Les loups solitaires cinglés n'auraient que ça comme cibles idéales, ils deviennent d’ailleurs plus dangereux que les groupes islamiques organisés parce qu'ils sont beaucoup moins repérables et sont complètement imprévisibles.Fonck1 a écrit :les mairies n’intéressent pas les islamistes, c'est pas assez spectaculaire.Lion blanc a écrit :
Les risques sont de partout, et il n'y a pas de garde nationale dans les mairies.
Il existe même des gendarmeries qui sont attaqués comme on a put le voir récemment vers Grenoble..
Mais l' Élisée d’abord, fermons nos gueules c'est pas négociable.
le budget de l'élysée augmente
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: le budget de l'élysée augmente
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Les blousons noir !? MDRGeorges61 a écrit :Cela a toujours existé. Dans les années 1963, il était fréquent que des bandes de blousons noire attaquent une gendarmerie pour délivrer leurs copains arrêtés après une bagarre dans un bal de campagne. J'ai mis "après" car il n'intervenaient jamais "pendant", ils attendaient que ce soient terminés pour embastiller les éclopés restés sur le terrain. Courageux, mais pas téméraires nos pandores.Lion blanc a écrit :
Les risques sont de partout, et il n'y a pas de garde nationale dans les mairies.
Il existe même des gendarmeries qui sont attaqués comme on a put le voir récemment vers Grenoble..
Pourquoi pas les chats sauvages (Dick Rivers) ou les chaussettes noires (Eddy) ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Avant de rire bêtement comme un idiot, va visiter ce site :Victor a écrit :Les blousons noir !? MDRGeorges61 a écrit :
Cela a toujours existé. Dans les années 1963, il était fréquent que des bandes de blousons noire attaquent une gendarmerie pour délivrer leurs copains arrêtés après une bagarre dans un bal de campagne. J'ai mis "après" car il n'intervenaient jamais "pendant", ils attendaient que ce soient terminés pour embastiller les éclopés restés sur le terrain. Courageux, mais pas téméraires nos pandores.
Pourquoi pas les chats sauvages (Dick Rivers) ou les chaussettes noires (Eddy) ?
http://www.lemonde.fr/televisions-radio ... 55027.html
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Tu es ridicule dans tes affirmations rocambolesques.....nous avons presque le meme age ! Jamais tu me feras croire ça !Georges61 a écrit :Cela a toujours existé. Dans les années 1963, il était fréquent que des bandes de blousons noire attaquent une gendarmerie pour délivrer leurs copains arrêtés après une bagarre dans un bal de campagne. J'ai mis "après" car il n'intervenaient jamais "pendant", ils attendaient que ce soient terminés pour embastiller les éclopés restés sur le terrain. Courageux, mais pas téméraires nos pandores.Lion blanc a écrit :
Je reprends une ligne du monde :
Voila la vérité rien d'autre pour ceux qui ont vécu cette époque........Ces trois années, au cours desquelles cette jeunesse issue de cités tente de combler l’ennui dans une délinquance virile et « ludique », auront suffi pour construire cette légende urbaine des « blousons noirs »,......
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
LOFOTEN. Je ne connais pas ton âge, mais moi, j'aurais 70 ans dans 1,5 mois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit : Alors le débat, je l'enrichi : l’Élysée pète dans la soie tout en demandant aux communes de se serrer la ceinture.
Moi je trouve que ça fait désordre mais on est libre de trouver ça juste et d'applaudir.
tout ce train de vie de l'Elysée est une honte ! l'Elysée ne sert plus à grand chose à part faire de la régression sociale ordonné par Bruxelles et la récrire dans le droit français , un Algéco cela suffirait amplement ! c'est regrettable de dire çà mais ce sont les politiques qui ont voulu cette situation , maintenant il faut assumer
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ne vient plus jamais nous parler de la grandeur de la france, de l'héritage culturel français, toussa quoi....evariste a écrit :Lion blanc a écrit : Alors le débat, je l'enrichi : l’Élysée pète dans la soie tout en demandant aux communes de se serrer la ceinture.
Moi je trouve que ça fait désordre mais on est libre de trouver ça juste et d'applaudir.
tout ce train de vie de l'Elysée est une honte ! l'Elysée ne sert plus à grand chose à part faire de la régression sociale ordonné par Bruxelles et la récrire dans le droit français , un Algéco cela suffirait amplement ! c'est regrettable de dire çà mais ce sont les politiques qui ont voulu cette situation , maintenant il faut assumer
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit :ne vient plus jamais nous parler de la grandeur de la france, de l'héritage culturel français, toussa quoi....evariste a écrit :
malheureusement nos politiques ont voulu que l'Elysée ne devienne plus qu'un simple doublon de Bruxelles . Toutes les décisions et directives sont prises à Bruxelles force est de constater que ce palais ne sert plus à rien dans ce cas et il faut en tirer les leçons fermeture de ce palais qui coûte cher pour pas grand chose
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le budget a augmenté, c'est inévitable, rappelons que contrairement aux promesses le nombre de ministres a augmenté, en partant de ce concept, première remarque , les économie ne concernent que les illettrés et les fainéants, surtout pas cette caste...En deux ces privilégiés ont trop l'habitude de péter dans la soie pour envisager se restreindre..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”