Jarod1 a écrit :C'est plus simple de nous faire chier avec le tri sélectif et les marchés de Noël.scorpion3917 a écrit : Cela devient inquiétant en effet. Je parle de la non réponse des autorités dans ce cas d espèce.
Je me disais qu'il n'y avait plus qu'à placer des horodateurs à l'endroit ou ont lieu ces prières de Rue comme cela la Mairie pourra récupérer du pognon.....
...La prière "au quart d'heure payant".....Y'a rien là ....Et en cas de contrôle et de non acquittement du tarif de stationnement(dans la Rue) ce serait directement une prune....
On peut penser à une notion de parcage de personnes......
Sérieusement.....C'est quoi ce délire...Je me croirais revenu il y a quelques temps en arrière ou le FN faisait ses choux gras avec ces histoires de prières de Rue....
D'autre part je ne comprend pas pourquoi on a fait un fromage concernant une Croix en Bretagne et de l'autre côté d'entendre qu'il faudrait des Mosquées....
Je vais vous dire qu'il y en a assez de ces représentations permanentes religieuses et que la France n'a pas à devenir un Pays ou les Mosquées pousseraient comme des champignons,comme d'autres édifices religieux d'ailleurs...
La pratique de la Foi étant d'ordre privé il est totalement anormal que cette dernière s'affiche publiquement à l'exception des lieux de Cultes bien entendu.
Il est possible de proposer des locaux adéquats c'est certains,comme des salles de prières mais il devrait être impossible d'en faire un endroit ouvert en permanence pour faire je ne sais quoi.
Un lieu qui ne servirait qu'une fois par semaine......
Parce que l'on a pas à entendre les doléances des Lobbyistes qui voudraient étaler une Religion partout....On donne ça ils veulent le double et ainsi de suite...Bin non,c'est ça ou rien et des risques de s'exposer à la justice en cas de non respect de la Loi.
J'en arrive à un point ou dés que j'entends Religion j'ai envie de répondre de suite "fermes là ".....Et peu importe laquelle....