Dire que LR n'a pas déjà été jugé , ce serait mentir !Georges61 a écrit :On ne peut pas juger un parti sur l'action d'un de ses membres, sinon que dire des autres partis comme LR, le PS...latresne a écrit : Ben oui ,chez C8 la soupe est meilleure .Dés qu'elle a vu des biftons ,elle n'a pas pu résister . L'argent n'a pas d'odeur LFI en fait une magnifique démonstration ,ou"Faites ce que je dis ,pas ce que je fais" .
Raquel Garrido quitte la France Insoumise pour C8.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Raquel Garrido quitte la France Insoumise pour C8.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Jarod1
- Animateur

Un mouvement de droite non plus d'ailleurs, parce qu'on a déjà wauquiez et ciotti alors faut pas déconner !Kelenner a écrit : Bon débarras... Un mouvement de gauche ne peut pas s'encombrer de boulets de ce genre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Jarod1 a écrit :Un mouvement de droite non plus d'ailleurs, parce qu'on a déjà wauquiez et ciotti alors faut pas déconner !Kelenner a écrit : Bon débarras... Un mouvement de gauche ne peut pas s'encombrer de boulets de ce genre.
Georges61 a écrit : Je trouve minable les attaques sur le physique de ses opposants politiques.
Perso ,je ne la trouve pas mal du tt , un sourire ,des formes .
Faut ptêtre que je consulte un ophtalmo.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Ouais, vu comme ça...Jarod1 a écrit :Un mouvement de droite non plus d'ailleurs, parce qu'on a déjà wauquiez et ciotti alors faut pas déconner !Kelenner a écrit : Bon débarras... Un mouvement de gauche ne peut pas s'encombrer de boulets de ce genre.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

latresne a écrit :Georges61 a écrit : Je trouve minable les attaques sur le physique de ses opposants politiques.
Perso ,je ne la trouve pas mal du tt , un sourire ,des formes .
Faut ptêtre que je consulte un ophtalmo.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

curieux comme ces gens qui prechent le partage et la pauvreté pour les autres sont les premiers a chercher a se faire du fric des qu ils en ont l occasion !!
pourtant l engeance des insoumis a assez critiquer les Bolloré et compagnie ! quels faux q !!!
vraiment crédibles !!!
pourtant l engeance des insoumis a assez critiquer les Bolloré et compagnie ! quels faux q !!!
vraiment crédibles !!!