Enlevée puis torturée par sa propre famille.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Enlevée puis torturée par sa propre famille.

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : La plus part des tueurs en série comme Dutroux, Alègre, Fourniret, Chanal... à quelques exception prêt sont tous des blanc et de culture judéo chrétienne.
C'est quand même dingue qu'il y ait besoin de rappeler ce genre de choses. Consternant.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Georges61 a écrit :La plus part des tueurs en série comme Dutroux, Alègre, Fourniret, Chanal... à quelques exception prêt sont tous des blanc et de culture judéo chrétienne.
C'est une comparaison hors sujet, qui ne peut être mise en parallèle avec des pratiques culturelles d'un autre âge et surtout incompatibles avec nos valeurs.

En outre, Guy Georges n'est pas un blanc ou alors je souffre de daltonisme.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit :
Georges61 a écrit :La plus part des tueurs en série comme Dutroux, Alègre, Fourniret, Chanal... à quelques exception prêt sont tous des blanc et de culture judéo chrétienne.
C'est une comparaison hors sujet, qui ne peut être mise en parallèle avec des pratiques culturelles d'un autre âge et surtout incompatibles avec nos valeurs.

En outre, Guy Georges n'est pas un blanc ou alors je souffre de daltonisme.
J'attendais qu'un forumeur par de Guy Georges, c'est pour cela que j'ai écrit, "à quelques exceptions prêt"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : La plus part des tueurs en série comme Dutroux, Alègre, Fourniret, Chanal... à quelques exception prêt sont tous des blanc et de culture judéo chrétienne.
Mais que viennent faire les tueurs en série dans ce forum ? Pourquoi parler de blancs ou de noirs, et qui en parle ??
Le problème de cette famille est lié à la culture, pas à la couleur de peau, pourquoi vouloir tout ramener au racisme.
C'est notre culture qu'on a envie de défendre, notre manière de vivre et nos libertés pas la couleur de notre peau.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit :
Mais que viennent faire les tueurs en série dans ce forum ? Pourquoi parler de blancs ou de noirs, et qui en parle ??
Le problème de cette famille est lié à la culture, pas à la couleur de peau, pourquoi vouloir tout ramener au racisme.
C'est notre culture qu'on a envie de défendre, notre manière de vivre et nos libertés pas la couleur de notre peau.[/quote]

C'est peut-être ton cas, mais pour beaucoup les deux sont liés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Est ce que ces tueurs agissent en ramolli en s'en prenant à leur fille..
Ne mélange pas tout..
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Quand on voit que la moitié des gens qui commentent ce sujet ont l'air de penser qu'il n'y a que les étrangers qui sont capables de commettre ce genre d'atrocités, ça en dit long sur ce qu'ils ont dans la tête, ou plutôt sur ce qu'ils n'ont pas.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba c'est parce que tu ne lis que les journaux de part chez nous et que la loi, ici, réprimande ce genre de tarés sexuelle

après... "judéo chrétien" ? serait plutôt à caser chez les hérétiques-asile psychiatrique.. prédateur psychotique sans religion
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

bister a écrit :
Ba c'est parce que tu ne lis que les journaux de part chez nous et que la loi, ici, réprimande ce genre de tarés sexuelle

après... "judéo chrétien" ? serait plutôt à caser chez les hérétiques-asile psychiatrique.. prédateur psychotique sans religion
Donc par chez toi, il y aurait des prédateurs psychotiques sans religion.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit :
Kelenner a écrit : Vous faites vraiment gerber avec vos conneries racistes. Ces tarés méritent perpét, on s'en fout de savoir s'ils sont blancs, jaunes ou violets, ça ne change rien à l'affaire. Un peu de compassion pour cette pauvre gamine, si c'est pas trop demander...
Pardon, pas tant que cela puisque c'est une tendance de gens qui ne veulent pas s'adapter à la société française, qui veulent faire la loi à leur sauce, par conséquent, ça dépasse le fait divers isolé et mérite pleinement que l'on s'y attarde.
J'aurais apprécié autant de ferveur lorsqu'il s'agissait d'évoquer les permis de circulation qui furent imposés au Gens du Voyage pendant XXXXX années sur le territoire National.....Et qui dataient "d'un autre temps" si je puis dire....

Tu penses que tous les Voyageurs sont des "sauvages"? :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

J'adore quand certains se prennent pour madame soleil, cela en dit long sur leur stabilité psy...Je n'ai lu nulle part les origines ethniques de ces gens là, Brel disait plus cela devient vieux, plus cela devient c..s, Il parlait des bourges, mais visiblement il y en a d'autres
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Pour éviter toutes les suppositions, en fonction de l'âge des victimes ou de leur bourreau, il serait bon de donner des noms, ce façon à tuer dans l'oeuf toute polémique
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Pour éviter toutes les suppositions, en fonction de l'âge des victimes ou de leur bourreau, il serait bon de donner des noms, ce façon à tuer dans l'oeuf toute polémique
Et quand bien même, ce ne serait qu'un cas. S'il s'agit de noms d'origine étrangère, cela voudrait-il dire que ce genre d'affaires n'arrivent jamais chez les blancs?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit : Pour éviter toutes les suppositions, en fonction de l'âge des victimes ou de leur bourreau, il serait bon de donner des noms, ce façon à tuer dans l'oeuf toute polémique
Et quand bien même, ce ne serait qu'un cas. S'il s'agit de noms d'origine étrangère, cela voudrait-il dire que ce genre d'affaires n'arrivent jamais chez les blancs?
Au contraire, ça permettrait de réaliser que les "blancs" ne sont pas non plus des petits saints......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Au contraire, ça permettrait de réaliser que les "blancs" ne sont pas non plus des petits saints......
Mais quand c'est un blanc qui fait le barbare, on classe vite l'affaire, ça fait pas le buzz sur notre forum.. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »