Tout ce qui est excessif est insignifiant disait Talleyrand.zylto a écrit :C'est un peu bq excessif à mon goutsuperjms77 a écrit : Plenel le complice de Daesh mériterait d'être exilé en Syrie avec ses copains islamistes ! dire que ce sinistre individu a dirigé un journal censé être objectif : Le monde "
Charlie Hebdo nouvelle provocation
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Je ne comprends pas tout le procès d'intension dressé contre Plénel ....
Il aurait su?????? en vertu de quoi peut-on prétendre ça!
On peut reprocher à Ramadan d'être un playboy salafiste, qui tente d'installer sa version islamiste de l'islam; c'est le petit fils du fondateur des frères musulmans et nul doute que ses propos décryptés vont dans le sens de ces extrémistes de l'islam ...
Voilà ce qu'on peut reprocher à Ramadan et à ce titre selon moi, il représente un danger pour nos valeurs républicaines!
Pour les histoires de harcèlement, j'ai entendu des détails des plaignantes qui démontrent une violence abjecte! mais sur ce point particulier, c'est parole contre parole! ce Ramadan tout islamiste qu'il soit a droit de se défendre, elles sont là nos valeurs!
Et il nie et même il attaque en diffamation!
Donc moi aussi je dis à propos d' histoires de violences contre les femmes, pour le moment on ne sait rien!!
Qui sait ici?? visiblement pas mal de monde.
La caricature de Plénel n'est pas expliquée dans les textes de Charlie contrairement à d'autres ....curieux.
Il aurait su?????? en vertu de quoi peut-on prétendre ça!
On peut reprocher à Ramadan d'être un playboy salafiste, qui tente d'installer sa version islamiste de l'islam; c'est le petit fils du fondateur des frères musulmans et nul doute que ses propos décryptés vont dans le sens de ces extrémistes de l'islam ...
Voilà ce qu'on peut reprocher à Ramadan et à ce titre selon moi, il représente un danger pour nos valeurs républicaines!
Pour les histoires de harcèlement, j'ai entendu des détails des plaignantes qui démontrent une violence abjecte! mais sur ce point particulier, c'est parole contre parole! ce Ramadan tout islamiste qu'il soit a droit de se défendre, elles sont là nos valeurs!
Et il nie et même il attaque en diffamation!
Donc moi aussi je dis à propos d' histoires de violences contre les femmes, pour le moment on ne sait rien!!
Qui sait ici?? visiblement pas mal de monde.
La caricature de Plénel n'est pas expliquée dans les textes de Charlie contrairement à d'autres ....curieux.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

http://www.liberation.fr/france/2017/11 ... el_1608741Evoquant cet épisode, dimanche sur CNews, l’ancien Premier ministre Manuel Valls a par exemple accusé Edwy Plenel de «complicités» envers le «prédicateur islamiste» : «Il faut que la vérité éclate sur ce soi-disant intellectuel [Tariq Ramadan, ndlr], promoteur de la charia, qui a fait un mal terrible dans notre jeunesse, ses prêches dans nos mosquées, ses amitiés, ses complicités – je pense à Edwy Plenel», a-t-il dit.
L'accusation est grave!
Des preuves Mr Valls! on veut des preuves! vous accusez gratuitement, et si c'est gratos ça ne vaurien!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit :http://www.liberation.fr/france/2017/11 ... el_1608741Evoquant cet épisode, dimanche sur CNews, l’ancien Premier ministre Manuel Valls a par exemple accusé Edwy Plenel de «complicités» envers le «prédicateur islamiste» : «Il faut que la vérité éclate sur ce soi-disant intellectuel [Tariq Ramadan, ndlr], promoteur de la charia, qui a fait un mal terrible dans notre jeunesse, ses prêches dans nos mosquées, ses amitiés, ses complicités – je pense à Edwy Plenel», a-t-il dit.
L'accusation est grave!
Des preuves Mr Valls! on veut des preuves! vous accusez gratuitement, et si c'est gratos ça ne vaurien!
Tu préfère attaquer Vals que ton copain ramadan
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Dans le même article;
Plenel a été à coté de ses pompes avec Ramadan, pour moi il s'est fait avoir et ce n'est pas le seul.
Peut-on soupçonner Plenel de connivence avec l'islamisme pour autant?
Avez vous une seul fois écouté Ramadan? c'est un séducteur qui à l'évidence cache son jeu, il n'y a qu'avec un détricotage fin de ses écrits et des propos tenus dans d'autre pays qu'on peut voir révélé son islamisme notoire, la défense de la charia par contre, sans lapidation qui devrait être abrégée! en fait il noie son contradicteur derrière une victoire de façade .....pour faire passer la charia!La une de Charlie Hebdo de mercredi intervient alors que Mediapart et son directeur ont fait l’objet ce week-end de violentes critiques, au sujet de la participation en 2015 d’Edwy Plenel à un colloque organisé à Brétigny-sur-Orge en présence de Tariq Ramadan, et aux justifications de Plenel face à la polémique que l’événement avait à l’époque provoqué. «C’est un intellectuel très respectable», avait-il alors dit, au sujet de Ramadan, sur le plateau du Petit Journal de Canal+, ajoutant : «On a parlé trois heures et demie, nous n’avions aucun désaccord sur le fond. Il a été très ferme dans la solidarité, sur la liberté d’expression, dans la condamnation des attentats. […] Encore une fois, je le lis et je l’écoute et je ne vois pas d’ambiguïté.»
Plenel a été à coté de ses pompes avec Ramadan, pour moi il s'est fait avoir et ce n'est pas le seul.
Peut-on soupçonner Plenel de connivence avec l'islamisme pour autant?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Médiapart pro Ramadan? à l'évidence, non.L’hebdomadaire satirique, qui ne fait par ailleurs aucune autre allusion à Plenel dans ses pages cette semaine, fait référence à des plaintes pour viol visant l’«islamologue» Tariq Ramadan, et les met en parallèle avec une prétendue complaisance passée ou présente d’Edwy Plenel envers lui, sous-entendant que l’ancien directeur de la rédaction du Monde aurait pu délibérément passer sous silence la criminalité sexuelle supposée du théologien suisse. Et fait un clin d’œil à un célèbre titre qui, lui, avait concerné l’ancien candidat à la présidentielle Dominique Strauss-Kahn, après son arrestation en 2012 à New York pour une affaire de mœurs : «Tout le monde savait.» «La liberté de la presse et la liberté d’expression par les caricatures ne sont pas négociables», mais «cette liberté ne donne pas licence pour désinformer et calomnier»,a réagi la Société des journalistes de Mediapart, dans une note publiée sur son site, alors que plusieurs rédacteurs du pure player rappelaient sur Twitter la longue enquête que Mediapart a consacrée en 2016 à Ramadan, tantôt qualifié d’«épouvantail», de «gourou has been», ou de «Zemmour à l’envers».
Charlie peut railler le titre de médiapart lors de l'affaire Strauss-Kahn par contre, mais il me semble que à ce moment ....Strauss-Kahn avait été jugé coupable.
Contrairement à Ramadan.
- tisiphoné
- Administrateur

Moriarty, tu crois que c'est le dernier qui a parlé qui a raison? 
nankurunaisa
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est ce que vous auriez compris de ce que j'ai écrit? relisez correctement; je ne crois rien.tisiphoné a écrit : Moriarty, tu crois que c'est le dernier qui a parlé qui a raison?
Je reste strictement dans les clous de la république dans tous mes propos, le droit de justice avec la présomption d'innocence en font partie. Le droit de se défendre aussi, justement.
(ce qui contredit ce que vous interrogez)
Je vous défie de trouver un seul de mes propos qui serait en contradiction avec les lois de notre république.
Il est peut être innocent ,mais il y a quand mm plusieurs femmes qui l'accusent d'agressions sexuelles !!
A moins qu'elles se soient données le mot pour lui faire du tort .Un si brave homme . C. Fourest l'avait bien cerné et bien dépeint .
A moins qu'elles se soient données le mot pour lui faire du tort .Un si brave homme . C. Fourest l'avait bien cerné et bien dépeint .
- Crapulax
- Administrateur

............Jarod1 a écrit : C'est sûrement un bon journaliste Plenel, mais idéologiquement, il est perdu, c'est un communiste.
.......Communiste Jarod peut-être pas mais Trotskiste surement.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je trouve ce canard plutôt courageux de continuer son humour noir dans un tel contexte quand on voit les politiques et journalistes se cacher derrière les mots pour ne pas froisser les gentils islamiques ,tel que un jeune à fait ??????????????????un témoin de l'affaire ?Alors que le mec était complice ,etc.........
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si tu veux des polémiques , tu vas en bas de chez toi et t'en aurasmyself72 a écrit : Je trouve ce canard plutôt courageux de continuer son humour noir dans un tel contexte quand on voit les politiques et journalistes se cacher derrière les mots pour ne pas froisser les gentils islamiques ,tel que un jeune à fait ??????????????????un témoin de l'affaire ?Alors que le mec était complice ,etc.........
Rien qu'entre voisins déjà , ça s'entend pas toujours
Si tu cherches les menaces , postes un truc salace sur les musulmans OU les juifs : t'auras des menaces t'inquiètes pas , c'est du garanti
Tu portes plainte après , y'a pas de souci
Bref des martyrs de ce genre , on peut tous l'être , suffit de le vouloir et surtout de le faire savoir
Pour le reste: Charlie Hebdo déteste qu'on les critique , ils avaient traité de conards les français pas assez Charlie à leurs yeux
Et ça continue :
Quand s'arrêtera la polémique ? Après la parution de la Une de "Charlie Hebdo" moquant le site "Mediapart" pour son silence autour de l'affaire de viol dont est accusé Tariq Ramadan, les deux médias sont engagés dans une querelle à distance. Chacun semble déterminé à vouloir avoir le dernier mot. Ce matin, "Charlie Hebdo" a de nouveau réagi, cette fois sur sa page Facebook.
Prêt à un affrontement en face à face
Fabrice Nicolino, membre de la rédaction, a publié un billet intitulé "A-t-on le droit d'être un salaud ?".
"Edwy Plenel, patron de Mediapart, n'est pas content", écrit le journaliste en introduction, avant de confier son envie de "dégueuler" face à la réponse de la rédaction du média en ligne. "Que Fabrice Arfi, journaliste de Mediapart, trouve dans un tweet le dessin de Coco abject fait seulement rire. Si ce dessin est abject, quel mot employer pour parler des choses abjectes ?", s'interroge Fabrice Nicolino, se disant prêt à un affrontement en "face à face" avec le responsable des enquêtes de "Mediapart".
Question : si Nicolino savait que Plenel était au courant des viols alors Charlie Hebdo savait aussi
Vraiment Charlie Hebdo se ridiculise , leur arrogance et leur mépris me font gerber
Je rêve du jour où ils vont s'attaquer au canard enchaîné sur commande d'un politique , là je vais enfin pouvoir me marrer car ils vont trouver à qui parler et souvent les caricatures du canard sont vraiment bien trouvées
Faudrait moucher Charlie Hebdo sur son propre terrain: les caricatures
Comme ils se croient tout puissants et qu'ils ne détestent rien tant que la critique , ils devraient devenir complètement hystériques
Déjà avec Médiapart , qu'ils nous montrent du doigt pour rien si ce n'est reprocher à Médiapart de ne pas être l'avocat de toutes les victimes de Ramadan (victimes qui n'ont rien demandé et qui viennent juste de porter plainte) ; Charlie Hebdo Iinstrumentalie les victimes
Valls et Fillon sont bien contents , Charlie Hebdo sera autant récompensé que Val l'a été pour service rendu
Val a été nommé directeur de radio France juste après avoir diffamé gravement un de ses propre membre !!! Ca y est j'ai gerbé
Etre capable de porter de fausses accusations sur un de ses propres membres pour complaire à Sarkozy est bien plus abjecte à mes yeux , chaque fois que j'y pense je me dis qu'avec ce genre d'état d'esprit Charlie Hebdo feraient de beaux collabos
Maintenant c'est Plenel , après Siné voici Plenel
Et vive Médiapart et le canard enchaîné
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit :C'est ce que vous auriez compris de ce que j'ai écrit? relisez correctement; je ne crois rien.tisiphoné a écrit : Moriarty, tu crois que c'est le dernier qui a parlé qui a raison?
Je reste strictement dans les clous de la république dans tous mes propos, le droit de justice avec la présomption d'innocence en font partie. Le droit de se défendre aussi, justement.
(ce qui contredit ce que vous interrogez)
Je vous défie de trouver un seul de mes propos qui serait en contradiction avec les lois de notre république.
………………………...
Et la loi de 1905...
Et tu n'est un croyant de l'islam
………..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
superjms77 a écrit : Plenel le complice de Daesh mériterait d'être exilé en Syrie avec ses copains islamistes ! dire que ce sinistre individu a dirigé un journal censé être objectif : Le monde "
Le Monde n'a jamais été objectif ,il est de notoriété publique qu'il est de G .
Plenel-Ramadan : mm combat .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En 2016, Richard Malka est l'avocat de Mohamed Louizi, auteur du livre Pourquoi j'ai quitté les Frères musulmans et obtient sa relaxe par le tribunal de Nanterre alors qu'il est poursuivi par l'Union des organisations islamiques de France
Plié de rire ; Malka est trés proche de Charlie Hebdo , ce est toujours leur avocat en même temps qu'il était celui de Cleastream , une boîte opaque
Val avait d'ailleurs interdit la parution d'une caricature sur le sujet
En 2010, il a pris parti contre l’émission Les Infiltrés au cours de laquelle des journalistes avaient dénoncé des pédophiles à la police
Wouha , les mecs de Charlie Hebdo pouvaient pas trouver un avocat plus véreux
Ca va bien avec la mentalité de Charlie Hebdo , y'a une belle harmonie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)