les vieux encore montré du doigt

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

les vieux encore montré du doigt

Message par evariste »

Nous apprenons qu'une députée a inscrite dans une proposition de loi ,une visite médicale obligatoire pour les seniors à priorité peut être à raison , mais moi je pense qu'il faudrait l'étendre à tout le monde avec en plus pour les jeunes qui sont responsables en très grande majorité des accidents les plus graves des tests de dépistage de la drogue et de l'alcoolémie et des visites tous les deux ans !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: les vieux encore montré du doigt

Message par itsmeagain »

quand je vois ce qui se passe depuis quelques temps sur les routes, c est pas les vieux qui roulent comme des C..S !!!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

les vieux commencent à être maltraités dans ce pays ,on vient d'apprendre que l'on a jeté sans ménagement une personne de 80 ans dans la rue à minuit à Vannes qui était sous perfusion et qui s'est retrouvée seule dans la nuit à la merci de tout Le fascisme est de retour c'est très inquiétant .Pour plaire à Angela que ne ferait on pas ! de voir comment la France en arrive là un qui serait content c'est Himmler
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Eh bien ce n'est pas réjouissant d’être vieux à notre époque ,avant on respectait les anciens ,aujourd’hui j'ai comme une mauvaise impression ............Ils veulent piquer les vieux ou quoi?Les vieux sont des nantis,ils coutent cher à la sécu ,ils vident les caisses de retraites,ils envahissent les urgences et maintenant ils conduisent comme des co...s! :rouge:

En zone rural je vois des jeunes rouler comme des dingues à 130 au lieu de 90 avec leur portable à l'oreille conduisant d'une main ,les anciens font attention ,ils sont prudents ,alors ou est le problème de cette élue ,elle en à marre des se vieux peut être? :evil:

Quelques chiffres clés* sur les accidents des jeunes adultes de 18 à 24 ans : Entre 18 et 24 ans, le risque est essentiellement lié à l'usage de la voiture : cette tranche d'âge représente près d'1/4 (23%) de la mortalité automobiliste ; et 66% des tués entre 18 et 24 ans le sont en voiture.22 avr. 2016
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il y a quand même des vieux qui roulent comme des bouses et qui sont sourds et ne voient pas clair..
Ce n'est pas normal non plus !
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sujet fermé,

Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1503737
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »