Un vent de folie ! Ici on RALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
- lamer
- Posteur d'Argent
Ca y est, j'ai eu la mauvaise idée, de regarder les infos ! Et cela m'a mis en colère !
Notre idiot de ministre du budget en a encore sorti une bonne, ce matin, en réponse aux associations de salariés à propos de la TIPP flottante. Celle-çi ne bougera pas, pour rester ce qui a été PRIS EN COMPTE AVEC LE GRENELLE DE L'ENVIRONNEMENT
Avec cette parodie de grenelle, pourtant je suis écolo, mais ce grenelle n'a servi à rien, mais alors à rien, sauf prendre des mesures contre les faucheurs d'OGM. Et maintenant, l'excuse pour ne pas remettre la TIPP.
Quand les salariés vont-ils se réveiller, et GUEULER un bon coup, pour se faire ENTENDRE de ce gouvernement d'hypocrities ?
Purée, on nous appauvrit un peu plus chaque jour !!!!
SARKOZY, président du non-pouvoir d'achat !!!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
T'as eu un problème de carotte?shairy75 a écrit :je puisse me venger du lapin de samedi soir
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
salut cocotte!
Appel à participation pour le forum
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Jarod1
- Animateur
Putain d'ordinateur de mes couilles de la putain de sa race de merde d'enculé de ses morts de sa mère la pute finie à la pisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!