Je suis un peu d'accord avec ça. Je sais, pas touche à l'icone Hulot. Mais il a jamais rien prouvé, il a pollué la planète pendant des années et s'est gavé du fric versé par EDF dans les sociétés qu'il a monté en surfant sur son image de marque. Il vient nous expliquer qu'il est impossible de se passer des centrales atomiques à court terme, mais pas besoin de s'appeler Hulot pour s'apercevoir de ça, ça croule tout simplement sous le bon sens. A coté de ça, d'une manière superbe il nous décrète l'interdiction de l'énergie fossile à venir, avec une datte buttoir sans même nous expliquer par quoi remplacer nos moteurs thermiques de plus en plus performants et de moins en moins polluants. Hulot est à l'exemple du gouvernement Macron, une machine à faire du vent.superjms77 a écrit : Il aime les honneurs et le pouvoir le Hulot !Comme prendre l hélicoptère pour rentrer chez lui ce bouffon!
Rétropédalage de Nicolat Hulot concernant le nucléraire.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Rétropédalage de Nicolat Hulot concernant le nucléraire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ainsi qu'à quelques habitants des environs de Tchernobyl ou Fukushima.Jarod1 a écrit : Du vent de Hollande qui nous dit 2025, du vent de Macron (via Hulot) qui nous dit 2035.
Et pourquoi ????
Parce que c'est très bien le nucléaire, n'en déplaise à quelques illuminés.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En ce qui concerne Hulot, cela m'étonnerait qu'il se soit transformé en pourri travaillant pour les lobbys du jour au lendemain, même si cela reste possible, l'avenir nous le dira.
J'imagine qu'il est obligé de lâcher du lest sur certains points, d'avaler des anacondas pour avoir gain de cause sur d'autres. Cela doit faire partie des négociations officieuses entre le ministre et le président. C'est de la politique, voilà tout.
J'imagine qu'il est obligé de lâcher du lest sur certains points, d'avaler des anacondas pour avoir gain de cause sur d'autres. Cela doit faire partie des négociations officieuses entre le ministre et le président. C'est de la politique, voilà tout.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es bien content d'avoir du courant les longs soirs d'hiver..Stounk a écrit :Ainsi qu'à quelques habitants des environs de Tchernobyl ou Fukushima.Jarod1 a écrit : Du vent de Hollande qui nous dit 2025, du vent de Macron (via Hulot) qui nous dit 2035.
Et pourquoi ????
Parce que c'est très bien le nucléaire, n'en déplaise à quelques illuminés.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha mais les gens de Fukushima aussi, ils sont super contents.Lion blanc a écrit :T'es bien content d'avoir du courant les longs soirs d'hiver..Stounk a écrit :
Ainsi qu'Ã quelques habitants des environs de Tchernobyl ou Fukushima.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Pourquoi a Tchernobyl et Fukushima , ils souffrent aussi de la silicose et des coups de grisou ( Courrieres 1900 et des POUSSIERES , 1100 morts ) ou juste du froid ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je prends ma voiture tous les jours alors qu'un de mes voisins c'est tué dans un accident de la route..Stounk a écrit :Ha mais les gens de Fukushima aussi, ils sont super contents.Lion blanc a écrit :
T'es bien content d'avoir du courant les longs soirs d'hiver..
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Pour ta gouverne Stounk, le groupe Véolia a casqué 200.000 euros par an de 2012 à 2017 à la "fondation" Hulot.Stounk a écrit : En ce qui concerne Hulot, cela m'étonnerait qu'il se soit transformé en pourri travaillant pour les lobbys du jour au lendemain, même si cela reste possible, l'avenir nous le dira.
Vinci y est allé de 30.000 Euros. On imagine bien sur que tous ces gens n'attendaient rien en retour, qu'ils avaient juste un peu d'argent en trop.
EDF a versé à "fondation" Hulot 460.000 Euros jusqu'en 2012 et 100.000 depuis. Tout ça est source du Canard enchainé je ne fais que transmettre.
A savoir aussi que les produits Ushuaïa qui continuent à faire la fortune de monsieur Hulot ont été placé sur la liste rouge des produits chimiques dangereux par Green Peace.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour à tous
Rappelons que Hulot fut journaliste, animateur et producteur de télévision, écrivain et devient récemment Ministre d'état ( 3éme personnage du gouvernement ) et dans cette dernière fonction ,il démontre les limites de ses compétences en l'absence de formation scientifiques et économiques suffisantes pour mettre en place la transition énergétique française oh combien complexe ..Voilà le réel problème de Hulot
Rappelons que Hulot fut journaliste, animateur et producteur de télévision, écrivain et devient récemment Ministre d'état ( 3éme personnage du gouvernement ) et dans cette dernière fonction ,il démontre les limites de ses compétences en l'absence de formation scientifiques et économiques suffisantes pour mettre en place la transition énergétique française oh combien complexe ..Voilà le réel problème de Hulot
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Personnellement, je préfère une éolienne qui a de gros problèmes techniques qu'une centrale nucléaire. Si tu fais une confiance aveugle à ce secteur, tant mieux pour toi, dors tranquille. Mais si ça pète près de chez toi, tu n'auras plus qu'à faire tes valises, mon Lion.Lion blanc a écrit :Je prends ma voiture tous les jours alors qu'un de mes voisins c'est tué dans un accident de la route..Stounk a écrit :
Ha mais les gens de Fukushima aussi, ils sont super contents.
En ce qui concerne le coût, c'est là aussi de plus en plus discutable, semble-t-il, contrairement à ce qu'on nous vendait depuis des années sur le sujet.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les éoliennes, c'est tellement bien, surtout quand elle sont placées devant "chez les autres"..Stounk a écrit :Personnellement, je préfère une éolienne qui a de gros problèmes techniques qu'une centrale nucléaire. Si tu fais une confiance aveugle à ce secteur, tant mieux pour toi, dors tranquille. Mais si ça pète près de chez toi, tu n'auras plus qu'à faire tes valises, mon Lion.Lion blanc a écrit :
Je prends ma voiture tous les jours alors qu'un de mes voisins c'est tué dans un accident de la route..![]()
En ce qui concerne le coût, c'est là aussi de plus en plus discutable, semble-t-il, contrairement à ce qu'on nous vendait depuis des années sur le sujet.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On a compris que tu étais à fond pour le nucléaire, que tu ne trouves pas ça dangereux, économique et non polluant. Ca fait quoi d'être un lion vivant dans le monde des bisounours?Lion blanc a écrit :Les éoliennes, c'est tellement bien, surtout quand elle sont placées devant "chez les autres"..Stounk a écrit :
Personnellement, je préfère une éolienne qui a de gros problèmes techniques qu'une centrale nucléaire. Si tu fais une confiance aveugle à ce secteur, tant mieux pour toi, dors tranquille. Mais si ça pète près de chez toi, tu n'auras plus qu'à faire tes valises, mon Lion.![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben tu sais, les centrales nuc ne me font pas rire, mais.....Alors, cette éolienne que l'on planterait devant chez toi ? On peut avoir ton avis ?Stounk a écrit :On a compris que tu étais à fond pour le nucléaire, que tu ne trouves pas ça dangereux, économique et non polluant. Ca fait quoi d'être un lion vivant dans le monde des bisounours?Lion blanc a écrit :
Les éoliennes, c'est tellement bien, surtout quand elle sont placées devant "chez les autres"..
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Entre dix éoliennes pas loin de chez moi ou une centrale nucléaire, le choix est vite fait.Lion blanc a écrit :Ben tu sais, les centrales nuc ne me font pas rire, mais.....Alors, cette éolienne que l'on planterait devant chez toi ? On peut avoir ton avis ?Stounk a écrit :
On a compris que tu étais à fond pour le nucléaire, que tu ne trouves pas ça dangereux, économique et non polluant. Ca fait quoi d'être un lion vivant dans le monde des bisounours?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu réponds pas vraiment à la question.Stounk a écrit :Entre dix éoliennes pas loin de chez moi ou une centrale nucléaire, le choix est vite fait.Lion blanc a écrit :
Ben tu sais, les centrales nuc ne me font pas rire, mais.....Alors, cette éolienne que l'on planterait devant chez toi ? On peut avoir ton avis ?
Lion a écrit :