Journée contre le harcèlement à l'école, ce 9 novembre
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Journée contre le harcèlement à l'école, ce 9 novembre
A lire certaines commissions qui n'ont rien de littéraire et encore moins d'humanitaire, je demande à tous les patrons de cingler la gueule aux branleurs, surtout ceux qui la ramènent, à les harceler, à les virer et qu'ils aillent chialer aux prud'hommes!
Des harceleurs à l'école ou leurs copains qui admettent cette situation reconvertis en ouvriers brimés par les patrons sans scrupules, je ne peux qu'applaudir. Après tout, rien de plus normal, la société se durcit, hein!
Sauf qu'un enfant mérite un minimum d'attention, et que l' ECOLE ce n'est pas la rue.
Des harceleurs à l'école ou leurs copains qui admettent cette situation reconvertis en ouvriers brimés par les patrons sans scrupules, je ne peux qu'applaudir. Après tout, rien de plus normal, la société se durcit, hein!
Sauf qu'un enfant mérite un minimum d'attention, et que l' ECOLE ce n'est pas la rue.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
La harcélement a toujours existé, mais les réseaux sociaux ont accentué le phénomène, le rendant omniprésent et d'une violence inouïe. Les enfants, les ados, ne sont hélas pas tous bons, loin s'en faut, et certains sont capables d'aller très loin dans la haine. C'est un problème très difficile à résoudre, mais qu'il ne faut pas prendre à la légère.
- Crapulax
- Administrateur

Ne penses-tu pas alors qu'il doit y avoir une certaine responsabilité parentale?Kelenner a écrit : La harcélement a toujours existé, mais les réseaux sociaux ont accentué le phénomène, le rendant omniprésent et d'une violence inouïe. Les enfants, les ados, ne sont hélas pas tous bons, loin s'en faut, et certains sont capables d'aller très loin dans la haine. C'est un problème très difficile à résoudre, mais qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Ou encore le fait qu'il faudrait créer une sorte de filtre ou de modération pour ce genre de réseaux sociaux?
Un système d'alerte?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Journée conte le harcèlement à l'école, ce 9 novembre
Non mon mignon, je veux plutôt dire ces petits groupes de pseudo-caïd qui se la jouaient en affranchis qui craignent personne..Tu les prenais séparément, c'était rien que des chiffes molles apeurés doux comme des agneaux..Mickey a écrit :Tu veux dire que tu as connu le petage de gueule à la récré pour te piquer ton goûté ? Mon pauvre chat !Lion blanc a écrit : Qui, dans son enfance-adolescence, n'a pas connu un, ou des emmerdeurs ?![]()
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Putain! Que c'est triste à lire!Lion blanc a écrit :Non mon mignon, je veux plutôt dire ces petits groupes de pseudo-caïd qui se la jouaient en affranchis qui craignent personne..Tu les prenais séparément, c'était rien que des chiffes molles apeurés doux comme des agneaux..Mickey a écrit :
Tu veux dire que tu as connu le petage de gueule à la récré pour te piquer ton goûté ? Mon pauvre chat !![]()
Le petit Christopher ne t'a pas ému? Tu sembles bien loin, toi et tes fiers à bras d'opérette de banlieue, des réalités vécues par des enfants et adolescents de maintenant: ceux des ZEP devenues REP, des quartiers soumis à la vendetta, des rues envahies de zones de deal, des endroits où la tolérance religieuse n'existe plus. Rien à voir avec les années d'avant 90.
Chaud devant, ouvrez vos grands yeux aveuglés par des sujets de pacotille: Macron, La marine, les sous, les patrons salauds...Mais les jeunes ça vous passent au-dessus de la tête en bons franchouillards râleurs et hypocrites.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

evariste a écrit : ça tourne à la gaminerie toutes ces affaires! on a mieux à faire s'occuper de la vie quotidienne des français ,comment se chauffer , comment payer son loyer , sa mutuelle ,mais ça les médias où les penseurs ça ne les intéressent pas ces sujets , mieux vaut parler des gamineries il m'a tiré les cheveux ,il ma dit que je n'étais pas beau ou belle etc.. mais où on en est rendu c'est incroyable les gens qui n'ont rien à faire d'autre que de s'occuper des conneries de ce genre !
Un bon exemple de la société de merde prônait par le Front Nationale. Une société où l'on ne se préoccupe pas les uns des autres, une société où l'on méprise la souffrance de tous, où l'on fait l'apologie de la sauvagerie, une société sans éducation, sans morale. Une véritable dystopie.
Un retour en arrière psychologique jusqu'au moyen-âge pré-freudien!
OUI!!! Le Harcèlement est une question majeure!!!! C'est l'une des plus importante questions que notre société ait à gérer.
Jamais nous ne parviendront à créer une société de fraternité, d'amour et de compassion si nos enfants apprennent la vie à travers les insultes et les coups d'élèves violents et perturbés. Cette minorités d'élèves malades parvient à pourrir l'ensemble de la société et façonner des génération entières de citoyens mal dans leur peau, pervertis par la violence et le mal être. Cela prive nos enfants de la confiance en soit nécessaire pour être aventureux dans la vie, tenter des choses, conquérir le monde!
Un élève violent c'est dix élèves étouffés! Pour un malade, ces dix citoyens qui ne s'épanouiront pas tout à fait.
Certains diront: "On s'en sortait très bien avant!" Et bien non c'est faux, vous ne vous en sortiez pas très bien avant, et c'est pour ça que nos ancêtres passaient leur temps à se taper dessus comme des singes dégénérés, que la violence était partout et la compassion nulle part. Le FN se complet dans cette médiocrité.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, t'as rien compris à ce que j'ai écrit, je répondais à Mickey abruti...UBUROI a écrit :Putain! Que c'est triste à lire!Lion blanc a écrit :
Non mon mignon, je veux plutôt dire ces petits groupes de pseudo-caïd qui se la jouaient en affranchis qui craignent personne..Tu les prenais séparément, c'était rien que des chiffes molles apeurés doux comme des agneaux..
Le petit Christopher ne t'a pas ému? Tu sembles bien loin, toi et tes fiers à bras d'opérette de banlieue, des réalités vécues par des enfants et adolescents de maintenant: ceux des ZEP devenues REP, des quartiers soumis à la vendetta, des rues envahies de zones de deal, des endroits où la tolérance religieuse n'existe plus. Rien à voir avec les années d'avant 90.
Chaud devant, ouvrez vos grands yeux aveuglés par des sujets de pacotille: Macron, La marine, les sous, les patrons salauds...Mais les jeunes ça vous passent au-dessus de la tête en bons franchouillards râleurs et hypocrites.
Lion a écrit :
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je me demande parfois comment les parents éduquent leurs enfants ,car en arriver à une telle haine au point qu'un gamin se suicide me laisse perplexe ,ses enfants doivent être vraiment mal dans leur peau pour devenir aussi cruel envers les autres.Crapulax a écrit :Ne penses-tu pas alors qu'il doit y avoir une certaine responsabilité parentale?Kelenner a écrit : La harcélement a toujours existé, mais les réseaux sociaux ont accentué le phénomène, le rendant omniprésent et d'une violence inouïe. Les enfants, les ados, ne sont hélas pas tous bons, loin s'en faut, et certains sont capables d'aller très loin dans la haine. C'est un problème très difficile à résoudre, mais qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Ou encore le fait qu'il faudrait créer une sorte de filtre ou de modération pour ce genre de réseaux sociaux?
Un système d'alerte?
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Scuse moi, mais prends pas ça pour toi alors, abruti par la colère que j'étais!Lion blanc a écrit :Toi, t'as rien compris à ce que j'ai écrit, je répondais à Mickey abruti...UBUROI a écrit :
Putain! Que c'est triste à lire!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

myself72 a écrit :Je me demande parfois comment les parents éduquent leurs enfants ,car en arriver à une telle haine au point qu'un gamin se suicide me laisse perplexe ,ses enfants doivent être vraiment mal dans leur peau pour devenir aussi cruel envers les autres.Crapulax a écrit :
Ne penses-tu pas alors qu'il doit y avoir une certaine responsabilité parentale?
Un système d'alerte?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attention quand même que les enfants rois ne deviennent pas des méchants tyrans.. 
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

C'est évidemment un vrai problème, accentué encore par les réseaux sociaux.
C'est aux parents et aux enseignants (tous deux souvent passifs) de s'en emparer puisqu'ils en sont les seuls témoins potentiels.
Sinon, les trucs de "la journée de ..."
Je propose la journée de la Sodomie.
C'est aux parents et aux enseignants (tous deux souvent passifs) de s'en emparer puisqu'ils en sont les seuls témoins potentiels.
Sinon, les trucs de "la journée de ..."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sinon, que fait la police ?Jarod1 a écrit : C'est évidemment un vrai problème, accentué encore par les réseaux sociaux.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A l'école?Jarod1 a écrit : C'est évidemment un vrai problème, accentué encore par les réseaux sociaux.
Sinon, les trucs de "la journée de ..."![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
C'est une vraie question mais comme l'a dit Lion Blanc, les bandes de gamins hargneux, méchants qui voulaient en découdre, cela a toujours existé. Néanmoins comme dit aussi par beaucoup de forumeurs, il semble que l'on est désormais entré dans une autre dimension, surtout dans les "quartiers", les zones de non-droit, de non morale, où seule compte la charia.myself72 a écrit :Je me demande parfois comment les parents éduquent leurs enfants ,car en arriver à une telle haine au point qu'un gamin se suicide me laisse perplexe ,ses enfants doivent être vraiment mal dans leur peau pour devenir aussi cruel envers les autres.Crapulax a écrit :
Ne penses-tu pas alors qu'il doit y avoir une certaine responsabilité parentale?
Un système d'alerte?
J'avoue ne pas comprendre du tout les explications alambiquées de crepenutella et de ces melheureuses tentatives de politisation du sujet en voulant y impliquer le FN ... c'est triste d'en être réduit à cela.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville