Trump, ça fait un an !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Trump, ça fait un an !

Message par hornby »

Et oui, ça fait un an que Trump a été élu 45ème président des Etats-Unis d'Amérique. Finalement on s'y habitue. :cool:
Moi je l'aime bien ce Trump, je le trouve sympa et marrant, c'est un digne représentant du capitalisme libéral et mondialiste.
Il en faudrait des milliers comme lui. :D
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trump, ça fait un an !

Message par oldeagle »

hornby a écrit : Et oui, ça fait un an que Trump a été élu 45ème président des Etats-Unis d'Amérique. Finalement on s'y habitue. :cool:
Moi je l'aime bien ce Trump, je le trouve sympa et marrant, c'est un digne représentant du capitalisme libéral et mondialiste.
Un an qu'il est élu, oui, mais pas un an qu'il est en poste. En réalité, il a pris le pouvoir le 20 janvier 2017 !
Je considère donc que le 20 janvier 2018, cela fera un an de pouvoir !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : Et oui, ça fait un an que Trump a été élu 45ème président des Etats-Unis d'Amérique. Finalement on s'y habitue. :cool:
Ça fait un an qu'il gesticule, sinon quelle sont les choses biens qu'il a faite ? :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Un an seulement, les années qui vont suivre vont ètre les meilleures ! :cool:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : Un an seulement, les années qui vont suivre vont ètre les meilleures ! :cool:
2 massacres en quelques semaines, on s'approche du noyaux.. :XD:
Image
Lion a écrit :
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit : Ça fait un an qu'il gesticule, sinon quelle sont les choses biens qu'il a faite ? :lol:
Il n'a pas fait la guerre et plus de 300 000 morts sur la conscience rien qu'en Syrie, sans parler de la Lybie
Et ça j'achète
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit : Ça fait un an qu'il gesticule, sinon quelle sont les choses biens qu'il a faite ? :lol:
Il n'a pas fait la guerre et plus de 300 000 morts sur la conscience rien qu'en Syrie, sans parler de la Lybie
Et ça j'achète
Tu crois qu'il va tenir bon avec la Corée du nord ? :XD:
Image
Lion a écrit :
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit :
Je crois que Trump aboie beaucoup mais n'est pas un pitt bull , heureusement pour les américains
J'en dirai pas autant de Clinton et Obama

La guerre on l'a connue sur notre sol , la mort , la peur , la misère, la haine et la radicalisation
Je ne crois pas qu'on se rende vraiment compte de ce qu'est une guerre pour les gens qui la subissent : c'est une horreur sans nom qui traumatise chaque personne qui l'a vécue à vie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
hornby a écrit : Un an seulement, les années qui vont suivre vont ètre les meilleures ! :cool:
2 massacres en quelques semaines, on s'approche du noyaux.. :XD:
Quel rapport entre Trump et ces massacres ???
Pour ma part je trouve que Trump à ce jour a démontré sa sagesse et ses qualités. Contrairement aux prédictions catastrophiques que l'ensemble des médias du politiquement correct n'ont pas manqué de nous asséner, Trump mène calmement sa barque et agit pour les siens. Il n'a pas enfermé son pays, au contraire, il n'hésite pas à dialoguer avec les Russes, les Chinois et reste ferme avec la Corée du Nord. Il est en train de prendre les bonnes mesures pour protéger ses entreprises et défendre l'économie de son pays. Il n'a peut être pas le charme physique et les bonnes manières de son prédécesseur mais il tient très bien la boutique et le choix des ricains n'est pas aussi nul qu'on veut bien nous le faire croire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

on va lui fêter ses deux ans? aussi?
qu'est ce qu'on en a à foutre vraiment?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Trump est entrain de faire son mur à la frontière mexicaine, " beau du côté américain, moche côté mexicain ". :mdr3:

Sinon je pense qu'il est un peu tôt pour tirer un bilan, les premiers effets du protectionnisme ne se verront pas avant deux ou trois ans.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

En tous cas, jamais les USA n'ont été autant divisés.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Trump en un an c'est en gros cela:

Nombres d'agressions à caractères racistes en forte hausse.
Explosion des adhésions au KKK et autres branches ultra-conservatrices...
Libération de la parole ouvertement raciste encore une fois et ségrégationniste pour "innover"(notion d'esclavage)
Démentèlement des pouvoirs Fédéraux....
Mesures anti-avortements en forte hausse.
Menaces de mort et actes criminels envers ceux et les lieux pratiquant l'IVG.
Rétrogradation visible du droit des femmes.
(Possibilité dans certains états de ne pas informer la femme enceinte du risque d'accoucher d'un bébé "à risques" comme la maladie,la malformation,etc etc)
(Il y a des états ou il est demandé de fournir un accord du Mari pour effectuer plusieurs démarches ou justement pour demander un avortement)

Construction de pipe-line passant par des réserves Indiennes sur des Terres Sacrées,surtout celle des Sioux....
Abandon des énergies renouvelables au profit des Centrales polluantes et plus cher.(Certains états vont à l'encontre de ces plans)
Etc etc........

......Ah oui...Pour finir......Trump est le premier Président des Etats-Unis "nouvelle ère" à avoir réussi à créer un mouvement Communiste "officiel" aux USA..... :content79
.....Avec des inspirations Européennes puisque les Antifas sont maintenant bien présents là-bas.....

Il ne faut pas oublier que plusieurs Sénateurs Américains Conservateurs deviennent des "frondeurs" malgré les "menaces" diverses du Président des Etats-Unis sur ces derniers.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : En tous cas, jamais les USA n'ont été autant divisés.....
Même pendant la guerre de sécession ou durant la guerre du Vietnam? :content36
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je crois que Trump aboie beaucoup mais n'est pas un pitt bull , heureusement pour les américains
J'en dirai pas autant de Clinton et Obama

La guerre on l'a connue sur notre sol , la mort , la peur , la misère, la haine et la radicalisation
Je ne crois pas qu'on se rende vraiment compte de ce qu'est une guerre pour les gens qui la subissent : c'est une horreur sans nom qui traumatise chaque personne qui l'a vécue à vie
Oui Heureusement que l'on a laissé la Russie et Assad éviter la guerre en Syrie. Si Obama et Hollande étaient rentré en guerre il y aurait sans doute eu des milliers de morts et une montée de l'Islamisme.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »