Charlie Hebdo nouvelle provocation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :
1) On ne s'en prend pas à la vie privée des gens! si Sarko le dérange, on l'attaque sur ce qu'il fait, pas ce qu'il est!
2)je vois dans la relation Juif/argent un marqueur de l'antisémitisme des premières années, dans les années 30 ....et je trouve cela dangereux, l'histoire nous l'a montré.
Si tu épouses une musulmane ou une juive dans une famille trés religieuse , faudra te plier aux rituels mais il est trés rare qu'un infidèle ou un goy soit accepté dans ces familles , la plupart du temps y'a bannissement
T'appelles ça , attaquer quelqu'un sur sa vie privée alors que c'est archi méga connu et valable pour tous les gens dans cette situation !!!!!!!!!

Quand au rapport avec l'argent , Sarkozy à marier ses 2 aînés avec 2 filles de milliardaires (l'un français, l'autre américain) , un pur hasard
Dire que la famille Darty est riche c'est être antisémite maintenant :content36
Alors chuuuut ; faut pas le dire , par contre on peut dire que Rotschild est riche , y'a moins de risque :hehe:
*

Tu peux nous dire ce que ta merde de prose à dégueuler vient faire dans ce sujet?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

si tu crois que polluer le sujet avec la descendance de Sarkozy évitera qu'on parle Ramadan et Plenel :roll:
nankurunaisa
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :
1) On ne s'en prend pas à la vie privée des gens! si Sarko le dérange, on l'attaque sur ce qu'il fait, pas ce qu'il est!
2)je vois dans la relation Juif/argent un marqueur de l'antisémitisme des premières années, dans les années 30 ....et je trouve cela dangereux, l'histoire nous l'a montré.
Si tu épouses une musulmane ou une juive dans une famille trés religieuse , faudra te plier aux rituels mais il est trés rare qu'un infidèle ou un goy soit accepté dans ces familles , la plupart du temps y'a bannissement
T'appelles ça , attaquer quelqu'un sur sa vie privée alors que c'est archi méga connu et valable pour tous les gens dans cette situation !!!!!!!!!

Quand au rapport avec l'argent , Sarkozy à marier ses 2 aînés avec 2 filles de milliardaires (l'un français, l'autre américain) , un pur hasard
Alors chuuuut ; faut pas le dire , par contre on peut dire que Rotschild est riche , y'a moins de risque :hehe:
Reprenons les sources;

Voilà ce qu'a écrit Siné dans sa chronique du 2/08 2008;

Ce n'est pas tout : (Jean Sarkozy) vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie ce petit !"

Juive héritière de Darty/ il fera du chemin ce petit .....il fait allusion au bon parti juif plein de fric parce que juif ...ce sont les thèses premières de l'antisémitisme des années 30....

Il conclut sa chronique en répondant à Christophe Barbier qui s'en était pris aux musulmans;

"Moi, honnêtement, entre une musulmane en tchador et une juive rasée, mon choix est fait !"

Excusez moi St Thomas ....vous ne voyez pas d'antisémitisme là, ça vous regarde, mais convenez au moins que tout cela est à gerber. C'est dégueulasse, il tape en dessous de la ceinture!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
saint thomas a écrit :

Reprenons les sources;

Voilà ce qu'a écrit Siné dans sa chronique du 2/08 2008;

Ce n'est pas tout : (Jean Sarkozy) vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie ce petit !"

Juive héritière de Darty/ il fera du chemin ce petit .....il fait allusion au bon parti juif plein de fric parce que juif ...ce sont les thèses premières de l'antisémitisme des années 30....

Il conclut sa chronique en répondant à Christophe Barbier qui s'en était pris aux musulmans;

"Moi, honnêtement, entre une musulmane en tchador et une juive rasée, mon choix est fait !"

Excusez moi St Thomas ....vous ne voyez pas d'antisémitisme là, ça vous regarde, mais convenez au moins que tout cela est à gerber. C'est dégueulasse, il tape en dessous de la ceinture!
:merci:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Le seul problème, malheureusement, est que l'antisionisme est à manipuler avec des pincettes, parce que derrière, se cachent, bien à l'abri, tous les antisémites qui peuvent y déverser leur haine en toute impunité... Voilà pourquoi j'évite de parler d'Israël ici, et d'en dire du mal, quoi que j'en pense, ne sachant pas à qui je m'adresse... Ce qui ne m'empêche pas de m'engueuler gravement avec certains de mes potes Juifs...
Le Crif veut sciemment assimiler antisémitisme et antisionisme , l'avantage de cette nouvelle définition est que tout individu contestant les colonisations devient de fait un antisémite donc un être abjecte à clouer au pilori
Ca s'appelle instrumentaliser l'holocauste à des fins politiques
Parce que tu crois qu'instrumentaliser la Palestine ce n'est pas à des fins politiques?

Tu penses réellement que la grande majorité des Français approuvent l'étendue des colonies?
Alors tu en déduirais que toutes ces personnes détestent les Juifs?
.....Bin non...On peut faire la part des choses sans pour autant s'en prendre systématiquement à Israël.....Qui comme la Palestine avec le Hamas est sous la coupe des "ultras conservateurs".....L'ensemble de la population n'a souvent pas la même opinion que ses leaders.......Mais face à la menace respective chacun pense qu'il faut un gouvernement fort.......
Le jour ou ce ne sera plus le cas alors il y aura une possibilité de dialogue.......
Ce qui fait que les thèses conspirationnistes n'ont pas de raison d'être..Le Mal ne vient pas de l'extérieur mais bien de l'intérieur...Il est là le drame.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :
Relax a écrit :
L'antisémitisme c'est la haine des juifs, l'antisionisme c'est la haine de l'état juif.

C'est quoi la différence ? :siffle:
Antisionisme selon le dictionnaire Larousse :Hostilité à l'existence ou à l'extension de l'État d'Israël.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... R17D30K.99

je suis hostile aux colonies d'Israël donc je suis antisioniste mais je ne suis pas antisémite
On va avancer par étapes : le sionisme est un mouvement national né au XIXeme siècle qui visait l'établissement d'un état juif .

Es-tu favorable au droit du peuple juif à l'autodétermination ?

Oui / non ?
J'attends ta réponse !
La définition de l'antisémitisme du Crif est fausse , ce lobby du gouvernement israëlien me fait gerber et ne représente que lui-même
Selon cette définition , tout juif hostile aux colonies est .............antisémite !!!!
Tu vois la connerie du truc ?
On s'en fout du Crif !

Aprés, sur le fond, rien dans les accords d’Oslo n'interdit à Israël de construire des logements pour sa population dans la zone C.

L'antisionisme n'est pas une doctrine qui concerne l'urbanisme et le logement, mais plus généralement une doctrine de haine contre l'état juif. Uniquement contre l'état juif !

Pourquoi uniquement contre l'état juif et pas contre d'autres états ?

Poser la question, c'est déjà y répondre !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Complètement Hors sujet tout ça, je vous engage à revenir au sujet initial SVP
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit :

L'antisémitisme c'est la haine des juifs, l'antisionisme c'est la haine de l'état juif.

Il me semble que la différence est évidente. Je peux comprendre un antisioniste qui est contre une politique menée par une nation, en l' occurrence Israël.
Les antisionistes ne sont pas opposés à la politique du gouvernement israélien ( la politique du gouvernement israélien ne regarde que les israéliens ) mais à l'existence-même d'un état juif.
Pourquoi être opposé à l'existence d'un état juif et pas aux autres états, on se le demande .... :siffle:
Si demain Israël décidait une action militaire que je trouve injuste et ignoble, je deviendrai alors un antisioniste convaincu.
En quoi la politique d'Israël te concerne ?

Israël est un pays souverain et démocratique, les gouvernements israéliens n'ont de compte à rendre qu'au peuple israélien non ?
Par contre l'antisémitisme est condamnable au même titre que le racisme, car elle condamne une personne non pas sur ses actes mais sur sa religion pour un antisémite et sur sa couleur de peau pour un raciste.
Différence fondamentale et je comprends mal ton petit smile siffloteur qui laisserait penser que tu ne vois aucune différence entre antisémite et antisionisme.
Perso, je considère que l'antisionisme est le faux-nez de l'antisémitisme !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Tout ça c'est du hors sujet !! :( :(

Et Vive Charlie Hebdo !, ils sont courageux, audacieux, et ils tapent juste ! :super: :icon_clap:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ben voilà...on en a trouvé un qui ne voit pas de différence.

Alors mon bon relax; 100% des antisémites sont antisémites, et 100% des antisionistes sont antisionistes.

Vous avez compris?

(Démonstration très rigoureuse uniquement destinée à relax!)
Revenons au sujet de départ : Ramadan !

Image

On a donc 3 gus dont :
- Ramadan qui prêche un islam radicalisé qui consentirait à un moratoire sur la lapidation des femmes adultères, sur lequel pèsent des accusations de violences sexuelles et de viols ...
- Soral et M'bala M'bala, 2 antisionistes revendiqués et actifs condamnés à plusieurs reprises pour incitation à la haine ( l'antisionisme n'est pas un délit ) , négationnisme et accessoirement pour escroquerie !

Lorsque des témoignages accablants et concordants ont fait état de violences sexuelles et de viols, quelle a été la défense de Ramadan et de ses chiens de garde : il a dénoncé un complot sioniste !

Etonnant non ? :siffle:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : Tu peux nous dire ce que ta merde de prose à dégueuler vient faire dans ce sujet?
On parlait de Val traitant Siné d'antisémite pour un dessin où Jean Sarkozy étudie la Torah , mais pour toi c'est normal d'accuser quelqu'un gratuitement
Je comprends donc que ça puisse te faire gerber qu'on s'en indigne
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : Tu peux nous dire ce que ta merde de prose à dégueuler vient faire dans ce sujet?
On parlait de Val traitant Siné d'antisémite pour un dessin où Jean Sarkozy étudie la Torah , mais pour toi c'est normal d'accuser quelqu'un gratuitement
Je comprends donc que ça puisse te faire gerber qu'on s'en indigne

Et c'est effectivement HS, tout post non en rapport avec le sujet initial sera supprimé, c'est suffisamment clair pour vous maintenant.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Débat Nicolino / Arfi dans l'émission C politique (à partir de la 35éme minute)
1) Nicolino dit en gros qu'il se moque de Plenel sans savoir s'il savait ou pas pour les viols , que le dessin l'a fait rire , qu'il n'y a pas de message politique et que dans la rédaction ils ne parlent jamais de Plenel

Bref le mec se défausse et ment

Il dit assumer le dessin mais n'assume rien du tout , même pas son sens

Pauvre Nicolino , il s'embourbe et ne résiste pas à Arfi qui sait au moins de quoi il parle , Nicolino non

Charlie Hebdo ne supporte pas la critique ou les réactions à ses dessins si elles ne lui sont pas favorables , sa défense c'est l'insulte
Plenel est vu par ce monsieur comme un égocentrique père la morale , bref , il continue à jeter de l'huile gratuitement alors même qu'il dit que la rédaction ne parle jamais de Plenel

Nicolino ne se rappelle plus des dessins du journal sur Plenel , il ne sait plus de quoi il s'agit !!!!

Plenel fait allusion dans un tweet à l'affiche rouge et se moque de Charlie Hebdo , là ça passe pas , l'autre monte sur ses ergots

Nicolino s'enferre lamentablement alors que Arfi sait où il va et est précis dans ce qu'il dit

Arfi le mouche et l'énerve (il lève les yeux au plafond) lorsqu'il dit : Médiapart soutient Charlie Hebdo :hehe:
Bien vu Arfi
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

la vidéo :
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Allez , on est plus à une dénonciation calomnieuse près , on attend avec impatience le nom de celui qui déplaira aux politiques et qui sonneront Charlie Hebdo pour les faire huer par ses lecteurs avec application
En 40 , ça se faisait déjà , c'est pas du neuf
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »