas en D&G ils trouveront à râler....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : il ne s'emmerde pas le Macron il fait payer les cotisations des salariés par les retraités qui eux vont voir leur pouvoir d'achat qui n'est déjà pas terrible diminué et en plus ila le culot de dire que c'est lui qui augmente les salaires ben mon neveu manque pas de toupet !
les cotisations des salariés vont être payées par tout le monde....pas uniquement les retraités.
c'est somme toute normal, que l'on incite les travailleurs plutôt que ceux qui profitent de la vie et ne participent à rien niveau production.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit : il ne s'emmerde pas le Macron il fait payer les cotisations des salariés par les retraités qui eux vont voir leur pouvoir d'achat qui n'est déjà pas terrible diminué et en plus ila le culot de dire que c'est lui qui augmente les salaires ben mon neveu manque pas de toupet !
les cotisations des salariés vont être payées par tout le monde....pas uniquement les retraités.
c'est somme toute normal, que l'on incite les travailleurs plutôt que ceux qui profitent de la vie et ne participent à rien niveau production.
je suppose que tu bosses , tu auras une retraite (peut etre) , alors souviens toi bien que les RETRAITES ACTUELS ONT PARTICIPE A LA PRODUCTION EN BOSSANT UNE BONNE PARTIE DE LEUR VIE !!!

petit rappel !!!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : les français sont malheureusement des enfants gâtés, et même si on leur permet d'augmenter leur pouvoir d'achat, tant qu'ils rouleront pas en 308 GT et ne s'habilleront pas en D&G ils trouveront à râler....
Si à 50 ans t'as pas ta 308 GT t'as raté ta vie.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Crapulax a écrit : « Lorsque tout le monde aura constaté qu’il y a un plus » sur le bulletin de paie, « on se dira très concrètement que les choses ont été prises en compte », affirme-t-il au sujet des premières réformes d’Emmanuel Macron.

Vingt-trois millions. C’est le nombre, selon Richard Ferrand, de salariés destinés à connaître une hausse de salaire dès janvier grâce aux premières mesures décidées par Emmanuel Macron.
« Par la baisse des cotisations sociales, dès le mois de janvier, ce sont 23 millions de salariés qui vont voir leur feuille de paie augmenter puisque la baisse des cotisations est supérieure à la hausse de la CSG », a souligné le chef de file des députés LREM sur BFM-TV ce lundi.

Nous avons un président de la République fort:

« Fin janvier, lorsque tout le monde aura constaté qu’il y a un plus » sur le bulletin de paie, « lorsque l’on constatera à l’inverse que la feuille d’impôt a été allégée alors que la feuille de paie a été musclée, on se dira très concrètement que les choses ont été prises en compte », poursuit-il.

Avant d’ajouter : « Nous avons un président de la République fort. C’est le président de tous les Français qui a fait en sorte que, depuis 6 mois, notre pays est passé d’un pessimisme morose à un optimisme raisonné. C’est indéfinissable mais c’est perceptible ».

Source:Le Parisien.
il ne doit pas frequenter les memes "optimistes" que nous !!

bien sur lui peut etre optimiste depuis qu il est sorti blanchi de ses magouilles !!!on ne voit plus que lui qui ose donner des lecons d honnetete !!

"le president de tous les Français"???? il reve !!! c est le president qui hait les Français d en bas , c est aussi celui dont on se souviendra qu il y a eu penurie de beurre (entre autre) , du jamais vu depuis la guerre !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

les .... osent c est a ca qu on les reconnaît !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit :

je suppose que tu bosses , tu auras une retraite (peut etre) , alors souviens toi bien que les RETRAITES ACTUELS ONT PARTICIPE A LA PRODUCTION EN BOSSANT UNE BONNE PARTIE DE LEUR VIE !!!

petit rappel !!!
oui et? les retraités sont ceux qui coutent le plus cher en matière de couverture santé, normal que ce soit eux qui y participent aussi !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :

soyez poli et évitez ce genre de posts sans intérêts....

RAPPEL DE REGLEMENT:

Suite à des plaintes de plusieurs membres,depuis plusieurs mois déjà,sur des termes péjoratifs associés aux noms propres des noms des personnes publiques ainsi qu'aux classes politiques,nous demanderons désormais aux membres de respecter et de ne plus associer:

Tout mot péjoratif divers (exemple: fachô, gauchô ,ect...)

Ainsi qu'aux noms propres: la gourde,sarkoléon,Nicolaï et autres subtilités qui nuisent à l'atteinte des noms propres des personnes politiques et la cordialité des débats.
Il va sans dire que si ces règles de bases ne sont pas respectées,des sanctions pourront êtres aménagées à cet égard.

Les insultes sont interdites.

la modération

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

petit rappel !!!
oui et? les retraités sont ceux qui coutent le plus cher en matière de couverture santé, normal que ce soit eux qui y participent aussi !
Tu connais les tarifs des mutuelles pour les plus de 60 ans ? Crois-moi, y 'a pas de ristourne.. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit : oui et? les retraités sont ceux qui coutent le plus cher en matière de couverture santé, normal que ce soit eux qui y participent aussi !
Tu connais les tarifs des mutuelles pour les plus de 60 ans ? Crois-moi, y 'a pas de ristourne.. :icon_winks:
c'est tout ce qu'il y a de plus normal, dans tous les cas, ils coutent plus cher que ce qu'ils payent !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
c'est tout ce qu'il y a de plus normal, dans tous les cas, ils coutent plus cher que ce qu'ils payent !
Oui, mais alors il ne faut pas toujours dire que les retraités sont des éternels assistés.. :siffle:
Image
Lion a écrit :
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

petit rappel !!!
*
les retraités que tu parais detesté autant que ton pote , PAIENT DES MUTUELLES !! encore un truc que tu as oublié !!donc pour la "participation" tu repasseras !!!

t as pas de vieux dans ta famille ???
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

soyez poli et évitez ce genre de posts sans intérêts....

RAPPEL DE REGLEMENT:

Suite à des plaintes de plusieurs membres,depuis plusieurs mois déjà,sur des termes péjoratifs associés aux noms propres des noms des personnes publiques ainsi qu'aux classes politiques,nous demanderons désormais aux membres de respecter et de ne plus associer:

Tout mot péjoratif divers (exemple: fachô, gauchô ,ect...)

Ainsi qu'aux noms propres: la gourde,sarkoléon,Nicolaï et autres subtilités qui nuisent à l'atteinte des noms propres des personnes politiques et la cordialité des débats.
Il va sans dire que si ces règles de bases ne sont pas respectées,des sanctions pourront êtres aménagées à cet égard.

Les insultes sont interdites.

la modération
mais oui, mais oui, si ca peut te faire plaisir , ne te genes pas !!
mais tes insultes permanentes envers les vieux et ceux qui ne pensent pas comme toi devraient etre interdites aussi !!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »