Montpellier : un étudiant poignardé à mort....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Montpellier : un étudiant poignardé à mort....

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : Conclusion : il ne fait pas bon de croiser un Algérien armé d'un couteau, dans la rue, surtout s'il sort de prison ?
Question : que faisait à ce moment là cet étudiant dans la rue ? :cool:
il fait ce qu'il veut il est libre, et lui, n'a pas de casier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous êtes sûr que c'était un algérien? vous pouvez nous le répéter encore qu'on imprime bien?
Avant de continuer à défendre ce genre de crapule , sans preuve , vous faites comme moi !
Google et vous aurez la réponse , monsieur !!!
http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 373385.php
"" Il a été interpellé vendredi matin. Ressortissant algérien, il est décrit comme un marginal installé depuis une quinzaine de mois à Montpellier, et n'est pas vraiment un inconnu dans le milieu judiciaire.""
Pas vraiment inconnu , multi condamné , dernièrement pour meurtre il y a 4 ans !
Je ne savais pas qu'en France on pouvait tuer pour 4 ans !!!

Et pour oups , il a été poignardé par une crapule qui aurait dû etre soit en prison en France soit en Algérie !
Je pense que vous aurez du mal à nous persuader que cette communauté est la plus calme !
il est marqué dans l'article :
Ressortissant algérien, il est décrit comme un marginal installé depuis une quinzaine de mois à Montpellier, et n'est pas vraiment un inconnu dans le milieu judiciaire. Il a retrouvé la liberté en 2016 après une longue période de détention provisoire dans une affaire de meurtre survenu dans les Hauts-de-Seine.
dans une affaire, ça veut pas dire que c'est lui qui a tué.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
.... ça veut pas dire que c'est lui qui a tué.
ça dépend des médias,
il a quand été condamné à 10 ans pour homicide ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bizarre cette histoire.
en tous cas c'est sur, que foutait il dehors....

zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit : bizarre cette histoire.
C'est surtout cela la question que foutait il dehors qu'il soit maghrébin ou autres, il aurait du être enfermé ce jour là
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

scorpion3917 a écrit :
zylto a écrit : Ce qui me met hors de moi, c'est qu'un type condamné à 10ans, au bout de 4 ans est dehors avec en plus un casier déjà bien chargé
Y a pas de pré-requis et autres conneries, c'est un arabe comme cette ordure de Marseille, moi c'est tout ce que je vois, pas un belge ni un italien, c'est un arabe, on a pas besoin de mettre cette race en avant, elle s'est se démarquer toute seule des autres populations
Les nazis me semblent ils n étaient pas des arabes.
J'aurais de la peine d'aller contre ton affirmation mais le contexte n'est pas tout a fait le même, je crois que nous étions en guerre, la on parle d'actes gratuits
Pour suivre ton raisonnement, pour la guerre en Syrie, ils sont bien tous arabes (au départ) ?
Sur ce coup, ça me dérange un peu moins quand ils s'entre-tuent hors de chez nous
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Le fils de mon beau frère a fait de la prison (condamner comme meneur, car blanc, instruit, et fils de Français moyens) il a pris 8 ans. Quand ses parents allaient au parloir, ils étaient les seuls blancs!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

C'est ptete que les autres blancs , ont les met pas en prison car " blancs" diront certains , ptete
Au fait , la prison , elle n'etait pas Afrique ?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

oups a écrit : C'est ptete que les autres blancs , ont les met pas en prison car " blancs" diront certains , ptete
Au fait , la prison , elle n'etait pas Afrique ?
Au contraire, le fait d’être blanc, instruit, et aisé financièrement, est une circonstance aggravante, son complice d'origine magrébine n'a pris que 6 ans.
Ça dépend ou tu situes la ville de Fresnes .... :XD:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Fresnes , je connais un ptit peu .Vous voyez Mollenbeck ? vous voyez Tanger .Bah c' est pas loin du " milieu " , enfin presque .
C'est pas tres loin ( a vol d'oiseaux ...ou de smart phone ) de Vitry sur seine , la ou le maire communiste et ses camaradetravailleursdetoutlespaysunissezvous "vidaient" a l'epoque les foyers de travailleurs immigrés ( mais pas unis ) au bulldozer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Les nazis me semblent ils n étaient pas des arabes.
J'aurais de la peine d'aller contre ton affirmation mais le contexte n'est pas tout a fait le même, je crois que nous étions en guerre, la on parle d'actes gratuits
Pour suivre ton raisonnement, pour la guerre en Syrie, ils sont bien tous arabes (au départ) ?
Sur ce coup, ça me dérange un peu moins quand ils s'entre-tuent hors de chez nous
les syriens étaient un peuple pacifique, et je te rappelle que Daesch est un pur produit des occidentaux....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit : bizarre cette histoire.
C'est surtout cela la question que foutait il dehors qu'il soit maghrébin ou autres, il aurait du être enfermé ce jour là
c'est souvent une question de lois....et de prisons pleines.
la justice ne fait pas trop de différences la dedans, ça dépends des textes donc.
moi je ne connais pas l'affaire, je ne pourrais pas la juger, quoi qu'il en soit pour ce type, il semble que le suivi et la rédemption n'ait pas été à la hauteur.
là se pose la question de l'utilité de la prison, des remises de peines, et de qui les prends.

Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

oups a écrit : Fresnes , je connais un ptit peu .Vous voyez Mollenbeck ? vous voyez Tanger .Bah c' est pas loin du " milieu " , enfin presque .
C'est pas tres loin ( a vol d'oiseaux ...ou de smart phone ) de Vitry sur seine , la ou le maire communiste et ses camaradetravailleursdetoutlespaysunissezvous "vidaient" a l'epoque les foyers de travailleurs immigrés ( mais pas unis ) au bulldozer
:D
Oui je connais aussi, c'est vrai que les villes communistes de la banlieue parisienne sont très ...... cosmopolites :XD:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Yann Begervil a écrit :
oups a écrit : Fresnes , je connais un ptit peu .Vous voyez Mollenbeck ? vous voyez Tanger .Bah c' est pas loin du " milieu " , enfin presque .
Oui je connais aussi, c'est vrai que les villes communistes de la banlieue parisienne sont très ...... cosmopolites :XD:
C'est vrais que les villes de droite ont toujours évité d'accepter des étrangers dans leurs villes, surtout s'il sont d'origine magrébine et d'Afrique noir. Ces gens venus d'ailleurs font peur au "bon" bourgeois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

C'est vrais que les villes de droite ont toujours évité d'accepter des étrangers dans leurs villes, surtout s'il sont d'origine magrébine et d'Afrique noir. Ces gens venus d'ailleurs font peur au "bon" bourgeois.
Qui de l'oeuf ou de la poule .... est arrivé en premier ???
Dans les temps , c'était les ouvriers qui votaient communiste et en général à gauche , aujourd'hui , ils votent à droite ou extrème droite parceque les deux corporations leur ont ch. dans les bottes ...
Ceux qui votent communiste ou au moins à gauche , ce sont ceux qui ont un certain intérêt à le faire , les français issus de l'immigration ..
En ce qui concerne la peur des bons bourgeois , questionnez un peu les quelques français de souche qui restent dans ces cités car ils n'ont pas le choix et demandez leur s'ils n'ont pas peur ???
Après c'est une histoire de bascule et point de non retour ... Béziers et d'autres villes n'y sont pas arrivé à ce point de non retour , par contre elles ont basculé à l'extrème droite ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »