l'Assemblée lève l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: l'Assemblée lève l'immunité parlementaire de Marine Le Pen

Message par Jarod1 »

J'espère pour les détracteurs de LE PEN qu'il n'y aura pas de procès, car elle ne peut qu'en sortir grandie.

Je pense même qu'elle l'attend avec impatience.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Jarod1 a écrit : J'espère pour les détracteurs de LE PEN qu'il n'y aura pas de procès, car elle ne peut qu'en sortir grandie.

Je pense même qu'elle l'attend avec impatience.

surtout que les détracteurs de le pen ne disent rien quand daesh poste ses ORDURES sur internet !!!

quand merah a filmé les tueries de gamins juifs , on les a pas entendu crier au scandale !!!! deux poids, deux mesures comme d hab !!!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je me souviens d'avoir entendu Bourdin conclure son émission ou il interrogeait un journaliste anti- FN dire: " On peut dire que Daech ou le FN c'est pareil" . Choquée, Marine en réaction a publié ces photos (prise sans doute sur le net) pour montrer ce qu'était Daesh et à quoi Bourdin se plaisait à la comparer.
Surement Marine L.P. est coupable, mais que dire de Bourdin qui se permet sur une antenne radio de faire cette comparaison sans aucun contradicteur en face de lui. Je l'entendais ce matin encore, essayer d'enfoncer Marine L.P. en vociférant qu'elle avait eu une attitude scandaleuse, et décrire en long et en large le contenu des photos, sans même mentionner l'origine et les raisons qui ont poussé Marine à les diffuser.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : Je me souviens d'avoir entendu Bourdin conclure son émission ou il interrogeait un journaliste anti- FN dire: " On peut dire que Daech ou le FN c'est pareil" . Choquée, Marine en réaction a publié ces photos (prise sans doute sur le net) pour montrer ce qu'était Daesh et à quoi Bourdin se plaisait à la comparer.
Surement Marine L.P. est coupable, mais que dire de Bourdin qui se permet sur une antenne radio de faire cette comparaison sans aucun contradicteur en face de lui. Je l'entendais ce matin encore, essayer d'enfoncer Marine L.P. en vociférant qu'elle avait eu une attitude scandaleuse, et décrire en long et en large le contenu des photos, sans même mentionner l'origine et les raisons qui ont poussé Marine à les diffuser.
Je n'aime pas Marine Le Pen, mais je trouve très disproportionné de lui lever son immunité parlementaire.
Effectivement Daesh a fait pire, mais on ne lui dit rien !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

C'est évidemment disproportionné et même scandaleux.
Dire et montrer la vérité est devenu condamnable dans la France d'aujourd'hui.
Il est temps que les bien-pensants dégagent au plus vite de tous les médias et de tous les postes à responsabilité.
Ils ont fait trop de mal à la France et aux français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

pauvre de nous! mais où en est on rendu
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

LOFOTEN a écrit : Je ne comprends pas cette décision ?? Que ce soit pour le FN, le Ps..ou autre .

Ces clichés n'étaient pas une valorisation des actes .
Tu comprends pas ?

Ah! bon ! Il te faudra encore combien de temps pour comprendre que l'armée des députés macronistes est pro islamiste !
La preuve : La décision de Macron de faire rentrer en France les djihadistes dont certains apparaissent certainement sur les clichés diffusés par MLP . Au lieu de les laisser ètre jugés par les pays où ils sont allés commettre leurs crimes .

Et je dis ça en tant que farouche et hostile pourfendeur du Front Nat.

Savez vous que parmi ceux des djihadistes rentrés , ces tortionnaires qui brulaient vif des bébés , décapitaient et éventraient des femmes enceintes etc , sur notre sol , une bonne cinquantaine est en liberté !

Mais bon, 65 % des français l'onr voulu .

Je vais encore bien me fendre la gueule à voir les pleurnicheries et les sensibleries à la c.. de nos concitoyens lors des prochains attentats , surtout si il y a un des retours du djihad dans le tas des terroristes .

Triste à dire mais c'est comme ça !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Geronimo a écrit :
LOFOTEN a écrit : Je ne comprends pas cette décision ?? Que ce soit pour le FN, le Ps..ou autre .

Ces clichés n'étaient pas une valorisation des actes .
Tu comprends pas ?

Ah! bon ! Il te faudra encore combien de temps pour comprendre que l'armée des députés macronistes est pro islamiste !
La preuve : La décision de Macron de faire rentrer en France les djihadistes dont certains apparaissent certainement sur les clichés diffusés par MLP . Au lieu de les laisser ètre jugés par les pays où ils sont allés commettre leurs crimes .

Et je dis ça en tant que farouche et hostile pourfendeur du Front Nat.

Savez vous que parmi ceux des djihadistes rentrés , ces tortionnaires qui brulaient vif des bébés , décapitaient et éventraient des femmes enceintes etc , sur notre sol , une bonne cinquantaine est en liberté !

Mais bon, 65 % des français l'onr voulu .

Je vais encore bien me fendre la gueule à voir les pleurnicheries et les sensibleries à la c.. de nos concitoyens lors des prochains attentats , surtout si il y a un des retours du djihad dans le tas des terroristes .

Triste à dire mais c'est comme ça !
C'est paradoxal ..... :icon_winks:
Couvrez ce sein ....
Etre farouchement contre un parti qui "tweets"" des images d'atrocités ...
Que l'on peut , avec un peu de temps trouver sur internet sans arriver à faire entendre raison aux hébergeurs qui , quant à eux , ne seront jamais poursuivis !..
Et dénoncer les décisions d'un président qui prépare le peuple français à recevoir les pires crapules avec leur famille !
Que va t il arriver à ces crapules .. enfin celles que la police arrivera à serrer ...
Jugement avec les meilleurs avocats , prison pour quelques années et à nouveau remis en "circulation"
Et accueil et hebergement de leur progéniture ....
Pour tous ceux qui sont rentrés comme dans un moulin , remontés comme des pendules , comme une pierre qu'on jette en l'air la nuit ... ou attend tranquillement qu'elle nous tombe sur la gueule !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce qu on peut légitimement reprocher à MLP c est d avoir diffusé la photo du pauvre homme décapité sans l accord de sa famille. C est ce que j ai entendu à la radio RTL. Pour le reste c est ube atteinte à la liberté d expression et une culture du non dit. Les terribles images des camps pendant la guerre c est pareil. Montrer l horreur c est pas la cautionner.
Bah......Pas besoin d'accord de la part du Monsieur puisqu' il n'avait plus toute sa tête le pauvre...... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit :
Ce qu on peut légitimement reprocher à MLP c est d avoir diffusé la photo du pauvre homme décapité sans l accord de sa famille. C est ce que j ai entendu à la radio RTL. Pour le reste c est ube atteinte à la liberté d expression et une culture du non dit. Les terribles images des camps pendant la guerre c est pareil. Montrer l horreur c est pas la cautionner.
Bah......Pas besoin d'accord de la part du Monsieur puisqu' il n'avait plus toute sa tête le pauvre...... :XD:
Il aurait pu lever la main. :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Jarod1 a écrit :
Crapulax a écrit :

Il aurait pu lever la main. :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
Bof pas de très bon goût tout ça.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : C'est évidemment disproportionné et même scandaleux.
Il est temps que les bien-pensants dégagent au plus vite de tous les médias et de tous les postes à responsabilité.

Il est bien évident qu'énlever l'immunité a un député bochevich ne t'aurais pas choqué :]
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :

Il est bien évident qu'énlever l'immunité a un député bochevich ne t'aurais pas choqué :]
:siffle:
Moi en tout cas, cela ne me choquerait pas ! :lol:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :

Il est bien évident qu'énlever l'immunité a un député bochevich ne t'aurais pas choqué :] :siffle:
J'adore ces mots ,normalement disparus avec Staline en 1953 député en 1953 (en moyenne 35 ans) il aurait donc 100 ans c'est dire le niveau de bêtise atteint et cela continue
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »